Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMILO ✮ DÉGAGE TA SALE GUEULE DE MON LIT !
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

MILO ✮ DÉGAGE TA SALE GUEULE DE MON LIT !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dégage ta sale gueule de mon lit !.
Il était tard, et la seule chose qui éclairait votre petit monde était cette grosse balle blanche, lumineuse. Il y'avait peu de personnes dans le coin, aucun signe de vie dans les couloirs. Et malgré le paysage abîmé, tu te sentais bien. Endormie surtout. Le calme absolu, car Ashleigh avait préféré dormir chez une amie. La lune était pleine, le ciel était aussi noir que le charbon, toutes les étoiles avaient disparues les unes après les autres, allait-il pleuvoir ? Tu n'en savais strictement rien, parce que tu dormais à poings fermés. Soudain, le bruit d'un glissement attira ton attention. Tu te redresses rapidement, tourne la tête de droite à gauche, mais il fait bien trop sombre pour apercevoir quelque chose. « Qui est là ? » Ta voix résonne comme un écho interminable, lorsque tu sens une main se glisser sur ta cuisse dénudée. Bah ouai, tu dormais toujours en sous-vêtements, mais parfois en tenue d'Eve également. Tu te précipites d'allumer la lumière tombant nez à nez sur le visage de ton meilleur ami. Tu aurais dû t'en douter, il n'y avait que lui pour faire ce genre de chose. Tu soupires bruyamment avant de tapoter son épaule machinalement. « Dégage d'ici Milo, tu ne vois pas que je dormais tranquille là ? » Évidemment, ça ne servait à rien, car Milo était saoule et tirait une sale tronche actuellement. Non c'est vrai, tu aurais presqu'envie d'exploser de rire face à cette tronche humoristique. « T'sais qu'Ashleigh n'est pas là ce soir ? Alors vas-y, tu peux dormir sur son lit et mettre tout pleins de bave si tu veux, mais dégage de mon lit !. » Ton amie allait te tuer, t'assassiner, te tronçonner si jamais tu laissais Milo squatter son lit. Oh gad, tu sauras la baratiner et la calmer de toute façon. Mais comme monsieur ne semblait pas bouger du lit, tu le poussas à coup de pieds sur son derrière jusqu'à ce qu'il s'écrase au sol, mais sachant que tu es allée un peu trop fort, tu t'approches et penches la tête pour voir l'état dans lequel se trouvait ton interlocuteur. « Allô ! Ici la terre, tout va bien ? Rien d'casser ?. » Dis-tu en lui tendant la main pour l'aider à se relever. Bad Idea Lucky, bad idea ! Car tu viens de lui tendre une perche à une éventuelle revanche. N'empêche que tu n'arrêtais pas de rire, parce que le winthrop avait la tête à l'envers. Olalalalala et si tu prenais un Selfie là toute suite ?. Quoi queeee... T'es en sous-vêtements là.
Milcky
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saoul, Milo était complètement saoul. Il sortait d'une soirée fortement alcoolisée. Encore une fois, il s'était incrusté à une fête donnée en l'honneur d'une Mather qu'il ne connaissait absolument pas. Voilà seulement trois semaines qu'il avait intégré Harvard, il commençait à prendre ses marques. Il a toujours été facile et s'adaptait à de nombreux environnements. Le Winthrop a toujours été quelqu'un d’extrêmement envahissant et ce, avec tout le monde. Il aimait entrer dans la vie des gens et se faire remarquer, surtout en amitié. Il savait être très fidèle en amitié mais pas en amour. Il mettait un point d'honneur à ne pas s'attacher et passait, en règle générale, pour un connard de base. C'était comme ça. Il ne voulait pas souffrir du coup, il faisait souffrir les autres. Milo déambulait dans les couloirs des Mathers, l'air vide de tout bon sens. Il titubait légèrement mais essayait, tant bien que mal de faire bonne impression. Il était seul dans ce couloir interminable. Plus il avançait et plus il avait l'impression que ce couloir était grand. La boisson avait des effets indésirables sur lui. Ce soir, il n'y avait pas été de main morte sur l'alcool et avait usé, abusé, de la gentillesse de la personne dont c'était l'anniversaire. Il était incapable de ressortir le prénom de cette meuf, de toute façon elle était moche donc n'en valait pas vraiment la peine. En bon connard qui se