Invité
est en ligne
Invité
OLAAAA AMIGAS !
Bonjour bonjour jeune fille, femme, princesse en tout genre, et bienvenue dans l'ultime épreuve d'intégration de la CH. Tu te demandes sans doute ce que tu fais là, ou bien ce qui va t'arriver, mais n'angoisse pas trop vite, c'est vraiment fun par ici !
Je me présente, je me nomme Margot, mais tu dois me connaître sous pillowtalk. ou encore Elena ici bas. Je suis adorable mais très cinglée intérieurement, et faut dire que j'ai eu la meilleure des professeurs en la matière. :lol2: Pour ne rien te cacher, ma bizutrice à moi, elle aimait les koala et elle dit s'appeler Athena. Sois heureuse, tu aurais pu tomber sur cette grande folle ( adorablement adorable) et aller voler un chat dans une maison voisine. Oui oui, tu as bien compris, un chat. Un jeune chat sans défense qui a du être kidnappé par vengeance pour nos soeurs.
Ici, nous sommes une famille. Je serais toujours là pour vous, et en cas de soucis, vous pourrez même m'en parler pour trouver des solutions. Afin de mieux te connaître, j'ai préparée un petit questionnaire que tu peux (ou non) utiliser dans ton premier message. Juste au cas ou tu n'aurais pas d'idée. :ella:
- Code:
[size=18][font=Open Sans Condensed]TOI LA REINE, LA PRINCESSE, LA FILLE DU ROYAUME, [/font][/size]
[b]Prénom, pseudo internet :[/b] ici
[b]Âge :[/b] ici
[b]Tu viens d'où toi ?[/b] ici
[b]Tes passions ?[/b] ici
[size=18][font=Open Sans Condensed]LES RÉCITS SONT DE BELLES HISTOIRES POUR LES ENFANTS, [/font][/size]
[b]Tu fais du rpg depuis quand ?[/b] ici
[b]Ce que tu aimes ?[/b] ici
[b]Ce que tu détestes ?[/b] ici
[size=18][font=Open Sans Condensed]ET SI ON S'AIMAIT BIEN POUR LA VIE ?[/font][/size]
[b]Présentation de ton personnage :[/b] ici, en quelques lignes. long ou court en fonction de tes préférences.
[b]Détiens-tu d'autres compte sur ILH ?[/b] ici
[b]As-tu un compte Skype ?[/b] ici
[b]Souhaiterais-tu un lien avec Elena ?[/b] [] oui [] non
[b]Petit mot pour la fin ?[/b] ici
MES BIZUTS À MOI.
• heston, charlie du 18.09 au 18.11— inciter quatre nouveaux arrivants à rejoindre la cabot house (liste de mot imposée) . défi facile , en cours .
— défi numéro deux.
— défi numéro trois.
• nom, prénom du xx.xx au xx.xx— défi numéro un.
— défi numéro deux.
— défi numéro trois.
— défi numéro deux.
— défi numéro trois.
— défi numéro deux.
— défi numéro trois.
(Invité)