Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycelui qui aimait les chiots (happy) - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

celui qui aimait les chiots (happy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, il était évident qu'il n'y avait qu'avec lui que tu arrivais à aborder certains sujets avec une véritable transparence. Tu étais très mystérieux et cachottier quand tu t'y collais. Tu ne pouvais pas dire à Bella que tu ne l'avais pas oublié, que tu ne pouvais pas l'oublier mais confier tout ça à Happy ne te posait pas problème. « Oui tu as parfaitement raison, même si pour être honnête je serai retombé pour elle sans grandes difficultés si j'avais pu me le permettre. » Son père était une ordure. C'était comme ça ! Te battre pour une histoire impossible ça te demanderait beaucoup trop d'énergie et tes priorités changeaient. Cela dit il ne fallait pas t'oublier pour autant. Mais c'était difficile en ce moment. Le retour de Bella, ta paternité, les complications avec Sally. Pourtant tu étais le genre de bonhomme bien plus épanoui dans une relation aimante, saine, et bien plus si c'était une relation amoureuse. Tu as simplement fait non de la tête pour appuyer le fait que Happy ne t'embêtait aucunement et tu lui as répondre. « Peut-être pas assez pour lancer quelque chose de sérieux. C'est peut-être pas une bonne idée en ce moment. Sans compter que ça devient tendu avec Sally. » Tendu comment ? Oh ben elle se disait que peut-être que tu la laissais pas tant indifférente. « On a plus vraiment les mêmes attentes. » Tu t'es servi une part de pizza parce que malgré la conversation houleuse tu avais faim.

@Happy S. Gainsborough
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy recueillait volontiers les confidences de Jamie au même titre que ce dernier recueillait les siennes lorsqu’il en ressentait le besoin. Cela avait toujours été ainsi entre eux, et l’américain espérait que cela ne s’arrête jamais. « C’est toujours tentant de retomber dans une passion dévorante… mais si c’est pour qu’elle soit destructrice, vaut mieux faire preuve de la raison qui est la tienne actuellement ! » Et le beau brun le félicitait d’avoir cette maturité absolument indéniable, qu’Happy lui-même ne serait pas sûr d’avoir à sa place. Une chance, son pote ne sembla pas être choqué une seconde par sa question, et y répondit sans l’ombre d’une hésitation. Si le futur véto avait toujours des scrupules à se les jouer trop curieux, il s’apercevait vite qu’en vérité, sa curiosité était le résultat du profond intérêt qu’il portait au bien être de Jamie. « Tendu, comment ça ? Je croyais qu’elle était en couple avec Aaron moi, j’ai encore dû louper un épisode ! » reprit-il dans un petit rire. « Plus sérieusement, l’arrivée de Zoé a chamboulé ta vie. Laisse-toi du temps pour d’autres priorités éventuelles ! »

@Jamie H. Wheeler
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as hoché positivement la tête, appuyant ton accord avec les propos de Happy. Le plus difficile était bien que Roxie, ou plutôt Bella comme sa famille aimait tant l'appeler, ne t'avait oublié aussi. Si il n'y avait eu que vous deux, tout serait tellement plus simple. L'emprise de son père était juste trop pesante, voilà pourquoi la raison te poussait à laisser tomber. D'un sujet complexe à un autre sans presque aucune transition, tu as rit nerveusement. Pour le coup c'était vraiment nerveux. « Non, ils ont rompus.. » C'était tendu depuis la fin de l'été tu l'avais senti en parlant à Sally, mais aujourd'hui elle t'avait confirmé leur rupture. « .. et je crois bien qu'il y a des risques que Sally en attende plus de moi. J'essaye de me convaincre que c'est passager, que ça lui passera.. tu sais le fantasme de la parfaite petite famille. Mais rien est pareil depuis qu'on a parlé de tout ça. » Oui elle te l'a dit elle avait peur des sentiments qu'elle pourrait développer. Tu n'en étais clairement pas là, toi. D'ailleurs tu te refusais catégoriquement me fait d'ouvrir une porte avec Sally. C'était risqué et ce n'était pas sain du tout. Toi tu aspirais à quelque chose de sain et quelque chose de stable.