respectait, Milo avait adressé la parole qu'aux meufs physiquement jolies. Ou autrement dit, aux bonnasses. Il appuya lourdement sa main sur le mur et se pencha vers l'avant. Bordel, il était complètement mort, il ne savait même pas où il allait. Enfin si, il avait bien une petite idée mais l'anarchie la plus complète régnait dans son cerveau, l'empêchant de réfléchir correctement. Il était incapable d'aligner deux idées dans sa tête. Le Winthrop leva la tête et continua son chemin jusqu'à la porte voulue. Avec toute la délicatesse dont il pouvait faire preuve en ce moment, il ouvrit la porte et entra à l'intérieur. Il quitta la lumière du couloir pour se retrouver dans la pénombre la plus complète. Par pure réflexe, il mit ses mains devant lui et s'abaissa légèrement. Milo est grand, il se rapprochait machinalement du sol, la chute n'en sera que moins douloureuse. C'était l'effet vodka ça. C'est avec difficulté qu'il rejoignit le lit de Lucky, il se glissa dedans et ne prit même pas la peine de lui répondre. Sa meilleure amie était tout pour lui, il s'était dirigé vers elle par pure inconscience. Comme un besoin de chaire fraîche, il posa sa main bouillante sur la douce cuisse de Lucky. Cette dernière ne mit pas longtemps avant d'ouvrir la lumière et de râler dessus. « Ah putain, ferme la lumière ! » jura-t-il. Le beau brun s'était habituée à l'obscurité totale, recevoir de la lumière en pleine gueule n'était pas forcément agréable. Il fit une grimace pour exprimer son mécontentement. A la suite de ça, Lucky lui parla d'Ashleigh mais il était beaucoup trop mort pour capter un tiers de ce qu'elle venait de dire. « C'est ça ! » grogna-t-il, pas content en plus. Il ne bougea pas d'un pouce. Hors de question qu'il dégage de son lit. C'est mort, il était bien là. Comme une envie de s'évader dans un monde meilleur, Milo ferma les yeux. Mais c'était sans compter sur une Lucky en pleine forme. La blondinette vint écraser ses pieds froids sur lui et le poussa hors du lit. Tel un poids mort, il se laissa tomber lourdement sur le sol. Il y eut trois secondes de battement avant qu'il ne sorte un  « aie » peu convainquant. Allongé sur le sol, le Winthrop ne bougea plus. En fait, il était à bout de force, l'alcool l'achevait à petit feu. Sa meilleure amie s'approcha du bord du lit et lui demanda s'il avait survécut à sa chute., elle lui tendit également une main bienveillante. « Ma parole, t'es une salope toi, tu laisserais mourir un pote dans la galère. » dit-il avant de rigoler. Milo lui attrapa sa main et, il fallait s'y attendre, tira dessus pour faire tomber Lucky. A son tour, la blondinette vint s'écraser sur lui. D'un geste lent et maladroit, il la bougea de sur lui et la laissa tomber sur le sol. « Lucky ... Un conseil, arrête les gâteaux au chocolat, t'as prit au moins dix kilos là. » dit-il avant d'exploser de rire. C'était pour la taquiner mais l'alcool augmentait l'envie de la faire chier. Allongé sur le dos, il se redressa et se jeta de tout son long sur le lit de Lucky. Il attrapa un oreiller qu'il lui balança en pleine gueule. « Allez, bonne nuit ! » dit-il en se mettant sous les couettes. Le répit allait être de courte durée, surtout avec une folle comme celle-là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En voyant Milo, tu comprends que t'allais mener un long combat interminable pour déguerpir ton meilleur ami d'ici. Ce dernier était ivre et ne répondait plus vraiment de lui, de ses faits et de ses gestes. Tu pourrais juste aller te coucher et laisser tomber l’affaire, pas vrai ?. Au pire, tu passeras une nuit blanche. Au mieux, tu pourras enfin avoir des réponses sur tout ce qu'il ressent pour la belle Charlie. Ouai, depuis quelque temps, tu t'es improvisé Cupidon de ce "non couple bancal". Franchement, lorsqu'on était en présence de ces deux-là, on pouvait ressentir une énorme tension sexuelle, plus grosse que la tête de Milo si si si !. Vous étiez capables de voir ce qu'eux ne voyaient pas, ou refusaient tout simplement de voir. Bref, après l'avoir gentiment éjecté de ton lit, t'as pensé que lui proposer de l'aide l'aurait fait revenir à la raison, mais