Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHEATHER APPLEBOM ► Chris Evans
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

HEATHER APPLEBOM ► Chris Evans

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heather Applebom

Chris
      Evans
Fiche d'identité
NomApplebomPrénom(s) HeatherÂge 25 ansDate de naissance 14 Mai 1991Lieu de naissance WashingtonStatut amoureux CélibataireOrientation sexuelle HétérosexuelClasse sociale ...Normale c'est une classe sociale ?Études majeures SportÉtudes mineures Education scolaireJobBarman et Prof de boxe pour enfants et pré adolescents à ses heures perduesChoix de groupe #1 StudientsChoix de groupe #2 écrire ici (facultatif)

GROUPE 1.
     En entrant à Harvard, le choix d'une confrérie est inévitable. Alors pendant un long moment, Heather à réfléchit à qui il était vraiment, à ce que ces confréries étaient vraiment, à ce qu'elles représentaient. Il voulait savoir laquelle lui correspondrait le mieux. Il n'était pas question de faire les choses au hasard. Il savait qu'intégrer une confrérie voulait dire accepter ses valeurs, ses camarades, et ce jusqu'à la fin de sa scolarité. Et après les avoir bien étudiées chacunes à fond, il s'est rendu compte qu'aucune ne lui convenait. Elles sont toutes intéressante à ses yeux, mais aucune ne lui correspond réellement. Il a donc décidé de ne PAS intégrer de confrérie. Après tout, ce n'est pas ça qui allait lui gâcher son "séjour" à Harvard !

APRÈS LA BOMBE.
      En 2013, je revenais de France. Et je me décidais à reprendre mes études. mais je ne les ai reprises qu'en 2014, un peu tardivement. Il faut dire que je n'avais pas les moyen de m'offrir une école aussi prestigieuse. Mais avec le boulot et la bourse sportive, j'ai pu l'intégrer il y'a 2 ans presque 3 maintenant, fort heureusement. Bien sûr, comme probablement le reste du monde, j'ai entendu parler de cette bombe, je n'imagine même dans quel état d'esprit étaient - et sont encore- les gens qui s'y trouvaient.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
    Je dois être chanceux. Vraiment chanceux. Avoir une bonne étoile ou.... Je sais pas. Mais toujours est-il que je n'étais pas là le 17 janvier. Un des gamin que j'entraîne m'avais appeler le matin. Il a un père qui a tendance à boire pas mal, et il m'avait déjà dit qu'il en avait peur. Je lui avait confié mon numéro, dans le cas où il se passerait quelque chose. Le pauvre gamin s'est fait tabassé bien comme il faut. J'étais chez lui le matin, et je l'ai ramené chez moi pour quelques jours. Autant vous dire que la nouvelle de la prise d'otage à vite été sur tous les médias, et qu'il était hors de question que je puisse atteindre Havard. J'ai encore du mal à réalisé ce qu'il s'est passé, peut être parce que je n'y étais pas. Mais comment on peut en arriver là ? A de telles extrémités ? C'est comme cette histoire d'agressions sexuelle. Si j'avais juste choppé l'un d'entre eux, je peux vous dire qu'il mangerait avec une paille jusqu'à la fin de ses jours et qu'il n'aurait jamais pu avoir d'enfant. L'ambiance à été.... Morbide, c'est le mot. Et encore, il n'est pas assez fort. Tout le monde avait peur, tout le monde était méfiant. Les filles avaient toutes une bombe au poivre, et si tu devais leur adresser la parole, mieux valait qu'elle te connaisse depuis longtemps, ou que t'es les mains prises par des bouquins et qu'il y ai 10 000 témoins autour de vous.... L'horreur. Je suis bien content que cette période soit révolue...

pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Ava et j'ai 21 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à top-site.  J AIME CE FORUM alors j'ai décidé de m'inscrire  J'utilise Chris fucking beau gosse Evans comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par ©Mine. Je fais environ 700 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Tabouret.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Il faut savoir un truc important sur Heather. Il a grandit avec deux amis. Amy et Eliott. Trois meilleurs amis qui ne se sont presque jamais quittés. Et depuis tous petits, ils habitaient à côtés les uns des autres. Ce qui fait qu'ils passaient leur temps chez les uns et les autres..... Inutile de vous dire que grimper des échelle de sécurité et escaladé des murs c'était le passe temps favoris des trois compères pour pouvoir se voir h24. Surtout quand ils furent assez grands pour découvrir ce qu'était l'amour et le désir, et qu'Heather est tombé amoureux d'Amy. Autant vous dire que du lière, un mur, un balcon, des fenêtres et même des portes à crocheter ne lui faisait pas peur s'il pouvait voir l'amour de sa vie sans que son père ne le sache. Au fond, pour lui c'était devenu normal de se faufiler. A partir du moment où il apprécie une personne, il considère qu'il peut venir la voir quand il veut et ne se rend pas compte que - NON - ça ne se fait pas de rentrer chez les gens en plein milieu de la nuit juste pour parler de la pluie et du beau temps parce que môssieur n'arrive pas à dormir.... Mais ça, vous n'arriverez pas à lui faire comprendre .... !

