Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVivaaa Las Vegas (Jeremiah)
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vivaaa Las Vegas (Jeremiah)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vivaaaa Las Vegas
Blueberry & Jeremiah

J’étais à peine rentrée de Tokyo que mon portable se mit à sonner, je le pris dans un soupir et Bill, un de mes papas, m’annoncer une bonne nouvelle : le mariage ! Je souris, heureuse Oooooh je suis désolée, j’ai manqué ça !!! dis je en regrettant de ne pas avoir été mise au courant plus tôt ou ne pas avoir été là pour la demande. Mais Bill m’avait rassuré en disant que tout avait été fait à l’arraché et comme ça continue à être à l’arraché, il m’annonça que nous partirons ce weekend qui vient pour Las Vegas. Nous serons avec mes grands parents, quelques oncles et tantes ainsi que les meilleurs amis de mes parents. Je pouvais, si je voulais, faire venir au moins deux personnes. Je soupire, prévenir le monde comme ça, ça va être compliqué mais j’ai essayé, et ce que je redoutais arriva : personne n’était libre ce weekend. Bon bah tant pis, j’assisterais au mariage de mes papas.

Le weekend de Las Vegas arriva à son rythme. J’avais eu le temps de défaire et refaire ma valise, d’aller en cours et de partir de mon appartement, fraîchement habité, le vendredi soir pour prendre l’avion et se taper environ 6 heures d’avion pour aller vers Las Vegas. Nous étions une quinzaine de personnes et toutes étaient surexcitée, sauf une : moi. J’étais heureuse, mais épuisée. Assise entre mes papas, j’en profitais pour dormir, ils se sont même permis de dormir contre moi et nous avons ainsi tenus trois heures dans cette position (un des meilleurs amis de mes pères en a profité pour nous prendre en photos et je dois dire que nous sommes supers mignons, mais pour l’heure, nous n’étions pas du tout au courant). Trois heures ont passé, je me suis réveillée et me suis levée pour partir au petit coin. J’en profitais pour mettre de l’eau sur le visage et me brosser les cheveux. Sortant des toilettes, je me retourne et bouscule un … jeune homme plutôt mignon Oups’ désolée … je ne regardais pas où j’allais lui fis je, confuse avec de lui lancer un sourire timide et regagner ma place … place occupée par Ethan qui dort désormais sur Bille, qui me regarde avec un air désolé, j’hausse les épaules et m’assois à la place d’Ethan, côté couloir, c’est en  prenant mon portable que je croise le regard du jeune homme bousculé plus tôt. Je déglutis, fichtre, s’il m’a vu dormir avec mes papas … ça faisait vraiment fille fille à ses papas … je rougis … et nos regards se croisèrent, sauf que je me suis vite précipitée sur l’écran de mon portable. Mais quelle cruche … Les dernières heures ne furent pas très longues. Nous sommes donc sortis de l’avion pour aller nous reposer à l’hôtel. La cérémonie se fera le lendemain.

Au réveil, j’étais seule, dans un grand lit deux places, une chambre de luxe, bref de quoi pouvoir se dire qu’être riche c’est parfois cool. Je me suis levée pour me laver, m’habillée et je suis sortie de ma chambre pour prendre l’ascenseur et aller à la réception … c’est alors qu’un homme entra à son tour et …. Devinez quoi ? C’est le même type que l’avion ! Oulalala …. Que de coïncidences … je déglutis et lui souris, regardant les chiffres, les mains croisés devant moi, je ne savais pas trop quoi dire ni trop quoi faire …  
AVENGEDINCHAINS
(Invité)