nada, car tout ce qu'il trouva à faire, c'était de profiter de ta bonté légendaire -le premier qui parle, je le castre illico- de lui faire manger le sol et de se renommer lui, piste atterrissage. « On FERME la porte et on ÉTEINT les lumières Milo, pas le contraire. » Non parce que dire "fermer la lumière" c'était assez weird vous ne trouvez pas ?. Éternel chieur qu'il était, il bougea jusqu'à ce que tu t'écrases au sol, puis il se permit à nouveau de squatter ton lit. « Un pote dans la galère, non, mais toi oui !. » Tu le taquines biensûre, car si ton ami avait besoin de toi, tu te porteras toujours présente à ses côtés. Tu laisses un rire moqueur s'échapper entre tes lèvres lorsqu'il osa critiquer ton poids. « Soit tu t'es ramolli et tu ne peux plus porter de poids plume comme moi, soit c'est l'alcool qui te rend zinzin. Et je pense qu'il n'y en a pas un pour rattraper l'autre !.» De plus, monsieur prenait ses aises sur TON lit ! Sous TA couette et se servait de TON coussin pour tartiner ta belle gueule d'un gros coup. « OH ! Mais tu vas me le payer papapapapa ! T'as chaud !. » Pas dans le sens où tu lui donnes chaud comme la braise en sous-vêtement, mais dans le sens où il allait morfler le pauvre. Fin, si tu ne tombes déjà pas de sommeil avant lui. « Petit un ! On ne s'introduit pas dans mon lit sans ma permission... » Tu te lèves et retires la couette pour lui offrir une jolie pincée sur la cuisse. « Petit deux, on n'utilise pas mon coussin comme une balle... » T'attrapes un coussin et te place au-dessus de lui, Le tapant à coup de coussin partout sur son visage et son torse. Non stop. « Je vais te faire passer l'envie de squatter mon lit, tu vas voir espèce de sangsue !. » Ton explosion de rire résonnait dans toute la pièce pendant que tu lui donnais des coups, oubliant même que de là où monsieur était, il avait une vue particulière sur ton sous-vêtement qui cachait ta partie intime. En gros, sur ton entre-jambe.
Milcky
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'alcool commençait à faire effet dans ses veines, le rendant pittoyable et minable. Milo s'était mit la tête à l'envers par simple plaisir. Il s'était incrusté à une fête dont il ne connaissait même pas les 9/10ème des gens. Il était ainsi, il aimait s'imposer, c'était plus fort que lui. Il s'était rendu à cette soirée dans l'espoir de trouver une proie, une fille qu'il pourrait se faire plus ou moins facilement. Bon bah, vu son état et l'endroit où il se trouvait actuellement, c'était plutôt raté. Résigné à baiser ce soir, il s'était machinalement approché de la chambre de sa meilleure amie. Même s'il ne voulait pas trop se l'avouer, la blondinette aux yeux globuleux était hyper importante pour lui. Le Winthrop avait besoin d'une Lucky dans sa vie et le nier serait pure folie. Cette fille était à la base de sa vie, elle le conseillait et il savait, de temps en temps, l'écouter. Enfin là, il l'entendait parler mais n'arrivait pas à comprendre ce qu'elle pouvait bien lui dire. Fermer la lumière et ouvrir la porte. Ou l'inverse. Bref, il soupira bruyamment et lança un « Arrête, tu m'donne envie de vomir ! » en grimaçant. Profitant d'une petite baisse de régime de sa meilleure amie, il se précipita dans le lit. Enfin, se précipiter était peut-être un peu trop fort dans ce cas. Il se leva pour se caler dans le lit. S'installer confortablement sous les couettes, bordel il était bien là. Lucky embraya sur son poids, il leva les yeux au ciel. Ah les femmes, toutes les mêmes, susceptibles à l'idée qu'elles puissent avoir prit 100 grammes en plus. « Mais tais-toi, demain tu mangeras de la salade, comme les tortues et tu perdras 2 kilos, tu pourras t'envoler comme une serviette dès qu'il y aura un poil de vent ! » dit-il en rigolant à sa propre connerie. Son discours ne voulait rien dire et l'alcool en était le seul responsable. D'un geste brusque, Lucky vint enlever la couette de son corps. Milo grogna et s'étira de tout son long. Bordel, ce lit était hyper confortable. Elle prit également le coussin sur lequel il était installé et s'amusa à taper dessus. Le Winthrop se redressa légèrement. « Barre toi