Oh pardon, vous vouliez peut être que je vous raconte tout depuis le début ? Vous savez, l'histoire d'Heather ne fait pas partie de ces histoires incroyables que l'on raconte au coin du feu comme si c'était une légende. C'est un mec normal avec une enfance.... Normale. Comme il en existe des tonnes. Un gamin né en banlieue, élevé par sa mère et qui n'a jamais connu son père. Sa maman disait toujours qu'il avait fait sa vie ailleurs, mais Heather ne s'en ai jamais vraiment soucié. Pour lui, à partir du moment où son père l'avait abandonné, il considérait qu'il n'avait pas de père. Par contre il s'est souvent posé une, et une grande, question.... Pourquoi Heather ? Ceux à quoi sa mère répondait toujours "Je croyais que tu étais une fille jusqu'à ce que j'accouche, j'avais déjà trouvé ton prénom et j'avais pas la tête à réfléchir...." Finalement parfois mieux vaut ne pas savoir.

Toujours est -il qu'à côté de chez lui vivait Eliott, un enfant de son âge avec qui il partageait tout. C'était comme des frères. Leur mère était quasiment voisines et e connaissaient depuis bien avant leur naissance, autant vous dire qu'ils étaient quasiment collés l'un à l'autre. Puis vint Amy, qui, contrairement aux garçons, vivait dans une riche famille. Inutile de préciser que son père était le gros cliché du riche avec sa petite princesse. Qu'elle n'avait de mère - ou plutôt que sa mère était morte en lui donnant la vie- et que les gamins de la banlieue le répugnait. Heather en particulier. Il trouvait que c'était un gamin bizarre, qui semblait instable, et le fait qu'il faisait de la boxe n'aidait pas à avoir confiance en lui ou en tout cas à ne pas l'avoir à l'oeil quand il traînait avec sa fille. Pour l'école il n'y pouvaient rien, mais en dehors, il interdisait à Amy de voir ces garçons.

Sauf qu'Amy, Eliott et Heather étaient inséparables. Et c'est vers 8 ans qu'ils commencèrent à trouver des stratagèmes pour se voir, quitte à se faire très mal parfois en tombant du mur de chez Amy, par exemple. Vous connaissez la suite, il en est finalement tombé amoureux, délaissant son meilleur ami. Puis, ils eurent 17 ans. Dernière année de lycée, il était temps de se décider. Qu'est-ce qu'ils allaient faire maintenant ? Amy avait toujours été fasciné par la France et tout ce qui s'en rattache, et voulait devenir prof de Français, mais pour ça, il fallait qu'elle parte vivre quelques temps là bas. Ca correspondait à un autre abandon du point de vu d'Heather. Le matin du départ, il l'amenait lui même à l'aéroport, la serrant dans ses bras comme si c'était la dernière de leur vie. Ils sont restés là, dans l'un bras l'un de l'autre, un très long moment. Jusqu'à ce qu'Heather se décida, sur un coup de tête, qu'il était hors de question qu'il laisse partir l'amour de sa vie. Il s'acheta un billet et embarqua les mains dans les poches avec Amy. Le père d'Amy avait prit un appartement pour sa fille, et n'en déplaise à celui ci, Heather emménageait. Il ne pouvait rien y faire. La mettre à la porte ? Sa Princesse ? Non, hors de question, le voyou emménage ? Qu'à cela ne tienne, mais on ne peut pas dire qu'il n'aura pas prévenue sa fille....

Elle se démenait dans ses études, elle était la meilleur de sa promo, et lui ne pouvait qu'être fière de la femme qu'il aimait. Les années passaient, les petits boulots s'enchaînait pour lui qui n'avait pas pu poursuivre son rêve, et finalement.... Une dispute, puis une autre, puis une autre, et puis la dernière. L'énième, celle de trop. Elle était stressée par les examens, lui par ses trois boulots qu'il accumulait pour eux deux. Elle s'était rapproché d'un Français à l'école, lui s'éloignait d'elle. Au fond, ils ne s'aimaient plus. Oui mais à 22 ans, on fait quoi quand on à pas prit ses études, et qu'on se retrouve à Paris pour avoir suivit la fille que l'on aime ? Et bien on repart. C'est la seule chose qui lui soit venu à l'esprit. La seule chose logique, reprendre tout de zéro, repartir aux origines. Là où tout allait bien, là où il avait ses repères.

