Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySARA BANNERS-FAWKES - #456-880-9007
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

SARA BANNERS-FAWKES - #456-880-9007

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
name of person
hey here is where some information goes. it's a text bubble don't you know? you can type as much as you want, it just keeps going for you. or it stops at a certain height too. it's pretty sweeeeet.
hey here is where some information goes.
send

Code:
<link href='https://fonts.googleapis.com/css?family=Lilita+One' rel='stylesheet' type='text/css'><link rel="stylesheet" href="https://maxcdn.bootstrapcdn.com/font-awesome/4.5.0/css/font-awesome.min.css"><link rel="stylesheet"href="http://ponytricks.b1.jcink.com/uploads/ponytricks/ponycellbubbles.css"><style>.ponytalkybox {position: absolute; font-size: 28px; top: 0px; background-color: #F7F9F8; left: 0px; height: 33px; padding: 3px 4px 2px 14px; color: #CEE7F1; border-bottom: 1px solid #f2f2f2;}.ponybubble {width: 100px; min-height: 25px; background-color: #CEE7F1; padding: 15px; margin-bottom: 5px; border-radius: 9px; font-size: 10px; line-height: 112%; text-align: justify; font-family: calibri; text-transform: lowercase; color: #fff; font-weight: bold; text-shadow: 1px 1px 0px #E0E0E0;}</style><center><div id="ponyphoneips" style="border: 1px solid #f5f5f5;"><div class="ponyphoneinn"><div class="ponytalkybox"><i class="fa fa-comments"></i></div><div class="ponytopbarz">name of person</div><div class="ponyfullboxy"><div class="ponybubble"><div class="ponylittlebit2"></div><div class="ponylittlebit"></div>hey here is where some information goes. it's a text bubble don't you know? you can type as much as you want, it just keeps going for you. or it stops at a certain height too. it's pretty sweeeeet.</div><div class="ponybubble"><div class="ponylittlebit2"></div><div class="ponylittlebit"></div>hey here is where some information goes.</div></div><div class="ponytalkybox2"><i class="fa fa-camera"></i></div><div class="ponybotbarz"><div class="ponybotline"></div><div class="ponybotline2">send</div></div></div><div class="ponytopline"></div><div class="ponyring"></div></div><div class="ponyc"><a href="http://wecode.jcink.net/index.php?showuser=2697">thanks pony</a></div></center>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashleigh
Quand tu veux ma poupée, toujours dispo pour toi :loukas:

THANKS XO MONSTER

hj : pas de soucis haha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashleigh
Totalement SARA BANNERS-FAWKES - #456-880-9007 3997999705 Tu me trompes avec combien d'autres personnes ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
name of person
Se voir autour d'un verre ? Ca dépend... C'est quoi tes mensurations ?
...
send
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashleigh
Aaaah je préfère mieux ça :frenchkiss:

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
name of person
Non c'est pas assez. Tchao ! Rappelle moi quand t'auras vu ton chir esthétique.
...
send
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
name of person
Ils sont passés où tes "tu m'as tout de suite plu. Tu as ce quelque chose qui m'a frapper dès le moment où je t'ai croisé. Je veux sincèrement apprendre à mieux te connaitre" que tu me servais tout à l'heure ? Mais ouais, on me le dit souvent (emo) Et si mes défauts ne te plaisent pas, sache que j'en ai d'autres.
...
send
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
name of person
Hello sublime petit vers de terre gluants
send
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(456) 357-9031
ALERTE
Je suis dévasté, je n’arrête plus de pleurer depuis que j’ai perdu mon caribou domestique.
Vous ne pouvez pas le ratez, il est beau et majestueux avec son panache et ne réponds qu’au nom de Karkayette. Si vous le retrouvez veuillez me contacter au numéro écrit au dessus. J’ai vraiment besoin de votre aide je ne peux pas vivre sans lui. Je vous offre comme récompense un magnifique gâteau au chocolat SARA BANNERS-FAWKES - #456-880-9007 1f62a
send

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)