Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitystranger in the night / libre

stranger in the night / libre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
strangers in the night

ft. reuben & someone
› Je crois que je me suis perdu. Je vagabonde dans les rues, mon portable a explosé, ma gueule aussi d'ailleurs. Je traîne des pieds, manque de me casser la gueule à plusieurs reprises mais, je continue de chercher quelque chose. Je pense qu'il est tard, enfin non je pense plus, j'imagine. Penser n'est plus dans mes disponibilités. Mes souvenirs de ce soir se sont barrés avec ma sobriété mais je les retrouverais pas en même temps qu'elle. J'me demande si parfois je suis le même dans ce cas je me sens assez seul par moment à marcher sous les lampadaires. Mes yeux à moité clos essayent de trouver des silhouettes, même un chien ou un rat qu'importe c'est assez calme et mes oreilles ont besoin de bruit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
strangers in the night

ft. reuben & Bastien
› «  Hey Bastien » appelle Josh alors que le principal intéressé venait d’arrivé en boite de nuit. Le riche O’Brian, lunette de soleil sur les yeux, sourire aux lèvres s’approchent du groupe de fêtard, sa présence était visiblement indispensable et ça ne l’étonne pas le moins du monde. Fier et sur de lui, il s’adresse alors à la jolie brune qui semble aimait sa soudaine présence. «  On n’a pas le plaisir de ce connaitre il me semble. Bastien Mancini » dit-il avant de lui attraper la main pour lui faire un baise main. Bastien utilise toujours le nom de son père – célèbre publicitaire de Boston,  milliardaire – quand il s’agit de se présenté. La fille semble ravie parce qu’elle vient d’entendre et la soirée s’annonce excellente. Les heures passent voyant les rires, l’alcool, les échanges de salives défilés… Bastien finit par quitté la boite, bizarrement seul, bien qu’une fille se soit proposé de le raccompagner dans sa chambre, jusqu’à son lit… C’est alors qu’il apercevoir un jeune homme, le visage abimé et dans un sale état. Il semble aussi un peu saoul. Bastien n’est pas sombre non plus mais il est cohérent et il tient assez bien l’alcool. «  J’espère que ton visage n’est pas ainsi de naissance, sinon à ta place je porterais plainte auprès de mes parents. Tu serais certain de gagner. »
(Invité)