De retour sur la terre ferme, il se représenta à la salle. Là où il avait vécu ses plus belles années. Jim, son mentor, son entraîneur n'avait plus la même forme. Et il se souvenait comme la boxe l'avait aidé à se canaliser, à se surpasser, à évacuer sa colère.... Comme ça avait été important pour lui. Il savait que plus d'un gamin en avait besoin.... Alors il commençait par là. Par revoir sa mère, par prendre un appartement, par reprendre la boxe et donner des cours aux jeunes, aux gamins et pré ado. C'était surtout des gamins paumés qui venaient, des gamins de banlieue, il savait que ça ne pouvait être que bénéfique pour eux de se dépenser ainsi.

Et puis le sport, c'était presque toute sa vie. Il n'y avait pas que la boxe, y'avait le football aussi au lycée. C'était un grand à l'époque, le quaterback. Et le programme d'Harvard là dessus était incomparable à tout ce qui faisait ailleurs, c'était le meilleur à ses yeux, c'était ça son rêve avant de partir. Intégrer Harvard, reprendre des études sportive, devenir un des meilleur si ce n'est LE meilleur, et donner des cours à son tour, plus que pour la boxe, intégrer une école, un lycée pourquoi pas.... Mais pour rentrer à Harvard, ses bons résultats et la bourse sportive ne suffisait pas. Il prit donc un boulot en plus de tout ça, un boulot de nuit dans un bar. Ca l'aidait à payer quasiment tout. Mais pas TOUT. Il en était désespéré, se disant qu'il ne pourrait jamais entrer à Harvard. Mais on est en 2014, Heather à presque baissé les bras quand une aide vient de nulle part sur son compte. Un mois, puis deux, puis le suivant. Il a beau cherché, il ne trouve pas qui c'est. Sa mère n'en sait rien, Amy est injoignable, son père jure qu'il ne ferait ça.... Assez réfléchit, il faut agir. Peu importe de qui ça vient, c'est légal, il est couvert, alors profitons ça. C'est l'aide qu'il lui fallait, l'aide qui lui permit de payer ses études complètement. Voilà donc la rentrée qui approche et Heather peut enfin réaslisé son rêve. Rentrée 2014 ; Il entre à Harvard..... Si on lui avait dit ça quand il était encore en France.....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et je veux un lien car HEATHER APPLEBOM ► Chris Evans 4205929361 HEATHER APPLEBOM ► Chris Evans 166564858

HEATHER APPLEBOM ► Chris Evans Tumblr_o81ti3Tues1tu1gjuo5_250

HEATHER APPLEBOM ► Chris Evans Tumblr_o81ti3Tues1tu1gjuo1_250

HEATHER APPLEBOM ► Chris Evans Tumblr_o81ti3Tues1tu1gjuo6_250
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec PLAISIR ! HEATHER APPLEBOM ► Chris Evans 73120010 HEATHER APPLEBOM ► Chris Evans 2511619667 Et merci ^^ Normalement j'aurais fini ma fiche aujourd'hui :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous HEATHER APPLEBOM ► Chris Evans 3850463188
j'aime beaucoup le " qui s'introduit chez les gens et qui trouve ça normal " HEATHER APPLEBOM ► Chris Evans 1881463262
Enfin si tu ne sais pas quel confrérie choisir HEATHER APPLEBOM ► Chris Evans 152426858 pense aux Quincy HEATHER APPLEBOM ► Chris Evans 152426858 hanwii
bon courage pour ta fiche
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche HEATHER APPLEBOM ► Chris Evans 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bordel Chris Evans HEATHER APPLEBOM ► Chris Evans 4205929361 HEATHER APPLEBOM ► Chris Evans 4205929361 quel choix parfait HEATHER APPLEBOM ► Chris Evans 3850463188
Bienvenue, bon courage pour ta fiche Richard :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DAAAAAAAAAAAVE HEATHER APPLEBOM ► Chris Evans 73120010 HEATHER APPLEBOM ► Chris Evans 73120010 La fratrie Franco (comme la fratrie Hemsworth d'ailleurs) je les idolâtre HEATHER APPLEBOM ► Chris Evans 3850463188 Merci ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Excellent choix d'avatar !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas