Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHeather Cain ► Kristen Stewart
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Heather Cain ► Kristen Stewart

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
prénom nom

Kristen
          Stewart
Fiche d'identité
Nom CainPrénom(s) Heather Julia Mary JoyceÂge 25 ans 28 octobre 1990 écrire iciLieu de naissance New YorkStatut amoureux En instance de divorceOrientation sexuelle HomosexuelleClasse sociale Très riche Études majeures ArchitectureÉtudes mineures SportJob écrire ici (facultatif)Choix de groupe #1 Lowell HouseChoix de groupe #2 Dunster house

Lowell House.
         L'âme sensible derrière sa solide carapace de femme prête à en découdre, Heather est une artiste discrète. L'architecture lui permet de construire ce qu'elle imagine. Faute de pouvoir créer des objets animés: robots ou programmes, elle réalise des schémas, des dessins et autres réalisations types maquettes et formes en trois dimensions. Pour Heather, l'art est une part indispensable de la vie en communauté. Elle ne s'imagine donc pas ailleurs que chez les Lowell, de toute façon. Que seraient les hommes sans un mode d'expression autre que la violence (même si elle ne rechigne pas la violence)?

Dunster House

La famille Cain est plutôt connue pour son empire agroalimentaire. Son père et ses frères sont de véritables rapaces et Heather est amenée à faire de même... Enfin, elle essaye. Entrer dans la Dunster house n'est pas réellement son désir le plus profond même s'il est celui de son père et du reste de la famille. Pour terminer le tout, sa mère était une actrice assez reconnue dans le milieu, même si elle s'est attelée à la mode avec brio. Un pédigrée pareil peut intéresser une maison comme les Dunsters.
APRÈS LA BOMBE.

Le début des études fut explosif, dans tous les sens du terme. Le premier ne lui aurait pas manqué, de toute façon. Malheureusement, la bombe explosa et Heather ne fut ni blessée, ni proche des lieux au moment de l’accident. Malheureusement, son frère aîné se trouvait dans l’établissement à ce moment. S’il n’a rien eu, physiquement, psychologiquement, il peine à se remettre. Heather maudit chaque jour cette foutue bombe, surtout lorsqu’elle remarque les dégâts causées chez son frère. Savoir que cette bombe n’a été qu’un déclencheur ne change rien à l’idée qu’elle se fait de la situation.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
          Plus dure à gérer, cette crise au sein de l’université perturba Heather. L’idée du viol ou des agressions l’obligea à un comportement plus prudent mais surtout à la présence étouffante de son frère. C’est à ce moment qu’il a définitivement sombré dans la folie la plus pure. Elle se retrouvait souvent blessée, les poings esquintés par les coups. Monsieur jouait les super héros, souhaitant aider la police. Heather tentait de jouer la carte de l’apaisement mais rien ne semblait changer. Plus le nombre des agressions augmentait, plus son frère devenait fou et Heather dû suspendre un temps ses études pour rester sagement à la maison, aux côtés de son frère. L’histoire de sa folie était soigneusement étouffée par les Cain. Hors de question d’annoncer au monde que l’héritier et successeur du senior de la famille avait totalement perdu le sens commun. Alors oui, Heather a été plus chamboulée par les répercussions sur son frère que celles potentielles sur elle.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
          Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D

pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Coconut Groove et j'ai 28 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à PRD.  C'est pleins pleins de joueurs alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Kristen Stewart comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Tag. Je fais environ 500 à 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
  [/font] adhérer un flood d'intégration (?)
[/font] je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

28 octobre 1990 : Naissance d’Heather

Enfant turbulente, ses parents lui imposent des activités sportives : escalade, danse, sport de combat et l’obligent à suivre des cours particulier : cours de langue, dessin, mathématique. Heather est tout de même médiocre en cours alors qu’elle excelle en sport. Les exigences sont hautes pour marcher dans les pas de sa mère et de ses frères.  La barre est hors de portée et Heather se vautre à chaque tentative pour l’attraper.

2003 : L’adolescence en force

L’adolescence pèse sur les frêles épaules d’une gamine sans réel repère. Les voyages à répétition la privent d’amis et de relation stable, de repères pourtant utiles dans cette période complexe. Heather prend la grosse tête, joue les capricieuses et les filles gâtée pour maintenir les apparences que sa famille lui impose. L’escalade et les sports de combat deviennent sa raison de vivre. Elle sombre dans un délire anorexique, calculant le moindre de ses calories avalés ou dépensés.

2005 : Le début des emmerdes

Heather termine à l’hopital. La presse s’empare du scandale. La fille unique des Cains, ce canon de perfection que l’on voyait au bras de sa mère, la grande diva de la mode, n’a rien d’un petit ange. On la roule dans la boue et Heather est obligée de finir en hôpital, officiellement pour une rééducation suite à l’accident, officieusement pour traiter son anorexie.

