Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe journey of a thousand miles begins with a single step • Elias
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €


The journey of a thousand miles begins with a single step • Elias

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The journey of a thousand miles begins with a single step
— with Elias

Parfois je remercie la vie pour certaine chose, merci de mettre sur mon chemin des personnes qui ont des idées aussi folle que moi. Des idées sans qui ni tête qui me permette de rester droit dans le chemin. Parce que malgré mon corps d'adulte parfois mon tempérament d'adolescent se frappe contre les barreaux de la prison de la sagesse et j'ai besoin d'un peu d'air. Étrangement il en avait eu autant besoin que moi ce soir là. Alors j'avais parié qu'il me suive jusqu'en Europe, un endroit où j'ai quelques racines, mais pas dans la destination que j'ai choisie. Nous sommes dans l'avion depuis quelques heures déjà, en fait nous sommes bien plus sur le point d'atterrir. Je lui adresse afin un regard et un sourire. On se retrouve en première classe, j'ai de l'argent et j'ai envie d'un peu intimité qu'être prise toute coincé entre les sièges des autres passagers.  «Tu sais pas dans quoi tu t'embarque avec moi comme compagne de voyage »  Oui parce que je suis pas toujours facile à vivre, parfois j'ai quelques sautes d'humeur et parfois je rigole au éclat sans me poser de questions.  «Vite qu'on atterrisse en tout cas j'ai vraiment besoin de fumer!» Cheminée ambulante que je suis, c'est presque une torture pour moi de ne pas avoir une cigarette à mes lèvres depuis tout ce temps. On fêtera tout ça avec du champagne et des balades dans la capitale française.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The journey of a thousand miles begins with a single step
— with Zelda

Est-ce qu'il était taré ? Peut-être. Ou peut-être pas. Elias dirait juste qu'il vivait l'instant présent sans se poser trop de questions. Donc ouais, il avait accepté de partir avec une totale inconnue à Paris. Plutôt amusant non ? C'était ce qu'il s'était dit lorsque la jeune femme lui avait fait cette proposition. Pourquoi ? Il n'en avait pas la moindre idée mais bon, il s'en fichait pas mal. Voyager, il adorait ça, vraiment et c'était dans ses habitudes désormais alors l'avion, ça ne lui faisait pas peur. Être en compagnie de quelqu'un qu'il ne connaissait ni d'Adam ni d'Eve non plus. En fait, dans la logique des choses, c'était plutôt à elle de flipper puisqu'elle était une fille mais visiblement, ce n'était pas le cas. Tant mieux, elle avait pas l'air trop chiante comme meuf, malgré sa petite mise en garde. Il ne put s'empêcher de sourire, parce qu'il était persuadé d'être dix fois pire qu'elle. Et il était prêt à parier là-dessus. "Et toi tu sais pas dans quoi tu t'es embarquée en me proposant de venir avec toi." Voilà, il l'avait prévenue, elle ne pourrait pas le lui reprocher plus tard lorsqu'elle le trouverait trop chiant ou trop con ou peu importe. Au moins, elle fumait aussi, c'était déjà ça qu'ils avaient en commun. "Ouais bah ils mettent toujours trois plombes à l’atterrissage alors si j'étais toi, j'serais pas trop pressée." Non mais ça c'était clair, on les faisait toujours attendre pour rien, du gros foutage de gueule. Puis après fallait seulement récupérer les bagages alors elle allait devoir prendre son mal en patience pour le coup. "T'as qu'à manger ça en attendant." ajouta-t-il en récupérant deux parts de gâteau sur le plateau de l'hôtesse. La nourriture : son point faible. Parfois ill se demandait bien comment il faisait pour avoir un corps pareil en étant toujours en train de manger, un vrai morfale.

(Invité)