Invité
est en ligne
Invité
C'était.. Etrange. Et princesse, elle paniquait. C'était pourtant pas son genre de perdre le contrôle, de laisser ses émotions prendre le dessus mais là.. C'était le bordel dans sa tête. Des flashs qui revenait petit à petit. Réalité ou illusion ? C'était ça la question. Elle savait pas tellement princesse, c'était brumeux dans son esprit et quelque part, elle avait peur de connaître la vérité. Alors elle faisait ce qui lui semblait le plus logique à cet instant présent, appeler Jude. Du moins, lui envoyer un message pour lui donner rendez vous prônant l'urgence. Parce qu'il était là dans ses flashs à elle, il était là et peut être qu'il avait les réponses, la vraie histoire. Elle en avait besoin princesse, elle avait besoin de savoir si tout ça n'était que le fruit de son imagination ou bien.. Non, elle préférait ne pas penser à la seconde option. Glissant une clope entre ses lèvres, la brune attendait la venu du Math.. Quincy. Merde, il était quincy maintenant. Assise sur un banc, elle tapait frénétiquement des pieds sur le sol comme un tic qu'elle n'était pas capable d'arrêter. Fallait qu'elle lui parle, fallait vraiment qu'elle lui parle là. Et elle l'appercevait au loin, arriver sans se presser comme si y avait rien d'important. Jude ! Elle se redressait soudainement croisant les bras sur sa poitrine. Au final, ils étaient pas vraiment proche les deux, disons juste qu'ils traînaient de temps en temps ensemble mais rien de bien particulier. J'crois que j'ai fais une connerie.. Qu'on a fais une connerie. J'sais plus.. Parce que c'était flou et pas trop net dans sa tête alors princesse, elle se perdait.
@N. Jude S-Montgomery
(Invité)