Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLIAM WADE MOORE ► Austin Butler
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

LIAM WADE MOORE ► Austin Butler

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam Wade Moore

Austin
Butler
Fiche d'identité
Nom MoorePrénom Liam WadeÂge 23 ansDate de naissance 12 mars 1993Lieu de naissance CambridgeStatut amoureux CélibataireOrientation sexuelle HétéroClasse sociale ModesteÉtudes majeures MédecineÉtudes mineures AucuneJob ServeurChoix de groupe #1 StudentsChoix de groupe #2/

Students
Liam c'est quelqu'un qui n'aime pas qu'on lui colle une étiquette alors, évidemment, entrer dans une confrérie devient impensable pour lui. Il n'a rien contre ceux qui en font partie mais ce n'est pas pour lui, il préfère passer son temps libre à faire la fête plutôt qu'à s'investir dans une maison. De  plus, il ne veut pas entrer dans la guerre Mather/Eliot et trouve ça hypocrite d'appeler « frère » quelqu'un qu'on connaît depuis quelques heures. Bref, il n'en voit pas l'intérêt.

APRÈS LA BOMBE.
Je m'en rappelle comme si c'était hier, cela faisait la une des journaux, personne ne réalisait encore la gravité de la situation, pas même moi. Choqué, je restais assis sur mon lit à regarder le journal, lisant et relisant l'article comme si c'était une fiction. Puis petit à petit, la colère avait pris possession de moi. Cette ville regorgeait de connards, de dingues qui ne méritaient qu'une chose : passer le reste de leur vie en cellule. Mais la colère laissa bientôt place au regret, si seulement j'avais déjà mon diplôme de médecin, j'aurai pu aider au lieu de rester bêtement à ne rien faire. Oui, le jour de la bombe je n'étais pas là mais dans ma chambre en train de jouer aux jeux vidéos. Décidément je ne comprenais toujours pas pourquoi j'avais été sauvé et pas mon frère, il aurait été beaucoup plus utile que moi dans ces cas là.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
L'ambiance était tendue, le sourire sur le visage des étudiants s'était effacé. Le campus, d'habitude si vivant, ressemblait maintenant à un cimetière, tout le monde pouvait devenir une victime, n'importe quand, n'importe comment. Cela faisait pourtant plusieurs jours que les agressions avaient arrêtés et que la prise d'otage était passée mais aucun d'entre nous ne s'en était vraiment remis. C'était comme si un vide s'était installé en nous depuis ces événements, j'avais peur, pas pour moi mais pour les autres. Est-ce qu'un truc comme ça recommencerait bientôt ? Est-ce que je pourrais être utile cette fois-ci ? J'espérais juste que plus jamais quelqu'un n'ait à revivre ça.  

WildDreamer
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle WildDreamer et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à j'y étais déjà avant.  Il est toujours aussi génial alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Austin Butler comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Afterglow. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Vous m'avez manqué LIAM WADE MOORE ► Austin Butler 2511619667

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Du sang sur mes mains, sur mon frère, coulant doucement pour venir s'étaler sur le sol. Plus loin une voiture renversée, un homme qui sort d'une ambulance et se dirige vers moi, je ne vois pas bien son visage, tout est flou. Je me rappelle juste des mots que mon frère me criait à ce moment là tandis que l'homme en uniforme le mettait sur un brancard : « crève pas Liam, garde les yeux ouverts, garde les ouverts ! ». L'instant d'après, le trou noir. Je me réveillais à l'hôpital, entre ces murs blancs qui ne renfermaient rien d'autre que la mort, tentant de comprendre ce qui m'était arrivé, où était mon frère, le reste de ma famille. Mes bras étaient perfusés, ma tête me semblait lourde, comme si un éléphant m'avait marché dessus, je ne pouvais penser à autre chose jusqu'à ce que j'entende des voix et des bruits de pas. Un médecin entra suivie d'une interne, les deux se posèrent près de moi, le regard plein de pitié. La bouche du docteur bougeait mais je ne comprenais rien ou, en tout cas, je ne voulais rien entendre. Parce que je savais ce qu'il disait, je l'avais vu à son air triste alors, pendant qu'il parlait, une main posée sur la mienne, je tentais de retenir mes larmes. J'avais dix ans et étais orphelin. Putain d'accident de voiture.

