Invité
est en ligne
Invité
i need you
— emilia
— emilia
J'en pouvais plus. J'en ai marre de finir toujours comme ça. Triste et seul. Je n'avais pas de chance avec les filles. Je m'attachais toujours aux mauvaises filles. Et avec mon caractère complexe, je finissais toujours seul car elles trouvaient mieux. Alors j'enchaînais les relations d'un soir sans importances, mais j'avais besoin de plus. J'avais besoin d'amour, j'avais besoin de me sentir aimé au moins une fois dans ma vie. Malheureusement, j'avais l'impression d'avoir fait quelque chose de mal et j'étais voué à souffrir. Voué à la solitude. Mais ce soir, je n'avais pas envie de noyer mon chagrin dans l'alcool ou la drogue. J'en avais marre de me bousiller la santé pour des filles qui, au final, n'en avais rien à faire de moi. Alors je décidais d'aller chez Emilia. Même si elle aussi, elle faisait partie des filles qui avaient trouvé mieux que moi. J'en étais jaloux, j'étais jaloux de ce mec qui avait réussi à avoir son coeur. Mais c'était avant tout mon amie, une personne sur qui je pouvais compter. Alors si elle était heureuse avec lui, au final, qu'est-ce que je pouvais bien y faire ? Rien. Une fois à la Cabot House, je cherchais sa chambre et je toquais à sa porte, croisant les doigts pour qu'elle soit là et pas chez Tate. « Dis-moi que je te dérange pas et que je peux rentrer.. » lâchais-je directement quand la porte s'ouvrait sur le doux visage d'Emilia.
(Invité)