Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityImpossible de vivre sans mon frère.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Impossible de vivre sans mon frère.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Impossible de vivre sans mon frère.
— with @Happy S. Gainsborough

La dernière fois que j'ai eu une conversation avec Happy, ça ne c'est pas du tout passé comme je l'aurais espéré, en effet il m'a avouer qu'il était au courant de la raison qui à poussé Crystal à nous abandonné Randy et moi. Je l'est vraiment mal pris, parce qu'il a été le seul avec Aaron durant ces deux années à voir combien j'étais mal. L'absence de Crystal ma fait perdre mon job à New York, devenir alcoolique et j'étais à deux doigts de perdre la garde de mon fils. Si mon beau père n'avait pas été présent aujourd'hui Randy serait certainement en famille d'accueil. C'est certainement pour ça que j'ai mal pris sa confession, je suis même partie en colère du bar alors que ça devait être des retrouvailles pour se raconté nos vacances.
Mais après quelque jours et surtout après avoir beaucoup réfléchis, j'ai compris qu'il n'avait pas vraiment eu le choix de me le cacher. Happy est fidèle en amitié et il n'aurait jamais trahis Crystal qui est sa meilleure amie. Je suis persuadé que si ça avait été moi il en aurait fait autant. Puis je peux pas plus lui en vouloir il me manque trop et je peux quand même pas lui en vouloir toute ma vie. C'est pourquoi ce matin, je décide de me lever tôt, Randy étant chez sa mère, je me fais pas de soucis pour son réveil et passe même à la boulangerie pour prendre des croissants. Je passe ensuite prendre deux café et hop direction la Winthrop house.
J'entre dans la maison qui est encore très calme, faut dire qu'il est tôt et que aucun des membres doit être levé ou certains sont partie courir. J'espère que Happy est dans sa chambre et non partie faire du sport. Pour en être sur, je prend la direction de sa chambre et frappe assez fort pour qu'il m'entende s'il dort. J'espère qu'il est tout seul.

© SEAWOLF.
(Invité)