@Happy S. Gainsborough
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah, ils avaient rompu. Décidément, Happy n’était pas au fait des derniers potins d’Harvard. Mais en même temps, lorsque cela ne touchait pas franchement des amis proches, il s’en tamponnait joyeusement le coquillard avec une patte d’ours femelle. Ce qui n’était pas le cas sur ce que lui racontait Jamie, en revanche. Là, cela l’intéressait, forcément. « Ah… bon après je ne connais pas Sally et je ne sais pas comment elle est dans sa tête mais si elle vient de rompre avec son copain, peut-être que c’est pas très clair dans sa tête. Si ça se trouve, elle fait un transfert sur toi, parce que tu es là, que tu t’occupes bien de Zoé… et que l’idée d’avoir un semblant de cocon familial lui plairait. Mais je te rejoins, c’est pas forcément sain ni stable… » Là, il n’émettait pas un jugement de valeur, pas du tout, il commentait simplement la situation telle qu’elle était présentée par son pote. « Je suis le pire pour juger de ça de toute façon ! »

@Jamie H. Wheeler
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'étonnais que Happy ne soit pas au courant. Aaron n'en avait pas parlé certainement et il fallait avouer que de ton côté tu n'avais aucunement repris contact avec lui depuis que savait pour ta paternité. Tu le regrettais un peu mais être partout à la fois ce n'était pas évident. « Oui je te cache pas que c'est complètement ce que je crains. » Tu craignais surtout que ça se complique entre vous quand il s'agit de Zoé, et puis faire de la peine à Sally c'était la dernière chose que tu voulais. Tu n'allais pas avoir la solution à ton problème ce soir c'était certain mais ça te faisait plaisir d'en parler avec quelqu'un de confiance. Très vite tu as repris. « Enfin adviendra que pourra ! Comment tu te débrouilles avec cette petite meute ? » Oui c'était déjà plus réjouissant et ça attisait ta curiosité.

@Happy S. Gainsborough
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« A ta place, je crois que je craindrais la même chose… mais ne t’inquiètes pas trop et ne te mets pas la pression, il sera toujours temps d’en parler avec elle. Ou avec moi, si jamais tu en as besoin, je serai toujours là tu sais ! » Happy décrochait même son téléphone en pleine nuit si un pote proche comme Jamie avait besoin de ses lumières, ou juste de parler un moment histoire de ne pas s’endormir sur un sentiment des plus négatifs. Après tout, ce n’était pas comme si l’américain était un gros dormeur, surtout depuis l’arrivée des chiots, nécessitant deux biberons chaque nuit… « Advienne que pourra, c’est exactement ça ! Moi, bah écoute mieux que je n’aurais pu le craindre… souvent je m’en occupe solo, jour et nuit et c’est super. Au point que je ne veuille pas les donner. Je n’arrive pas à me faire à cette idée, je pense donc les garder. Je suis fou tu crois ? »

@Jamie H. Wheeler
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'en ai jamais douté. » Oui et tu espérais ne pas te tromper en te disant que Happy pensait la même chose de toi. Cela dit, il n'y avait pas de solutions à ce problème à cet instant. Tu allais simplement apprendre à apprivoiser Sally sans risquer de te faire détester, espérant qu'elle ne s'enticherait pas de toi plus que ce n'était déjà le cas. Une chose est sure tout cela était bien moins prenant que les dernières activités de cher ami. Sérieusement, quatre chiots en même temps ! Comment ne pouvais-tu pas rire de sa question ? Bien sur que c'était fou pour toi. Mais tu n'avais pas les capacités d'Happy là-dessus. « C'est toi qui voit l'ami, mais tu sais que ça n'ira pas en s'arrangeant, c'est pas dans quelques mois ou années que tu arriveras à t'en séparer. » Oui un chien c'était super fidèle. Tu en as eu un, un temps. Tu ne l'avais jamais remplacé après son extinction. « Je reconnais que je serai incapable de faire pas le quart de ce que tu fais ! » Levant tes mains en guise de respect, tu lui tirais vraiment ton chapeau. Non pas pour son courage mais pour sa passion si prenante, et pour son investissement.

@Happy S. Gainsborough
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie ne doutait pas, et l’entendre rassura grandement Happy. Au point qu’il lui en fit un clin d’œil, persuadé de son côté que les problèmes de son pote trouveraient petit à petit leurs solutions sans qu’il n’y ait besoin de presser les choses. De toute manière, à vouloir tout résoudre trop vite, c’était le meilleur moyen de se perdre complètement en chemin. « Ouais c’est clair que d’ici quelques mois ce sera encore pire que maintenant… je pensais au moins demander l’aide du refuge où je bosse quelques fois avec un véto, histoire de me faire la main. Si quelqu’un peut m’aider, c’est sûrement là bas que je trouverai » expliqua-t-il en esquissant néanmoins une petite moue, ayant énormément de mal à se faire à l’idée de devoir les donner. « Sérieux ? Pour que tu me dises ça, je dois avoir limite l’air désespéré ! » rit-il de bon cœur.

@Jamie H. Wheeler
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)