bordel ! » lança-t-il dans un mélange de racle et d'amusement. Il était mort de chez mort. Les coups de coussins lui donnait limite des vertiges mais finalement c'était drôle de la voir aussi énervée. Milo se redressa et choppa le coussin d'à côté pour lui assigner un coup. Bon bien, sur, un petit hein. Parce qu'avec la force qu'il avait celui-là, il serait capable de la faire valser à l'autre côté de la pièce, juste avec un coussin. « Va chier dans un carton avec ton coussin là. » rala-t-il en explosant de rire. Venant d'un connard comme lui, c'était plutôt étonnant qu'il n'ait pas encore remarqué qu'elle était presque à poil. Non, sa vision était surement beaucoup trop trouble pour ça. « Bon ok, ça suffit ! » grogna-t-il avant de se mettre debout sur le lit. Il dut se tenir au mur pour éviter de tomber. Le pauvre, même calé contre un mur, il arrivait encore à tituber. Il avança de quelques pas et oh exploit, descendit du lit de Lucky. Il s'avança vers celui d'Ashleigh et vint s'affaler dedans. Il balança ses chaussures dans pièce et enleva, tant bien que mal, son pantalon. « Allez femme, FERME la lumière et allume nous des bougies. » lança-t-il pour se foutre de sa gueule. Non mais vraiment, il disait n'importe quoi. « Et elle est pas là ta copine ? Putain ce qu'elle est bonne elle ! » Il explosa de rire avant de regarder Lucky. Il la provoquait mais c'était plus fort que lui. Elle allait le massacrer !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milo et Lucky contre le reste du monde. Milo et Lucky qui se chamaillent comme chien et chat. Milo et Lucky qui se tirent dans les pattes et puis enfin, Milo et Lucky une belle et vache histoire d'amitié. En effet, à les voir, on se demande s'ils sont vraiment meilleurs amis, s'ils s'entendent aussi bien que ça. Ce que les autres ne capteront jamais, c'est qu'ils sont similaires et donc la douceur et tous ces mots stupides pour prouver qu'ils s'aiment ne font pas partie de leur vocabulaire alors oui, Milo et Lucky s'aiment au fond et se le prouvent en se tirant dans les pattes. Le contraire serait vraiment...Faux. Il aimait te provoquer, vis versa et c'est pourquoi, lorsqu'il commença son charabia dont tu ne compris guerre un mot, tu cessas de lui donner des coups et écarquillas les yeux. « Miloooo ! Je crois que tu perds les boules. » Et il continuait dans son discours de sourd, genre le mec était vraiment en train de perdre les boules ou bien, l'alcool y était pour quelque chose ?. « Je t'ai mille fois dit de ne pas abuser d'alcool comme ça, tu le supportes mal putain !. » Voulant lui toucher le front pour voir s'il n'avait pas de fièvre, ce dernier se redressa malheureusement et quitta le lit avant que tu ne puisses vérifier. Il se cala dans le lit d'Ash et recommença à nouveau son baratin. Impossible ce mec je vous jure, aucune femme ne réussira à le supporter. Tu descends à ton tour du lit pour le rejoindre et poser enfin ta main contre le front du winthrop. « P'tain, t'es brûlant !.» Tu te dépêches de bouillir de l'eau et trempes une petite serviette que tu posais sur son front. Au pied du lit, tu déposes un seau vide pour au cas où son altesse aurait envie de gerber son estomac. « J'te conseille de n'pas vomir sur le lit d'Ashleigh ou sinon t'es un homme mort, elle va te traquer à vie !. » Dis-tu avant de rire et de te rappeler des paroles précédentes concernant ta colocataire. « Et je te conseille aussi de ne pas poser une patte sur elle ou sinon, c'est moi qui vais te massacrer. » Ton ton plus sérieux que jamais. Tu n'avais pas envie de voir ton meilleur ami fricoter avec ton amie d'enfance, surtout que tu connaissais très bien Milo et il pourrait tout à fait jouer avec elle, comme il le faisait avec toutes les autres. « Bon, tu m'dis pourquoi tu t'es autant bourré la gueule ? Sérieux Milo. » Et puis il faut aussi dire que tu n'aimais pas le voir dans cet état, car au fond, ce n'était pas un alcoolique fini et il y avait surement une raison, mais comme toujours, il fera un semblant de normalité. T'as pas besoin qu'il parle pour savoir qu'il ne s'est pas bourré autant la gueule jusqu'à nuire à sa santé pour rien.
