Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) - Mon petit frère, ce sale gosse.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(M) - Mon petit frère, ce sale gosse.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roman Alekseïev

Niclas
Gillis
Fiche d'identité
Nom AlekseïevPrénom RomanÂge19 ansDate de naissance 16 décembre 1996Lieu de naissance Russie, BrianskStatut amoureux En couple ou célibataireOrientation sexuelle Hétérosexuel Classe sociale Moyenne ou aisée  Choix avatar 1 Niclas GillisChoix avatar 2 Au choix mais doit être blond avec un visage juvénileFiche de présentation Amanda Choix de groupe #1 A votre guiseChoix de groupe #2 A votre guise

Amanda S. Connor ► Zara Larsson
La grande sœur norvégienne adoptée à la naissance. Ils se sont vus une seule fois, lors de l’enterrement de leur père et ils n’ont échangés aucune parole. Roman avait 13 ans et Amanda 16. J’imagine une relation un peu compliquée entre eux deux, c’est souvent très tendu d’ailleurs, Amanda se découvre très protectrice envers l’unique personne qui se trouve être sa seule famille. Ils correspondent par facebook dans un premier temps et se voient en vrai quelques temps plus tard (D’ailleurs, IG, on peut jouer cette correspondance virtuelle).

EXIGENCES DU CREATEUR
❖ PSEUDO
Vous êtes libre de changer  :excited: mais j'avoue que Roman est un super prénom !  (M) - Mon petit frère, ce sale gosse.  2474380249 Après tout, c'est votre personnage, donc vous êtes libre choisir ce qui vous plait  (M) - Mon petit frère, ce sale gosse.  73120010 Le nom de famille est modulable aussi, sachant que je n'en avais pas défini à la base lorsque j'ai créé Amanda.

❖ AVATAR
Encore une fois, Niclas Gillis est une idée. Après, je me dis que le personnage est russe et qu'il a de grande chance d'être blond, donc ! D'ailleurs, j'aimerais vraiment qu'il ait les cheveux clairs, comme Zara Larsson/Amanda. Je voyais aussi le petit frère avec un visage plutôt jeune, un peu imberbe, immature. Il a un caractère plutôt bien trempé, du coup il faut vraiment qu'il ait sur le visage ce trait de caractère. Encore une fois, je trouvais que Niclas collait.

❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE
Surement pas la Quincy ! Roman est un garçon qui fait la fête, qui fait des bêtises et qui a un caractère de cochon ! Du coup, je le vois très mal dans la même confrérie qu'Amanda. Il pourrait être Student ou même juste Citizen. A vous de voir, il faut simplement garder en tête que Roman est un garçon extraverti, un sale gosse.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE
J’ai pas d’exigence là-dessus, après j’imagine que j’aimerais que notre lien avance mais je ne demande pas une activité intense parce que de toute façon, Roman et Amanda n’auront pas de relation hyper fusionnelle.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ
Faites de votre mieux, j’ai pas d’exigence non plus, je m’adapte, mais 300 ou 400 mots par RP me plairait, avec une orthographe correcte :** :

Tell me some more about this one

HISTOIRE
- Roman est l’ainé de sa fratrie, il a deux petites sœurs qu’il adore. (Les prénoms des petites ne sont pas définis)
- Il est né d’un père russe et d’une mère ukrainienne (les prénoms sont au choix), deux ouvriers, donc de classe moyenne. La différence d’âge entre les deux étaient énorme (+/- 15 ans).
- Il a perdu son père quand il avait 13 ans. Il se battait contre le cancer depuis des années. Il apprend par la même occasion l’existence d’Amanda, sa grande sœur qui a été adoptée à la naissance (La mère ayant décidé de ne pas la garder, se trouvant trop jeune pour élever un enfant. Le père n’a jamais su que sa compagne –ils n’étaient pas encore mariés et s’étaient perdu de vue durant un an- avait été enceinte auparavant). La rencontre se fait lors de l’enterrement du père.
- Pas très bon à l’école, ses parents, stricts, lui donnaient souvent des punitions.
- Roman doit impérativement être un sale gosse. Il est mêlé dans des affaires de drogue et gagne de l’argent facilement comme ça.
- Il adore faire la fête, boire et se retrouve toujours dans des situations à risques. Il aime les filles, n’a pas de relation stable et/ou s’il en a une, elle est plutôt libre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello,

