@Charlie Heston alors au départ, j'avais pensé à une rencontre en Angleterre mais Aaron y était seulement de ses 18 à 20 ans avant de venir à Harvard donc ça colle pas trop, d'après ce que j'ai lu dans ton profil et je ne sais pas où ils auraient pu se croiser donc, peut être quelque chose de récent justement ?
@Aaron W.-Buckley awiiiiiiiiiiii effectivement ça va pas être possible Charlie est partie à 18 d'Angletterre. Du coup, ouiiiiiiiiiiiii, partons sur quelques chose de plus récent. Charlie est à Boston depuis 3 mois, elle n'était pas présente au summer camp et vient tout juste de rentrer à Harvard. C'est une fille avec du caractère dooooonc, il ne serait pas impossible que Aaron se soit attirer ces foudres IL FAIT DE LA BOXE sa c'est un bon point, Charlie en fait aussi (plus souvent dans sa salle privée mais il pourrait lui arriver d'en faire en salle ) Elle est coriace d'ailleurs
@Alexandra A. Windsor ET MEUUUUUUUUUUUF j'ai vu :mdr:elles vont être chearleader toute les deux va y avoir du sang à mon avis