Milcky
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milo était complètement bourré et s'était dirigé, machinalement, vers la piaule de sa meilleure amie. Même si une amitié vache les unissait, ils étaient toujours présents l'un pour l'autre. Il tenait à cette fille plus qu'à quiconque sur terre. Elle était tout pour lui et clairement, il ne voyait pas sa vie sans cette fille. Il aimait la faire chier, la taquiner, l'énerver, la chercher et l'aimer. Jamais il ne se le disait, il n'y avait pas besoin de mot pour exprimer ce qu'ils vivaient ensemble. Une histoire d'amitié sincère et fusionnelle qui n'avait d'égal que leur ingratitude. Alors que le Winthrop continuait son petit discours aussi inspirant que stupide, il regarda sa meilleure amie se lever et s'approcher de lui. Elle faisait quoi là ? « T'es partie la chercher ? » dit-il en rigolant. Milo savait pertinemment qu'il n'avait pas le droit d'approcher Ashleigh. Lucky lui avait strictement interdit et c'était justement pour cette raison qu'il la harcelait. Ne jamais dire au jeune Castellan ce qu'il devait ou ne devait pas faire. Il était le seul maître de ses décisions et rien ni personne ne pouvait aller à l'encontre de ça. Plus la brunette allait lui interdire de l'approcher et plus il allait vers elle. C'était contradictoire mais tellement prévisible de sa part. Sans chercher à comprendre, sa meilleure amie s'approcha de lui et vint poser sa main sur son front qui, apparemment était brûlant. « Qu'est-ce-que tu raconte ! » grogna-t-il avant de vérifier par lui même. Il était bouillant mais ça ne changeait pas de l'ordinaire. Non franchement, lui se sentait très bien et ne voyait pas vraiment où était le problème. Il la regarda préparer pleins de trucs pour lui, il ne comprenait pas très bien. Lucky lui apporta même une bassine au cas où il aurait envie de vomir. Il rigola sous sa remarque. « Mais t'es sérieuse ? J'vais pas vomir, t'inquiète pas. » dit-il en croisant les bras, pas content. Il reporta son attention sur le plafond avant de bouder. « Lâche moi avec Ashleigh, elle est bonne c'est pas de ma faute. Et puis eh, viens pas me faire croire qu'elle est innocente hein. Elle m'cherche aussi, j'suis pas le seul à blâmer. » Comme un gosse de huit ans qui venait de faire une connerie, il essayait de se justifier mais c'était raté. Il n'était, effectivement, pas le seul fautif dans cette histoire et comptait bien lui faire comprendre. Lucky lui demanda alors pourquoi il s'était mis la tête à l'envers, une question qui surpris le jeune homme. Milo tourna sa tête vers elle et plissa les yeux. « Pourquoi cette question ? » la questionna-t-il. C'était vraiment très bizarre ce revirement de situation. Il la regarda sans comprendre. En temps normal, il se serait braqué mais là, son taux d'alcoolémie lui empêchait de réfléchir convenablement. Comment passer de l'euphorie au doute en trente seconde. Merci Lucky. Le jeune homme ne lui avait pas encore parlé de ses recherches sur sa famille et du fait qu'il avait été au Japon pour assister au mariage de son frère jumeau. Il n'arrivait pas à lui dire tout ça, il n'arrivait pas à parler de lui et même si cette histoire allait faire grand bruit, il repoussait ce moment tant redouté. Milo semblait avoir perdu toute joie de vivre, serait-ce le bon moment pour lui parler de tout ça ? Il était saoule et ne se rappellerait surement de rien demain matin. C'était maintenant ou jamais. La brunette avait raison, il faisait super attention à sa santé, son bourrage de gueule avait une raison bien précise. Sans savoir pourquoi, ni comment, le Winthrop lui attrapa le bras et l'attira vers lui. Il