Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage :
Sexe du partenaire: F/M
Nombre maximum de place:Je prends tout le monde
Idée de lien: J'ai besoin de lancer ma petite Zelda alors j'ai besoin de tout Elle est pas forcément facile à vivre et un peu trop franche. Elle dit tout ce qu'elle pense, mais elle est quand même sympa han
Préférence:
- Spoiler:
- Née à San Francisco le 31 octobre ✕ Bisexuelle ✕ Héritière de la compagnie de vêtement GAP ✕ Majeur mathématique appliquée et mineur en physique ✕ Sa mère est morte du cancer du col de l'utérus ✕ Pendant une grande partie de son adolescente elle a joué les vagabondes et c'est retrouvé plusieurs fois en prison ✕ Elle ne se laisse pas mener par personne, seulement par sa grand-mère ✕ alors qu'elle avait 19 ans sa mère est morte du cancer du col de l'utérus ✕ À vécue dans un mode de vie pauvre toute son adolescence et pauvre avant d'emménager chez ses grands-parents ✕ Elle a un casier judiciaire dont personne n'est au courant ✕ Sa famille finance régulièrement la Eliot ✕ Tous les Hampton on été à la Eliot ✕ Elle est un peu le mouton noir de la Eliot pourtant elle adore faire partie de l'élite ✕ C'est celle qu'on ne peut pas mettre à la porte, car elle apporte beaucoup d'argent et sa grand-mère efface toujours ses erreurs ✕ Zelda est la fille étrange qui cache bien son jeu. Elle a des aires d'anges qui l'a trahissent beaucoup ,car elle a un très fort caractère. ✕ Elle porte de nombreuses cicatrices ✕ Elle est très franche et n'hésite pas à répondre que se soit froid et trop honnête.✕ C'est un garçon manqué qui a appris à se comporter comme une fille.✕ Elle a toujours été très bagarreuse . ✕ elle est plutôt secrète ✕ Elle a une grande passion pour la cigarette et son paquet de cigarette ✕ Elle ne boit pas et ne prend aucune drogue ✕ Elle a un talent caché pour la musique , mais ne l'utilise pas. Très peu de personnes sont au courant ✕ Elle a toujours pourtant une guitare dans son appartement ✕ Elle a horreur de l'engagement , elle est très volage . Elle préfère les histoire d'une nuit ✕ Grand sens de l'humour ✕ souriante ✕ très indépendante ✕ rusée ✕ Elle change de mode de vie rapidement lorsqu'elle en marre elle déteste la routine ✕ impulsive ✕ elle n'a jamais connu son père et elle ne cherche pas à la connaître ✕ Plus jeune elle adorait se déguiser , aujourd'hui il lui arrive encore de le faire. ✕ Elle n'apporte pas toujours une grande importance à ses vêtements pour sortir ✕ Elle n'a pas besoin de beaucoup de choses pour être heureuse ✕ Elle a parfois besoin de se ressourcer donc elle redevient la vagabonde qu'elle était adolescente en quittant son appartement pour quelques jours ✕ Elle semble être une solitaire , mais elle apprécie la présence des gens ✕ Elle semble être gentille au premier abord , mais il ne faut pas se la mettre à dos , car elle fait rapidement des coups bas ✕ C'est une grande fonceuse. Depuis qu'elle a fait cette promesse à sa mère, elle a changé son mode de vie et depuis rien ne peut l'arrêter.
Assidu ✕ Rusée ✕ Fonceuse ✕ Très franche ✕ Bagarreuse ✕ Volage ✕ Déterminé ✕ Impulsive ✕ Souriante ✕ Très indépendante ✕ Bavarde ✕ Enjôleuse [/font]
[center][img]https://2img.net/i/fa/twemoji/16x16/1f43e.png[/
Sexe du partenaire: F/M
Nombre maximum de place:Je prends tout le monde
Idée de lien: J'ai besoin de lancer ma petite Zelda alors j'ai besoin de tout Elle est pas forcément facile à vivre et un peu trop franche. Elle dit tout ce qu'elle pense, mais elle est quand même sympa han
Préférence:
(Invité)