« Voilà ce sera ta maison maintenant » m'expliquait la femme devant moi, me tendant la main, espérant que je la prendrais mais je restais là, muet. Mes yeux passaient de meubles en meubles, observant chaque détail, regrettant ma maison, celle où je cassais des vases avec mon frère, où mes parents avaient pour habitude de venir se reposer après une longue journée de travail. Je sentis les larmes me monter aux yeux au fur et à mesure que les souvenirs revenaient. Tout ça n'aurait jamais dû arriver. Si ça se trouve l'accident était de ma faute, oui, j'avais dû faire un caprice, les déconcentrer juste une seconde, assez de temps pour que tout dérape. Pourquoi moi, pas mon frère ? Je ne méritais pas plus de vivre que lui. Et pourtant j'étais là et lui non. Prenant une grande inspiration, je murmurais un petit merci à la dame et m'en allais dans la première chambre que je trouvais. Désormais, il me fallait affronter mes futurs malheurs seul.

« T'es vraiment obligé d'aller à ce cours ? » me demandait Leandra tandis que je me rhabillais. Laissant échapper un rire, je m'approchais d'elle afin de déposer un  baiser sur ses lèvres avant de lui répondre que oui, si je voulais devenir un bon médecin j'avais intérêt à assurer. La jeune femme fit une moue triste, m'attendrissant un peu plus. Nous n'étions pas ensemble, elle était juste quelqu'un que je rencontrais souvent au bar et avec qui je m'envoyais en l'air à chaque fois. Bien sûr elle connaissait les règles : pas d'attachement. Les femmes avec qui je finissais la nuit savaient toujours qu'il n'y aurait jamais plus. Entre ma famille biologique morte dans un accident de voiture et mes parents adoptifs décédés il y a quatre ans, j'avais trop perdu. Mais je refusais de me laisser aller aux ténèbres pour autant, suivant le cursus de médecine je comptais bien aider un maximum de personnes. Personne ne méritait de souffrir, personne.  Même si ces temps ci je me posais des questions concernant les agressions et la bombe. Si j'avais postulé à Harvard c'était pour sa réputation et, s'ils m'avaient accepté, c'était parce que mon père adoptif avait fait ses études là bas. Je me plaisais bien dans cet université, les personnes étaient sympa et cette guerre des clans m'amusait mais, ce qui comptait le plus pour moi là tout de suite était mon diplôme. Il fallait que je l'ai, que je continue mes études et pour ça il fallait payer. Voilà pourquoi j'avais un job de serveur car l'argent laissé par mes parents ne seraient pas assez pour toutes mes études.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAAAAAND YOU'RE BACK hanwii
rebienvenuuuue LIAM WADE MOORE ► Austin Butler 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kyla Carmichael je suis venu te hanter mais j'ai vu que t'étais en couple avec Cole et j'ai pas envie de finir défiguré donc LIAM WADE MOORE ► Austin Butler 387742012 merci LIAM WADE MOORE ► Austin Butler 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam W. Moore Viens lui faire croire que t'es une menace et que tu vas me voler à lui, avec ton âme de bon samaritain Quincy LIAM WADE MOORE ► Austin Butler 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue avec ton beau cocoooo !! LIAM WADE MOORE ► Austin Butler 1946740601 LIAM WADE MOORE ► Austin Butler 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la rebienvenuuuue LIAM WADE MOORE ► Austin Butler 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue la bouse LIAM WADE MOORE ► Austin Butler 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche LIAM WADE MOORE ► Austin Butler 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kyla Carmichael si tu veux ma mort autant le dire tout de suite LIAM WADE MOORE ► Austin Butler 927261665

@Happy S. Gainsborough merci LIAM WADE MOORE ► Austin Butler 3850463188 j'aime ton pseudo LIAM WADE MOORE ► Austin Butler 3997999705

@A. Soane King-Moore merci LIAM WADE MOORE ► Austin Butler 2109348208

@Oksanna T. Petrova merci culotte, je sens beaucoup d'amour émaner de toi LIAM WADE MOORE ► Austin Butler 387742012

@Ariana Von Liechtenstein est-ce qu'un jour tu te souviendras de moi ? LIAM WADE MOORE ► Austin Butler 550846730 merci LIAM WADE MOORE ► Austin Butler 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)