Invité
est en ligne
Invité
L’avenir flou me fait penser au chant de sirène qu’on ne saurait entendre et au soleil qu’on ne saurait toucher. J’avais mal au cœur en voyant que tout partait en fumée, que je perdais mes amis comme s’il s’agissait de feuilles d’un arbre en fin de l’automne. Ce verre entre mes mains ne faisait que combler le vide qui se faisait en moi. Il devait être minuit passé que je n’étais pas encore retourné dans ma chambre. La cuisine de la Cabot House étant vide pour une fois, j’avais préférée m’y réfugier pour penser et remettre en question certaine chose. Je buvais ce nectar gouttes par gouttes pour ne pas gâcher le goût délectable qui s’en échappait. Jusqu’au moment ou des bruits de pas s’approchait de plus en plus de moi. Cette maison n’était pas très fine sur les bruits sourd qui s’échappaient par le mouvement de nos corps. Un sourire se dessinait sur le coin de mes lèvres lorsque j’arrivais enfin à voir la silhouette. « Athena, tu ne dors toujours pas ? » La complaisance de ma voix n’était pas discrète, mais en même temps c’était un moyen de jouer entre nous. Elle avait été une grande partie de mon entrée dans la Cabot. Et je l’adorais terriblement. Une vraie joie de vivre cette jeune fille. Je ne pourrais jamais me lasser de la croiser, même au plus tard de soir, au plus tôt du matin.
(Invité)