2007 : I believe i can fly

Heather fait une fugue, plus que désireuse de fuir sa famille. Elle n’a que 17 ans et découvre la difficile vie à la rue. Elle y reste presque un an. Sa famille couvre l’évènement en la prétextant en «expédition » d’escalade sur les divers Mont du monde.  

Décembre 2009 : J’envoie valser les trucs en toc, les cages dorées.

Heather a tout juste 19 ans quand sa famille la retrouve grâce ou à cause de Julia, une brillante avocate, commis d’office à Heather lorsqu’elle est arrêtée pour du vol à l’étalage. Julia la fait sortir en un claquement de doigts, plus encore, elle parvient à lui éviter la presse. Julia se fait alors bien voir de la famille, et surtout d’Heather qui en tombe folle amoureuse.

2010 : Séance de rattrapage.

Heather passe le baccalauréat dans une pension française côté pour prouver à ses parents qu’elle peut revenir dans la course à l’héritage.

2011 : Là où tu vas j’irai

Elle rejoint Boston pour suivre Julia. Quelques mois plus tard, elles se mettent couple dans le plus grand secret (pour la carrière de Julia et surtout la réputation de la famille d’Heather).

2012 : They coming to take me away ahah !

Heather annonce son homosexualité. La nouvelle est terriblement mal prise.
Suite aux pression familiales, elle fait un nouveau malaise. La situation avait aggravé ses difficultés à s’alimenter correctement. Elle est hospitalisée et une fois encore ses parents couvrent l'évènement en prétextant un autre voyage, humanitaire cette fois.

2013 Havard me voilà !

Elle entame ses études à Havard, grâce à une généreuse donation de son père à l’université. Elle choisit des études en architecture pour satisfaire les ambitions de son père et son désir, bien à elle, de suivre une carrière artistique.

2014 : Pour le meilleur et pour le pire.

Heather épouse enfin Julia qui prend la tête du cabinet de référence des entreprises familiale. Cette épouse fait la fierté du père Heather. Même si l'homosexualité de la cadette des Cain est toujours mal vécu, cette "particularité", comme le dit son père, a permis à l'entreprise de se faire bien voir d'une partie de la population et faire gagner de nouveaux clients à l'entreprise.

Septembre 2015 Je les préfère en chocolat !

Heather devient championne d’escalade dans sa catégorie. Elle aide de plus en plus son frère  qui connaît d’importantes difficultés de santé. Souffrant d’une maladie mentale le poussant à se prendre pour un super héros, il pousse Heather à le suivre dans son délire. Trop effrayée à l’idée que son frère puisse terminer avec un coup de couteau ou pire encore, Heather le suit dans ses délires.

Janvier 2016 Et un …

Heather découvre que sa femme la trompe. Une violente dispute place Heather en garde à vue durant quelques heures. Elle fait un nouveau scandale dans la presse. Malgré tout, Heather laisse à sa femme une nouvelle chance.

Février 2016 : et deux et trois petits tours et puis s’en vont.

Les tromperies s’accumulent . Julia ne prend même plus la peine de se cacher. Pourtant, elle affirme avoir toujours des sentiments pour Heather. L'ascenseur émotionnel dure jusqu'en mars où Heather demande le divorce.

Juillet 2016 : Le diable ne s’habille plus en Prada !!

Le procès du divorce commence et ruine lentement Heather. Julia sait comment obtenir ce qu’elle veut. Le père  d’Heather est obligé d’intervenir pour mettre fin à l’affaire. Il prend à sa charge les dépenses pharamineuses du procès.
Dans le même temps, elle accueille son amie Lily dans sa maison en Nouvelle Ecosse (sa future ex maison puisqu’elle passe entre les mains de Julia). Lily semble poursuivit en en danger. La menace apparaît sous une forme plus imposante que ce que pensait Heather. Ses blessures lui causent une légère commotion à la tête mais surtout de trop profondes coupures aux mains. Heather ne peut concourir aux qualifications pour le championnat de la rentrée universitaire. Elle cède sa place pour le championnat de 2017. Son retour à Boston est particulièrement animé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue, bon courage pour ta fiche Heather Cain ► Kristen Stewart 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kristen ! Quel choix excellent. Bienvenue parmi nous. Heather Cain ► Kristen Stewart 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très très bon choix, bienvenue Heather Cain ► Kristen Stewart 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci :hysteric:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le perso me dit quelque chose Heather Cain ► Kristen Stewart 535263559227358
Rebienvenue ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:luv2: Ah oui? Je ne vois pas du tout. =P

Merci. Je te Mp dés que je suis validée!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Heather Cain ► Kristen Stewart 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi ! Heather Cain ► Kristen Stewart 1946740601 Heather Cain ► Kristen Stewart 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)