attendit qu'elle s'allonge à ses côtés, sous les couettes pour lui balancer un « j'ai retrouvé mes parents biologiques » des plus déconcertants. Sans attendre la moindre réaction de sa part, il continua à parler. « Eden de Gluj'saispasquoi c'est mon frère jumeau. Il s'est marié au Japon le week-end dernier, j'y suis allé et j'ai rencontré ma famille. J'ai vu ma mère biologique. Et le pire dans tout ça c'est que j'suis l’héritier au trône de Norvège, le fils jumeau né dix minutes trop tard, celui qu'on a abandonné à la naissance pour pas faire polémique ! » La bombe était lancé. Attention à ta réaction Lucky, il n'était pas vraiment d'humeur à rire sur ce sujet là. Milo était écorché à vif et rencontrer sa vraie famille l'avait profondément affecté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est qu'il n’abandonnait jamais le Milo, en même temps, ce n'était pas ton meilleur ami pour rien. Lorsque vous voulez quelque chose, vous étiez prêts à tout pour l'avoir. Alors si Milo voulait se taper ta colocataire, ce n'était certainement pas toi qui allait l'en empêcher. Tout comme si tu veux te taper le vice présidant de la Eliot, il ne pourra pas t'arrêter. Milo était le premier à avoir découvert ton jeu avec l'eliot, parce qu'il savait simplement lire en toi, tu n'avais même pas besoin de lui parler, il avait tout de suite vu l'attirance que tu éprouves pour le bleu, mais tu lui avais fait promettre de ne rien dire à personne, ou sinon, tu te fâcheras et il connaissait très bien les vilaines foudres d'une Burberry. Ça faisait vraiment mal. Anyway, pour clore le sujet Ashleigh, tu lui soufflas. « Non, à l'heure ainsi Ash doit être en train de se faire un beau mather. » Pour le moment, tout ce qui comptait, c'était de faire descendre sa vilaine fièvre. T'as donc revêtu ton costume invisible d’infirmière sexy. T'étais en plus sérieuse, très sérieuse et ce, depuis que tes parents sont morts, t'avais toujours cette peur de perdre les gens que tu aimes, alors dès que tu savais un malade, mal au point ou en danger, tu ne pouvais t'empêcher de rester stoïque. Bref, tu lui tapas doucement le torse et appuyas bien dessus pour qu'il reste couché. « J'ai l'air de plaisanter là ?!. » Regarde bien son regard Milo, regarde bien ce regard qui te glacera le sang si jamais tu ne restais pas tranquille. « Milo !. » Crias-tu presque comme un sermon. « Cesse de parler d'Ashleigh now, ou sinon que tu sois brûlant de fièvre ou pas, je te castre !. » Suis-je bien clair ?. Tu poses donc la petite serviette sur le front du wintrhop et t'assois à ses côtés pour lancer les hostilités sur un possible moral à zéro de ton interlocuteur. Tu veux savoir ce qui le chagrinait, car il riait faux, il parlait faut, il cachait très mal ses émotions, du moins, avec toi. Pourquoi cette question demandait-il. « Et bien peut-être parce que je te connais par cœur. » Lâchas-tu simplement accompagnée d'un petit sourire. Petit sourire qui disparut bien vite à l'entente de sa révélation, de la cause de son mal être en ce moment. Waw, ça faisait beaucoup à encaisser là. « Attends, attends, j'te suis pas !. » Quand je vous disais que Lucky avait toujours du mal à suivre, ce n'était pas du pipo. « T'as un frère jumeau qui vient de se marier et puis t'es un héritier du trône de Norvège ?. » Poualalalalala, tu te laisses tomber sur le dos en posant une main sur ton front. « J'crois que ta fièvre est contagieuse là. » Tu fermes les yeux quelques secondes et les rouvres en fixant le plafond. « T'as encore tes parents, toi au moins. » Toi, t'aimerais vraiment revoir les tiens, et ce, peu importe si on t'apprenait un terrible