Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFINN L. MCCOY ▶ Chace Crawford
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal


FINN L. MCCOY ▶ Chace Crawford

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finn McCoy

     
Chace
      Crawford
Fiche d'identité
Nom McCoyPrénom(s) Finn LukeÂge 23 ansDate de naissance 06/06/1993Lieu de naissance DublinStatut amoureux CélibataireOrientation sexuelle HétérosexuelClasse sociale MoyenneÉtudes majeures SportÉtudes mineures JournalismeJob Barman / DJChoix de groupe #1 Mather HouseChoix de groupe #2 Winthrop House

     
MATHER HOUSE
      En Irlande, j'ai toujours été quelqu'un de très sérieux. Je ne buvais que rarement, je ne prenais aucune drogue et je ne sortais pas beaucoup. Mais depuis que je suis arrivé aux États-Unis, j'ai complètement changé de cap. J'ai commencé de plus en plus à sortir, puis à me mettre des caisses monumentales. A plusieurs reprises, je rate les cours à cause d'une veille trop arrosée. J'ai déjà pris de la drogue dure, mais j'avoue que ce n'est pas ce que je préfère. Par contre, je fume beaucoup. J'aime faire la fête, j'aime séduire les filles. La Mather House semble être une évidence pour moi.

      WINTHROP HOUSE
      La deuxième maison qui semble le plus me convenir est la Winthrop House. Par élimination, je n'ai absolument rien à faire dans les autres maisons. Même si je joue un peu de guitare et que je suis généreux, je suis tout de même loin des valeurs de la Lowell et de la Quincy. Pour la Winthrop, c'est simple. Je suis un garçon qui a du succès avec les filles, et surtout mon rève est de devenir basketteur professionnel.
APRÈS LA BOMBE.
      Je n'étais pas à Harvard depuis très longtemps lorsque le drame est arrivé. Cependant, j'étais bien présent, et dans la bibliothèque. Oui, un endroit que je ne fréquente jamais, et encore moins depuis cet épisode d'ailleurs. Un vieux devoir que j'étais obligé de faire sur la campus pour le rendre l'après-midi. Pendant les explosions, je me suis tout simplement abrité contre un mur, dans un coin, avec une dizaine d'autres personnes. Essayant de ne pas céder à la panique, j'ai surtout essayé de rassurer les gens présents avec moi, essayant surtout de me rassurer moi-même par la même occasion.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
      Ça peut vous paraître fou, mais j'ai essayé pendant plusieurs semaines de retrouver ce ou ces agresseurs. Le viol est la dernière des choses que je conçois et j'avais envie d'y mettre un terme par mes propres moyens. C'est donc avec un couteau en poche que je me baladais dans la nuit autour du campus, espérant coûte que coûte que l'on débarque vers moi. Malheureusement, il semble que les filles soient leurs cibles préférées. Et vous n'allez peut-être pas me croire, mais je me trouvais une nouvelle fois à la bibliothèque lors de la prise d'otages. Qu'est ce que je peux détester cet endroit. J'ai profité du mouvement de foule pour me jeter à mon tour sur l'agresseur et je suis plutôt fier de l'élan de solidarité qui a régné à ce moment là.
ITEM LIBRE.
      J'ai failli mourir à plusieurs reprises. En vacances, à chaque fois. Je me suis fait percuté par un bus et j'ai passé plusieurs semaines à l'hôpital avec l'incapacité de bouger ma jambe droite. Dans la mer, également, où je me suis fais emporté par le courant. J'ai failli perdre connaissance, avant qu'un hélicoptère ne vienne me récupérer. Depuis, j'ai du mal à me mettre dans l'eau au dessus des genoux. Si je vois des vagues, je panique.


     
pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Akiba et j'ai 24 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à moi-même.  Je suis présent sur le forum depuis 2012 alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Chace Crawford comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 6 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

      Mot de la fin ? ▲  FINN L. MCCOY ▶ Chace Crawford 1532001046

      Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé

     
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Né à Dublin, Finn a tout d'abord grandi avec l'amour de ses deux parents. Puis ils ont fini par se séparer lorsqu'il avait 6 ans, son père déménageant en Italie pour retrouver les racines de sa mère. Finn a toujours été très proche de sa mère. Elle représente absolument tout pour lui, encore à ce jour. D'ailleurs, la distance a été véritablement dure à vivre et rare sont les jours où ces deux là ne se passent pas un coup de fil, malgré le décalage horaire.

Finn a découvert le sport très jeune. Passionné de football et de basket, c'est finalement vers ce dernier qu'il s'est tourné. Plus les années passaient, plus les entraîneurs de Finn se rendaient compte du potentiel du jeune garçon. Il tenta donc de décrocher une bourse pour les universités les plus prestigieuses des États-Unis, pays où ce sport est une véritable religion. Pris dans plusieurs universités, c'est finalement à Harvard que Finn a décidé de se rendre. Plus que pour le prestige de l'école, c'est surtout pour le lieu que ce choix s'est tourné. Boston est la ville du club des Celtics, un club qui a un véritable penchant pour les Irlandais.

Si Finn a l'air parfait en apparence, il n'a pas vécu que des choses toutes roses. S'il a failli mourir à plusieurs reprises (voir l'encadré item libre), c'est surtout son cœur qui a été brisé en mille morceaux. Finn est sorti avec une fille à la fin du collège. Fille très jolie, courtisée par les plus beaux mecs mais qui avait eu un véritable coup de cœur pour le petit sportif un peu geek qui ne sors pas beaucoup. Oui, car Finn a toujours été très solitaire et rares étaient les fois où il sortait de chez lui. Mais en dernière année du lycée, cette jeune fille qui commençait à devenir une femme a fini par tromper Finn, avec qui elle était depuis six ans et avec qui elle n'avait toujours pas couché. Finn a arrêté le lycée, a commencé à se mettre minable seul chez lui. Boire et pleurer formaient son quotidien. Sa mère l'a envoyé chez un psy, qui, après plusieurs mois, a réussit à lui redonner goût à la vie. Finn a d'abord reprit l'entraînement de basket puis le lycée. Il a finalement réussit parfaitement son année et a obtenir sa bourse pour les USA. Une nouvelle vie s'offrant à lui, Finn se promit de ne plus refaire les mêmes erreurs. Ce grand romantique ne ferait plus confiance à aucune femme. Mais pour combien de temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chaaance, très bon choix :loukas:
Re-bienvenue, bon courage pour ta fiche FINN L. MCCOY ▶ Chace Crawford 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REEE FINN L. MCCOY ▶ Chace Crawford 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue et bon courage pour ta fiche FINN L. MCCOY ▶ Chace Crawford 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue ! FINN L. MCCOY ▶ Chace Crawford 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue FINN L. MCCOY ▶ Chace Crawford 3850463188 :heaart: !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue !! FINN L. MCCOY ▶ Chace Crawford 1946740601 FINN L. MCCOY ▶ Chace Crawford 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous touuus FINN L. MCCOY ▶ Chace Crawford 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue FINN L. MCCOY ▶ Chace Crawford 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)