Invité
est en ligne
Invité
parce qu'il faut parler parfois
— romy
— romy
Putain, j'en avais déjà marre d'avoir repris les cours. J'étais déjà au bout du bout et j'avais envie de retourner au summer camp où je passais mes soirées et mes journées à glander avec une bière dans la main. Mais non, je devais être là, je devais me lever tôt chaque matin pour faire acte de présence à des cours qui ne m'intéressaient pas. Malheureusement, je n'avais pas d'autres choix que de bosser si je ne voulais pas rater cette année. J'étais passé de peu l'année dernière, je ne voulais pas reproduire deux fois la même erreur. Alors aujourd'hui, ayant une longue pause avant de devoir retourner en cours, je décidais d'aller à la salle informatique pour photocopier des pages et des pages de cours que je devrais ensuite réviser. Avec le sourire, évidemment. Il n'y avait jamais personne normalement dans cette salle, mais quand je rentrais, je trouvais une personne. Romy. On ne se parlait plus trop, disons que je l'ignorais, que je m'éloignais d'elle à cause de Lewis. Cela me faisait mal, elle me manquait, mais je savais que je devais le faire pour nous trois. Alors je passais sans un mot me dirigeant vers une des photocopieuses et j'essayais de la faire marcher. Pendant de longues minutes de souffrance. Mais rien à faire, elle voulait pas marcher. « Putain mais tu vas marcher oui ! » m'énervais-je en tapant sur la machine comme si ça allait aider. Je devrais demander de l'aide à Romy, mais je ne savais pas si c'était une bonne idée. Alors je continuais de m'énerver seul, ce qui était ridicule sans aucun doute.
(Invité)