secret, la première chose que tu feras, sera de courir dans leurs bras et passer autant de temps que tu pourras. « Un conseil Milo, ne perd pas ton temps à les en vouloirs ou je ne sais quoi... Passe plutôt du temps avec eux, pardonne les et profite bien de leur présence. » Tu te redresses en soupirant, mais ne manques pas de balancer. « Ceci dit, ce n'est pas parce que tu t'es découvert héritier d'un trône, que je vais t'obéir mon...prince !. » Ok, plaisanterie de mauvais goût, mais tu n'avais pas pu t'empêcher. Tu veux vraiment qu'il ne se casse pas la tête avec tout ça, qu'il continue de vivre comme il l'a toujours fait, héritier de Norvège ou pas.
Milcky
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se livrer n'était pas une chose facile pour Milo, même avec sa meilleure amie. En règle générale, il mettait un point d'honneur à tout garder pour lui. Il évitait ainsi tout jugement et débat inutiles. Mais là, tout semblait différent, déjà il était saoul. Et en plus de ça, il avait besoin d'en parler, il pouvait pas garder ses trouvailles pour lui, c'était impossible. Le week-end dernier, il s'était rendu au Japon pour assister au mariage de son frère jumeau qu'il ne connaissait pas du tout, il ne l'avait même jamais vu avant. Là-bas, il fit la rencontre d'une bonne partie de sa famille et notamment de sa mère biologique. Ce fut un véritable choc pour le beau brun. En temps normal, il était très bavard et racontait n'importe quoi mais là, devant la femme qui l'avait mise au monde, il était resté anormalement mué. Aucun mot n'était sorti de sa bouche et il avait assisté impuissant à la scène. Sa mère biologique s'était approché de lui, avait posé ses mains sur ses joues et l'avait regardé de longues minutes. Cette dernière s'était même mise à pleurer, réduisant à néant ses chances d'échapper à son destin. Elle l'avait appelé mon fils, mon garçon et lui, bah il s'était contenté de la regarder, choqué. Rien ne pourrait pardonner ce qu'elle lui avait fait, il se sentait trahit et de trop dans cette famille qui n'était, visiblement, pas la sienne. Une expérience traumatisante qu'il ne voulait pas revivre. Il fronça les sourcils en entendant que Lucky n'arrivait pas à le suivre. La brunette résuma parfaitement la situation, il avait un frère jumeau qui venait de se marier, il avait découvert son existence et par la même occasion, qu'il était également héritier au trône de Norvège. « Ouais, en gros c'est ça. » répondit-il de manière assez neutre. Milo ignorait s'il avait réellement de la fièvre ou si sa meilleure amie se foutait de sa gueule. En réalité, il s'en fichait un peu, l'alcool lui permettait d'oublier et de se livrer un peu plus facilement. Il la regarda méchamment lorsqu'elle lui avoua avoir de la chance que ses parents soient encore en vie. « Tu dérailles Burberry ! Mes parents sont morts il y a dix ans et tu l'sais très bien. » dit-il sur un ton agressif. Milo parlait là des Castellan, ses parents adoptifs qui décédèrent dans un accident de voiture il y a dix ans de cela, juste avant qu'il ne soit recueillis par John, son parrain. En aucun cas le roi et la reine de Norvège étaient ses parents. Cette affirmation le mettait hors de lui. Il tourna sa tête vers Lucky en pensant aux parents de la jeune fille. Encore une terrible histoires. Ils étaient pathétiques tous les deux sur ce lit. Il fronça, de nouveau, les sourcils en l'entendant parler. Piquée à vif, sa meilleure amie essayait de lui donner des conseils sur sa famille biologique. Il devrait passer du temps avec eux et ne surtout pas les renier comme il le faisait si bien. Pourtant, c'était plus fort que lui. Le Winthrop