Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi need you (emilia)
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

i need you (emilia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i need you
— emilia

J'en pouvais plus. J'en ai marre de finir toujours comme ça. Triste et seul. Je n'avais pas de chance avec les filles. Je m'attachais toujours aux mauvaises filles. Et avec mon caractère complexe, je finissais toujours seul car elles trouvaient mieux. Alors j'enchaînais les relations d'un soir sans importances, mais j'avais besoin de plus. J'avais besoin d'amour, j'avais besoin de me sentir aimé au moins une fois dans ma vie. Malheureusement, j'avais l'impression d'avoir fait quelque chose de mal et j'étais voué à souffrir. Voué à la solitude. Mais ce soir, je n'avais pas envie de noyer mon chagrin dans l'alcool ou la drogue. J'en avais marre de me bousiller la santé pour des filles qui, au final, n'en avais rien à faire de moi. Alors je décidais d'aller chez Emilia. Même si elle aussi, elle faisait partie des filles qui avaient trouvé mieux que moi. J'en étais jaloux, j'étais jaloux de ce mec qui avait réussi à avoir son coeur. Mais c'était avant tout mon amie, une personne sur qui je pouvais compter. Alors si elle était heureuse avec lui, au final, qu'est-ce que je pouvais bien y faire ? Rien. Une fois à la Cabot House, je cherchais sa chambre et je toquais à sa porte, croisant les doigts pour qu'elle soit là et pas chez Tate. « Dis-moi que je te dérange pas et que je peux rentrer.. » lâchais-je directement quand la porte s'ouvrait sur le doux visage d'Emilia.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i need you
— Adrilia

La nuit tombe sur Boston et je suis là installée sur mon lit, j'ai envie de rien faire, je suis seule dans ma chambre à la CH, la rentrée se fait ressentir et en plus de ça tous les problèmes qui vont avec comme Adam et cette Hippolyte. J'ai pas vraiment le moral alors je préfère rester dans ma chambre, au moins ici, je suis tranquille et loin des tensions, loin des emmerdes, je peux être seule avec moi même. Un verre à la main de Mojito du Sia dans les oreilles à lire un livre en Espagnole, je suis tranquille et je profite mais ma tranquillité est de courte de durée quand j'entends qu'on frappe à ma porte, je coupe la musique, pose le livre sur mon lit, mon verre sur ma table de chevet, ajuste mon short et check ma coiffure avant d'ouvrir la porte, souriante. C'est surprise et heureuse que je trouve Adriel devant ma chambre, je n'ai pas le temps de dire un mot qu'il prend la parole et sa voix que j'aimais tant entendre prononcer mon prénom arrive à mes oreilles. Je le fixe quelques instants avant de lui sourire et de lui tendre la main pour l'inviter à entrer. « Viens » Adriel. On s'est fréquenter peu de temps à côté des autres relations que j'ai eu mais ensemble c'était officieux, c'était intense, c'était beau c'était bon, je pense juste que le timing n'a pas été notre ami sur le coup et maintenant je suis avec Adam et j'ai entendu dire qu'il papillonne un peu de son côté. Mais là, je trouve dans ses yeux un malêtre, il semble mal et ça me fait mal de le voir comme ça. Je le connais, les gens peuvent dire ce qu'ils veulent, Adriel c'est un gars bien, il le cache juste bien, mais c'est un gars super. Ceux qui vous dirons le contraire mentent tout simplement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i need you
— emilia

Quand on se sentait seul, qu'on avait besoin de parler, qu'on avait besoin de passer une soirée tranquille avec quelqu'un, on allait toujours voir ses amis les plus proches. Emilia faisait partie de ses amis proches que j'avais envie de voir souvent, avec qui j'aimais être. Alors elle était la première personne qui m'était venue en tête ce soir. Je me retrouvais donc à la Cabot House, devant sa porte, à prier qu'elle soit là et que je me retrouve pas comme un con seul. Mais heureusement, elle ouvrait la porte et me laisser entrer. Je retirais ma veste et mes chaussures que je posais dans un coin de la pièce et j'allais m'installer sur son lit, faisant clairement comme chez moi. « Tu faisais rien d'important hein ? » demandais-je en relevant les yeux vers elle. Je m'incrustais clairement l'air de rien alors qu'elle avait peut-être envie d'être seule et autant dire que j'avais l'air de m'en foutre totalement sur le coup. « J'avais besoin de te voir.. Je me sentais pas de rester seul ce soir. » rajoutais-je simplement, reportant mon regard sur mes doigts. J'étais un peu mal à l'aise, je n'aimais pas me montrer comme cela. Mais c'était elle, alors ça irait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i need you
— Adrilia

Adriel vient d'arriver juste devant chez moi, et il a cet air triste qui me fend le coeur quand je le vois comme ça. Il me demande si il peut rentrer, c'est même presque une supplication et ça me semble évident que je ne peux pas lui dire non. C'est exclu. Alors je lui fais signe de rentrer et il fait comme chez lui, il laisse ses chaussures dans l'entrée avec sa veste et pars s'installer sur mon lit, je le regarde faire amusé et refermer la porte, prenant place sur mon lit en face de lui, je le regarde et l'écoute parler avant d'ajouter « Non tu tombes bien, j'étais entrain de m'ennuyer. » il faut le dire je faisais pas un truc supra passionnant et puis, il a l'air d'avoir besoin d'être là, si il débarque c'est pas pour rien non ? Enfin si je débarquais moi chez lui en pleine soirée comme ça, ça serait pas pour rien je pense. Et de toute façon, son intonnation laisse entendre qu'il s'en fiche un peu et qu'il compte rester et moi ça me va. Adriel est mon ami, avant d'être un genre d'ex, il est mon ami. Et je l'aime énormément alors si je peux être là pour lui, je le suis. Son regard vrille sur ses mains alors qu'il m'avoue qu'il ne se sentait pas d'être seul ce soir. Il est mal à l'aise, je le devine sans mal alors je me rapproche juste de lui et je lui prends la main avant de dire « T'as bien fais, je suis contente de te voir » je souris en disant ces mots car c'est une vérité, il me manque, je dois bien l'admettre, il me manque ces derniers temps, depuis que je suis avec Adam, on a pas pris trop le temps de se voir et il me manque, il est mon ami alors c'est normal que j'ai envie de le voir.  « Tu veux un truc à boire ? J'étais entrain de siroter un mojito avant que tu arrives. » Ouais ça fait arsouille dit comme ça mais promis, je n'ai absolument aucun problème d'alcool.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)