Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP://
Sexe du partenaire: F/M
Nombre maximum de participant: Tout est indiqué
Idée du RP: Rencontre nocturne (0/1) (F/M)
Charles River Canoe and Kaya (0/1) (F/M)
Soirée au cinéma (1/1) (M)PRIS
Nirvana (0/1) (F/M)
Expédition à Paris (F/M) (1/1) PRIS
TOMMY’S ARCADE (F/M) (0/1)
Royal (F) (0/1)
Lien du RP: //
Préférence: J'aime tout le monde Venez mes petits amours
Sexe du partenaire: F/M
Nombre maximum de participant: Tout est indiqué
Idée du RP: Rencontre nocturne (0/1) (F/M)
- Spoiler:
- Zelda à parfois besoin de se ressourcer ailleurs que chez elle. Il lui arrive de passer une nuit dans un parc, souvent elle ne révèle pas son identité pour éviter de s'attirer des ennuis. À développer en rp
Charles River Canoe and Kaya (0/1) (F/M)
- Spoiler:
- Qui est prêt à aller faire du kayak avec une peste ? Une fille qui va parler sans arrêt et même fumer à bord de son kayak. Pour une eliot elle est quand même terre à terre alors elle aime parfois ce genre d'activité
Soirée au cinéma (1/1) (M)PRIS
- Spoiler:
- Zelda est très volage et aime les soirées d'un soir. Je vois bien un homme qui aurait finalement réussie à l'inviter au cinéma. N'était pas fan de romantisme elle serait plutôt chiante tout au long de la soirée, car tout ce qu'elle a en tête c'est de conclure entre deux draps
Nirvana (0/1) (F/M)
- Spoiler:
- Zelda est bisexuelle et ne le cache pas vraiment, même si elle se tient plus discrète depuis qu'elle est dans la Eliot, mais une envie de passer une soirée là-bas ça lui plait beaucoup
Expédition à Paris (F/M) (1/1) PRIS
- Spoiler:
- Ils ne se connaissent pas vraiment, mais ils avaient envie de partir un soir. Ils ont une rencontre vite fait, une conversation aussi rapide et les voilà dans une avion tous les deux.
TOMMY’S ARCADE (F/M) (0/1)
- Spoiler:
- Zelda se pointe à salle d'arcade avec ses habits chic, ses lunettes de soleil et son air un peu hautain pour jouer. Elle fait face à des moqueries jusqu'à qu'elle mette au défi une personne en particulier qu'elle battra à plat de couture.
Royal (F) (0/1)
- Spoiler:
- Une soirée des plus normal dans la boite de nuit. Zelda va vous payer un verre pour apprendre à mieux vous connaitre. Vous n'êtes pas attirer par les femmes, mais elle fera tout pour vous faire craquer
Lien du RP: //
Préférence: J'aime tout le monde Venez mes petits amours
(Invité)