posa ses yeux sur le plafond, son regard en était vide de sens. Il inspira bruyamment mais ne lui répondit pas. Il n'allait pas l'écouter, il était juste hors de question qui leur pardonne, sa fierté était directement attaquée. Il ne voulait pas faire d'effort et préférait encore rester ce petit orphelin à la recherche d'un quelconque apaisement plutôt qu'un trou du cul impuissant et manipulé. Comme un gosse pas content, il croisa les bras sur son torse en entendant Lucky l'appeler mon prince. « Déjà pour moi ça sera : votre altesse. Et t'as intérêt à m’obéir, sinon... » dit-il avant de marquer une courte pause. Il essaya de réfléchir mais c'était peine perdue, l'alcool avait brouillé tous ses sens. « Sinon j'sais pas mais fais gaffe à ton cul. D'ailleurs en parlant de cul, qu'est ce qui te prends de vendre le tien à l'autre débile d'Eliot ? » balança-t-il, le plus naturellement du monde. Milo voulait bien sur parler de Cole ici. Il se doutait de quelque chose mais ignorait toute l'histoire. Allez Lucky, balance. De toute façon, il était saoule et en oubliera surement la moitié d'ici demain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En parlant de ses vrais parents, Milo semblait vraiment contrarié, à croire qu'il les en voulait à mort. Comme s'il avait déjà signé un contrat qui stipulait qu'il ne les pardonnera jamais. Mais avait-il vraiment cherché à savoir la cause ? Une mère n'accepterait jamais d'abandonner son enfant sans qu'il n'y ait de raison vraiment valable pour le faire. Tout de même, porter neuf mois un bébé ce n'était pas "rien". Ses parents adoptifs sont morts certes, mais ses parents biologiques sont vivants eux. « Ouai et ben moi j'dis que quelqu'un là-haut doit t'aimer tellement pour te donner cette seconde chance. Ce sont tes parents Milo et tu ne pourras pas renier ton sang toute ta vie. » Tôt ou tard, il allait finir par s'y faire. Si le destin l'avait permis de revoir ses vrais parents, c'est qu'il lui permettra aussi de renouer avec eux. Tu ris néanmoins à sa remarque comme quoi pour lui, ce sera un "votre altesse"... ton cul ouai. « Pour que je t'appelle comme ça, faut déjà avoir l'allure et ensuite, on en reparlera. » Parce que question allure de noblesse, le winthrop était loin derrière. Non franchement, tu ne peux le voir comme un prince. Pour toi, c'est un casse-cou point barre. Ton sourire disparue bien vite suite à l'évocation de ton eliot préféré. Okey, quand il s'agissait de parler de lui, tu fuyais rapidement le sujet. « T'es malade ou quoi ? Lui vendre mon cul ? Non, mais et puis quoi encore ? J'déteste la sodomie. » Tu ne donneras jamais ton cul à qui que ce soit, même pas à ton futur mari si un jour tu termines mariée bien évidemment. « Il n'est rien pour moi, j'me fiche royalement de lui. » Genre, tu aurais pu être plus convaincante vous voyez ?. Zéro crédibilité dans ta voix et ton expression. « OK ! J'crois que j'suis devenue accro aux parties de scrabble avec ce mec. » Voilà, c'est tout non ? Tu peux t'arrêter là ? Clôturer la discussion sur du sexe et uniquement du sexe. Wesh. « Il m'prend la tête putain. Et tu vois, j'évite de chercher des réponses à toutes mes questions, comme par exemple, pourquoi je n'arrive pas à m'passer de lui ou pourquoi je déteste le savoir en couple. » Profitons pour tout cracher, Milo était pompette et du coup, le lendemain, il ne se rappellera même pas d'hier. Et tant mieux, t'avais pas envie qu'il te casse les couilles avec cette histoire. Et le connaissant, il pouvait se montrer très lourd lorsqu'il n'aimait pas une de tes fréquentations.
Milcky
Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)