Ton scénario me plais bien hanwii hanwii
c'est la première fois que je vais jouer un sale gosse et rien que d'y penser j'ai déjà beaucoup d'idée. Si tu accepte que je le joue je te prévient que je vais tous vous rendre dingue :wrong: :wrong: :laugh:
Pour l'avatar tu préfère quoi? j'ai le choix entre quoi?
(M) - Mon petit frère, ce sale gosse.  1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou (M) - Mon petit frère, ce sale gosse.  3850463188 merci de l'attention que tu portes à mon scénario !
As-tu de l'expérience dans le rp ?
A quelle fréquence comptes-tu venir sur le forum ? (M) - Mon petit frère, ce sale gosse.  3850463188
Sinon pour l'avatar je n'avais qu'une idée c'était Niclas Gillis car je ne connais aucun autre acteur blond, qui fait jeune et qui semble un peu tête à claque :)
Donc si tu as des idées je veux bien les voir :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as besoins d'une fréquence de connections importante ? Je suis sur des forum rpg depuis plusieurs année je fais pas de tres long rp mais je me débrouille.
Si tu exige certaine chose pour ce perso dit moi et je te dirais si cela est possible pour moi ou non
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, c'était juste par curiosité (M) - Mon petit frère, ce sale gosse.  3850463188 Je suis déjà contente que quelqu'un ait répondu à l'appel (M) - Mon petit frère, ce sale gosse.  1881463262 !
Je voudrais juste être sûre de pas perdre mon lien au bout d'un mois ^^ !

En fait tu es assez libre pour le perso, tu peux changer l'avatar si ça ne te convient pas, Niclas Gillis c'était une idée, puis il est libre donc voilà... Tout ce que je veux c'est qu'il soit blond et qu'il ait l'air jeune.
Après au niveau du prénom et du nom tu peux changer aussi, mais j'adore Roman... hanwii
Si tu veux voir toutes les exigences, j'ai tout mis dans le deuxième petit onglet juste en dessous de la photo (M) - Mon petit frère, ce sale gosse.  1001568715

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions (M) - Mon petit frère, ce sale gosse.  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amanda S. Connor Bonsoir, suite à quelques changements, je vais te demander d'actualiser le codage de ton scénario. (M) - Mon petit frère, ce sale gosse.  2109348208

Code:
        <div class="presentation"><div class="header"><div class="bubble_1"></div><div class="bubble_2"></div><div class="bubble_3"></div><div class="avatar" style="background-image:url('http://i.imgur.com/kDDehw8.png')"></div>
        <div class="celebrity"><br>avatar ©️ CRÉDIT</div>
        <div class="pseudo">PRÉNOM NOM</div><div class="infos"><span><b>Nom</b> écrire ici</span><span><b>Prénom(s)</b> écrire ici</span><span><b>Âge</b> écrire ici</span><span><b>Date de naissance</b> écrire ici</span><span><b>Lieu de naissance</b> écrire ici</span><span><b>Statut amoureux</b> écrire ici</span><span><b>Orientation sexuelle</b> écrire ici</span><span><b>Classe sociale</b> écrire ici</span><span><b>Choix avatar 1</b> écrire ici</span><span><b>Choix avatar 2</b> écrire ici (facultatif)</span><span><b>Fiche de présentation</b> [url=http://www.i-love-harvard.com/f7-devenir-harvardien]Fiche de présentation du créateur[/url] </span><span><b>Choix de groupe #1</b> écrire ici (facultatif)</span><span><b>Choix de groupe #2</b> écrire ici (facultatif)</span></div></div>
        <div class="more"><div class="onglets"><a href="#" class="onglet"></a><a href="#" class="onglet"></a></div><div class="contents"><div class="content"><strong>Pseudo ► avatar</strong>
        Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.

<strong> Pseudo ► avatar</strong>
        Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.

<strong> Pseudo ► avatar </strong>
        <strong> Pseudo ► avatar </strong>
        Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel. </div><div class="content">[i]<strong>EXIGENCES DU CREATEUR</strong>[/i]
        [b]❖ PSEUDO[/b]

[b]❖ AVATAR[/b]

[b]❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE[/b]

[b]❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE[/b]

[b]❖ NIVEAU RP DEMANDÉ[/b]
        Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.</div></div></div>

<div class="title">tell me some more about this one</div><div class="histoire">[b]HISTOIRE[/b]
        Raconte ici l'histoire du scénario, que ce soit rédigé avec des phrases ou sous forme de points ! N'hésite pas à y mettre des détails afin qu'il soit plus facilement cerné par un potentiel futur nouveau membre ! (a)</div>
        </div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Hamilton Coucou, je pense que l'on peut l'archiver, je préfère comme ça. Merci d'avance
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)