Invité
est en ligne
Invité
The journey of a thousand miles begins with a single step
— with Elias
— with Elias
Parfois je remercie la vie pour certaine chose, merci de mettre sur mon chemin des personnes qui ont des idées aussi folle que moi. Des idées sans qui ni tête qui me permette de rester droit dans le chemin. Parce que malgré mon corps d'adulte parfois mon tempérament d'adolescent se frappe contre les barreaux de la prison de la sagesse et j'ai besoin d'un peu d'air. Étrangement il en avait eu autant besoin que moi ce soir là. Alors j'avais parié qu'il me suive jusqu'en Europe, un endroit où j'ai quelques racines, mais pas dans la destination que j'ai choisie. Nous sommes dans l'avion depuis quelques heures déjà, en fait nous sommes bien plus sur le point d'atterrir. Je lui adresse afin un regard et un sourire. On se retrouve en première classe, j'ai de l'argent et j'ai envie d'un peu intimité qu'être prise toute coincé entre les sièges des autres passagers. «Tu sais pas dans quoi tu t'embarque avec moi comme compagne de voyage » Oui parce que je suis pas toujours facile à vivre, parfois j'ai quelques sautes d'humeur et parfois je rigole au éclat sans me poser de questions. «Vite qu'on atterrisse en tout cas j'ai vraiment besoin de fumer!» Cheminée ambulante que je suis, c'est presque une torture pour moi de ne pas avoir une cigarette à mes lèvres depuis tout ce temps. On fêtera tout ça avec du champagne et des balades dans la capitale française.
(Invité)