Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFinn - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 4
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Finn - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Finn L. McCoy quand j'aurais le temps, c'est à dire demain Finn - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 4 387742012 Finn - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Finn L. McCoy Kacy travaille à l'hôpital. Comme Finn passe y voir son cousin toutes les semaines, ils ont dû se croiser à un moment ou à un autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La plus belle et la seule femme de ta vie Finn - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 4 3997999705 Finn - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 4 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux Finn - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Malek Al-Rahji Tu m'as zappé Finn - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 4 166564858

@P. Kacy Florès Effectivement oui, pour la rencontre ça aide :P Du coup elle aurait pu voir un Finn très différent de l'image qu'il a à Harvard..

@Ombre Blodwyn C'est clair Finn - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 4 1001568715

@Nina Bishop Avec plaisir Finn - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 4 3850463188 Tu as une idée/envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Finn L. McCoy Est-ce que Finn trouve difficile de voir son cousin à l'hôpital ainsi? SI c'est le cas, Kacy pourrait tenter de le soutenir du mieux qu'elle peut
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Finn L. McCoy je cherche des amis ou même des ennemis, à voir ce qui serait le mieux Finn - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une idée de lien complexe entre nos deux garçons :D

Basé sur la confidence un soir où ils auraient trop bu l'un comme l'autre, qu'ils auraient parlé de leurs peine d'amour, l'un ayant été trompé, l'autre juste con d'avoir aimé une fille qui n'en avait rien à faire de lui... Bref, l'un comme l'autre peuvent savoir des choses qu'ils cachent en temps normal aux autres, de là, ça peut partir en conflit entre eux, par manque de confiance, comment faire confiance à un MH/EH du coup, ils pourraient se faire des crasses l'un l'autre pour motiver l'autre à rien dire, en mode si tu balances quoi que ce soir, je fais pire... Enfin, un truc dans le genre, je sais pas si ça colle à Finn par contre :s
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce qu'on sait tous que Kyla c'est la femme de ta vie ( Finn - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 4 166564858 ) j'ai une possible idée (emo)
Que dirais-tu que Kyla ressemble terriblement à la connasse qui lui a brisé le coeur ? Finn - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 4 3850463188 Genre ils se croisent et lui crois que c'est elle/lui ressemble et il serait un gros emmerdeur avec elle etc. Ça pourrait donner de bons rps je pense hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé