Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMARGOT WEASLEY ▶ Katherine McNamara
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

MARGOT WEASLEY ▶ Katherine McNamara

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Margot Weasley

Lord
         Voldemort
Fiche d'identité
Nom Weasley, comme dans Harry Potter. Sa couleur de cheveux, une coïncidence ? Margot est convaincue depuis une farce de ses sœurs que J.K. Rowling s'est inspirée de leur famille pour la célèbre famille nombreuse de son roman. Et qui sait, peut-être que c'est vrai, hein, peut-être qu'elle est passée par Boston un jour et qu'elle a eu un coup de coeur sur les Weasley ? Qui plus est, le premier roman est sorti même pas un an après sa naissance. Coïncidence encore ? Elle n'y croit pas. Prénoms Margot, et juste Margot. Ses parents se sont fait chier à trouver plein de noms pour Mili et Kaya, mais Margot, ils se sont dit qu'un seul, c'était bien (et surtout, ils avaient plus d'idées sur le coup) Âge 20 ans, et non, ce n'est pas une énième jumelle WeasleyDate de naissance Le 11 septembre 1996. Pour ses cinq ans, elle a vu les tours jumelles du World Trade Center s'effondrer. Yummy. Lieu de naissance Boston, MAStatut amoureux Célibataire Orientation sexuelle Hétérosexuelle ouverte d'espritClasse sociale MoyenneÉtudes majeures JournalismeÉtudes mineures Linguistique, option coréenJob Fait visiter Harvard à des touristes pendant ses heures de pause entre deux cours.Choix de groupe #1 Lowell HouseChoix de groupe #2 Cabot House

LOWELL HOUSE.
Y a une chose au monde que Margot aime autant que l'écriture et le journalisme, et cette chose, c'est l'art. Enfant, elle en a fait baver ses parents, indécise sur les ateliers à suivre à l'école, elle a tout testé: Le dessin, le théâtre, la musique, et au final, c'est surtout sur cette dernière catégorie qu'elle s'est arrêtée, même si elle pratique de tout. Ca sera la première à se porter volontaire pour monter sur des planches, la première à se désigner pour aider à faire la décoration d'une scène, et surtout, elle aime chanter, Margot. Elle faisait déjà résonner sa voix fluette dans leur maison quand elle était petite fille, s'attirant parfois la curiosité de ses parents et de ses soeurs, et parfois, des supplications de silence. Parce que bon, la journée, c'est bien, la nuit, moins. Alors c'est naturellement à la rentrée qu'elle a demandé à rejoindre la maison des artistes, comme Kaya. Elles ont cette passion de l'art en commun, les deux soeurs, et à force d'entendre son aînée chanter les louanges de la Lowell House, elle s'est dit qu'elle allait les rejoindre.

CABOT HOUSE.
Vous connaissez le cliché de la petite soeur qui veut tout faire comme les grandes ? Ben voilà Margot. Et si Kaya est chez les Lowells, Milli, elle, elle est Cabot. La maison de femmes, la sororité, celle où on est pas seulement belle, mais aussi des exemples pour toutes les autres femmes du campus. Margot, grâce à la plus jeune des jumelles justement, a toujours appris à prendre soin d'elle, jouant avec le maquillage dès le début de l'adolescence, apprenant à bien s'habiller, à mettre en avant son teint de poupée, ses boucles blond vénitien et ses grands yeux verts. Bon, niveau relation, elle n'est pas exemplaire, certes. Mais pour le reste, la belle est convaincue de rentrer dans les critères de la Cabot House.
APRÈS LA BOMBE.
Chanceuse, au moment des faits, Margot n'était pas encore en âge d'étudier à Harvard, mais elle n'a pas loupé une miette des événements, vivant à Boston. Elle se souvient s'être enfermée dans sa chambre, collée à la télévision, en état de choc. Elle n'a pas comprit pourquoi une personne pouvait en être venue à de tels extrêmes. Vouloir prendre la vie d'innocents d'une manière aussi barbare, aussi cruelle. Malheureusement, s'il y a une chose qu'elle avait appris depuis sa naissance, c'est que ce monde n'a pas toujours la meilleure logique. Trop jeune pour aider, ses parents l'ont tenue à distance elle comme ses soeurs, pour les protéger de tout ça. Elle se souvient avoir hurlé après sa mère lorsqu'elle a débranché la télévision, même si au fond, elle a fait ça pour protéger Margot.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Dix-huit ans. L'âge d'entrer à l'université, comme ses soeurs. Margot était en première année de journalisme quand tout ça est arrivé, et leurs parents avaient si peur de ces agressions qu'ils avaient imposé un couvre feu aux rousses, couvre feu qu'elle respectait à la règle, la plus jeune. Et ce jour de janvier, elle n'est pas sortie. Elle regrette, au fond, parce qu'elle voulait proposer un cinéma à Kaya et Milli après les cours. Au final, tout ce qu'elle a pu faire, c'est pleurer en suppliant la police de lui ramener ses grandes soeurs, coincées dans un McDo pendant une prise d'otages. Des malades, des déséquilibrés. Ils ont tué, blessés, et pendant des heures, Margot a vécu dans l'angoisse de perdre ses modèles. Après la bombe, la prise d'otages. Où va le monde ? Voilà ce qu'elle n'a eu de cesse de se répéter, jusqu'à ce qu'elle récupère ses soeurs saines et sauves. Malgré tout ça, quelque chose s'est brisé ce jour à chez Margot. Alors elle a plaqué Harvard, et elle est partie. Voilà l'effet que ça a eu sur elle, cette tragédie.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
         Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D

Dreamy
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Dreamy, ou Mélanie pour les copains et j'ai 23 ans(omg première  fois que je le dis depuis une semaine :ôô: ). Je suis française et j'ai connu le forum grâce à moi-même, y étant depuis bientôt 5 ans Vic.  J'aime ILH de tout mon petit coeur alors j'ai décidé de retenter un personnage. J'utilise Katherine McNamara comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé, issu de la famille Weasley quand même MARGOT WEASLEY ▶ Katherine McNamara 3850463188 .

Mot de la fin ? ▲Je viens de voir une faute à "Je veux être parrainé(e)", vous avez mis parrainez ! *tape sur leurs doigts* Sinon je vous aime. MARGOT WEASLEY ▶ Katherine McNamara 2511619667

Je souhaite adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainée

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

« Encore ? » Voici la phrase annonciatrice de la venue prochaine au monde de Margot Weasley. Conçue le mois suivant des jumelles premières nées de la famille, Margot aura réussi une chose dans sa vie avant même de naître: Convaincre maman Weasley que finalement, les moyens de contraception, c'est peut-être une bonne idée pour éviter de finir famille ultra nombreuse. Margot est née prématurément, aux 7 mois de grossesse de sa mère, un certain 11 septembre 1996, à cause d'une chute mal réceptionnée. Malgré ça, la petite s'est accrochée, et a réussi à vivre et s'épanouir tout à fait normalement. Lucky her, elle n'est pas née en 2001, sa mère aurait probablement fait plus de dégâts au vu des événements. Aussi, elle est, comme Kaya et Millicent, ses soeurs aînées, est le fruit d'un amour considéré comme interdit, la famille Weasley étant loin de l'image que la plupart des gens ont grâce à la saga best seller de J. K. Rowling. Non, ce ne sont pas des sorciers roux, même si les pigments roux sont là. Plutôt que d'aller à Poudlard, ils ont construit un empire les rendant immensément riche, situé dans la foresterie et l'énergie (on remercie Célestine pour cette info ci). Un capital de plusieurs milliards de dollars dont Margot n'a évidemment jamais vu la couleur, puisque son père a tourné le dos à sa famille, ou plutôt... Sa famille l'a littéralement déshérité. La raison ? Il est tombé amoureux, tout simplement, d'une femme qui ne rentrait pas dans les critères de ses parents. Alors, leur père a choisi l'amour plutôt que la famille, et aujourd'hui encore, Margot comprend et soutient ce choix, et se complait parfaitement à la vie qu'elle mène aujourd'hui dans sa famille. Famille catholique pratiquante, vivant heureuse depuis une vingtaine d'années à Boston, Margot n'aurait pas pu rêver meilleure vie si on omet un détail : Kaya.

La jeune fille aime ses deux sœurs plus que tout au monde, les ayant pris pour modèle dès le plus jeune âge comme n'importe quelle petite sœur le fait avec le reste de sa fratrie, et ce même si les demoiselles n'ont que neuf mois d'écart. Alors, forcément, apprendre qu'une de ses deux sœurs est atteinte de la mucoviscidose, c'est loin d'être un point positif, bien au contraire. Margot a grandi en redoutant le jour où elle ne verrait plus Kaya, alors, elle s'est juré de profiter de chaque instant avec ses deux soeurs, ce qui n'a fait que renforcer leur proximité. D'un côté, Kaya lui a inspiré son goût prononcé pour les arts, tandis que de l'autre, Millicent a été son modèle pour tout ce qui touche au domaine de la mode et de la beauté, lui donnant des conseils à l'adolescence, se servant aussi de sa petite soeur pour faire des shootings photos, auxquels Margot s'est toujours prêté avec joie. Les jumelles sont son univers, en somme, et c'est pour ça qu'une cassure s'est faite en la plus jeune des rouquines, en janvier 2015. La prise d'otage, prise durant laquelle Kaya et Milli ont été retenues captives, dans un fast food situé près de l'université. Margot avait rejoint Harvard également depuis septembre, mais ce jour là, elle n'était pas encore arrivée sur le campus. En arrivant, c'est une flopée de voitures de police qui se trouvaient sur place, et c'est effondrée que la jeune fille a passé les heures suivantes à s'inquiéter pour ses aînées. Margot, elle a grandi dans une famille idéale, elle a toujours été douce, calme, aspirant à une vie de famille, un mari, des enfants, un peu le monde des bisounours. Pourtant, en 2013, l'université est attaquée par un attentat à la bombe. Et voilà qu'en 2015, ses soeurs échappent de peu à la mort. Elle a eu besoin d'air. Alors, sans demander l'avis de personne, Margot a tout plaqué, ses études, le journalisme, tout, quittant le mois suivant Boston et sa vie paisible pour partir en voyage avec le club des voyages humanitaires. Le voyage devait ne durer que quelques semaines. C'est un an et demi plus tard qu'elle est de retour.

Tout le long de son voyage, elle a donné des nouvelles à sa famille, à ses soeurs, les rassurant. C'est après avoir trouvé un boulot en Corée du Sud qu'elle a décidé de rester là bas, de gagner une certaine indépendance, tombée amoureuse du pays et de sa culture, elle s'est installée à Séoul avec d'autres étudiants. Là bas, la jeune fille s'est également d'avantage extraverti, brisant sa carapace de jeune ingénue pour gagner en assurance, en franc parler. C'est transformée qu'elle est revenue au Massachusetts au cours de l'été 2016, prête à reprendre sérieusement les cours, déterminée à devenir journaliste. Ayant appris le coréen en grande partie pendant son voyage, elle a décidé d'ajouter cette langue à ses études, et c'est une jeune femme nouvelle qui fait son entrée à Harvard en septembre 2016. La petite Weasley est de retour, une troisième rousse sur le campus.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue avec Margot MARGOT WEASLEY ▶ Katherine McNamara 2511619667, elle est sublime Kat MARGOT WEASLEY ▶ Katherine McNamara 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:o Ca fait bizarre quand même
Mais ReBienvenue à toi MARGOT WEASLEY ▶ Katherine McNamara 3850463188 MARGOT WEASLEY ▶ Katherine McNamara 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexandra A. Windsor je suis d'accord, elle est trop belle Vic Merciiii ! MARGOT WEASLEY ▶ Katherine McNamara 3850463188

@Maxime T. Jackson Eh oui, j'avais besoin de neuf :TT: J'espère qu'on arrivera quand même à retrouver un lien MARGOT WEASLEY ▶ Katherine McNamara 2511619667 Merciii MARGOT WEASLEY ▶ Katherine McNamara 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on se trouvera un lien, pas de soucis MARGOT WEASLEY ▶ Katherine McNamara 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAAAAAN J'adoooore tes choix MARGOT WEASLEY ▶ Katherine McNamara 3850463188 REBIENVENUE :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxime T. Jackson yay MARGOT WEASLEY ▶ Katherine McNamara 3850463188

@Sloan Bushnell aooooooon t'es trop adorable, merci beaucouuuup MARGOT WEASLEY ▶ Katherine McNamara 2659158125 MARGOT WEASLEY ▶ Katherine McNamara 3850463188
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : MARGOT WEASLEY ▶ Katherine McNamara Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & fiorella russo
Description (1) :
JUDE
Montgomery
MARGOT WEASLEY ▶ Katherine McNamara 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
MARGOT WEASLEY ▶ Katherine McNamara 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
:loukas:
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne