Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThird World War | ft. Miwako ♥ - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Third World War | ft. Miwako ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Miwako & Jay
third world war

tenue du jour - « Ah... ? Laisse tombé, je suis une planche à pain ! » J'avoue avoir été légèrement surpris. Je pensais qu'elle allait s'empresser de cacher sa poitrine tout en me traitant de pervers. C'est amusant de voir à quel point elle peut être lunatique cette demoiselle. Oui elle me fait rire, c'est un bon passe-temps. « Hein ? on s'en fout de ça, une poitrine reste une poitrine, grosse ou petite.» Et moi je ne suis pas difficile, c'est ce qu'il y a plus bas qui m’intéresse le plus, puis il y a aussi des inconvénients à avoir une grosse poitrine, mon ex fiancée s'en plaignait régulièrement "je ne peux pas mettre de chemise, à cause de ma poitrine, elle devient trop courte!" ou bien "ça fait mal quand je cours" Les femmes sont tellement dures avec elles-même, regardez-moi, est-ce que je me rend malade à cause de mon apparence ? bon...Dieu m'a plutôt aidé de ce côté là, je dois avouer que la génétique fait des miracles.

« Oh... J'croyais que tu offrais tes bières qu'aux personnes que tu affectionnes... Je serais remontée dans ton estime ? » Touché. Un sourire en coin, je fixe la jeune femme qui devient plus intéressante au fur et à mesure que les minutes passent. « Ne t'emballe pas gamine, c'est pour t'avoir arrosé, même si c'est toi qui a commencé, j'me sens mieux de savoir que j'suis une meilleure personne que toi, j'suis pas du genre rancunier.» Ou pas. Je suis très rancunier mais là je m'en fous, en fait ça me plait! Je me distrait de bien des manières et celle-ci est plutôt appréciable.  « Quelle est cette adorable créature ? Il t'appartient ? Comment s'appelle t'il ?   » Caressant mon adorable shiba je lève le regard vers la jeune femme et lève un sourcil.

« Non, il m'appartient pas, on vit en coloc', il m'a payé deux fois le loyer ce mois-ci donc je lui permet de m'approcher...idiote, bien sûr qu'il est à moi! C'est mon shiba, il s'appelle Maru, le seul mâle dont j'sois tombé amoureux.»

Le plus beau canidé au monde! Aucun chien n'est plus beau que lui!  « Tu es trop mignon et tu as beaucoup d'allure. Rien a avoir avec un certain Jay ! » Voyez, elle me cherche. Qu'elle ne se plaigne pas après si je la taquine à ma manière. « Hum ? » Décapsulant ma canette, je bois une gorgée puis m'approche de la jeune femme du mieux que je peux. « S'il n'y avait pas Maru entre nous, je t'aurais montré à quel point je peux être mignon...» J'ai de bons arguments, pour sûr qu'elle aurait craqué! « Ne me sous estime pas, je ne consomme pas d'alcool mais ce n'est pas avec de la bière que je deviendrai ivre !  » Un petit rire m'échappe.

« Il y a différentes catégories de bières Miwako.»

Il n'est pas rare que j'achète des bières avec un haut degré d'alcool, le genre de bière très appréciée des alcoolo...heureusement je n'en fais pas partie! j'aime boire mais je ne le fais pas tous les jours, je ne tiens pas à gâcher ma vie! Mais bon, je ne suis pas non plus un saint et Miwako non plus donc autant en profiter.

«  Mais tu sais quoi, je te prends au mot! on a qu'à boire jusqu'à plus en pouvoir et j'verrais bien à ce moment si t'es encore fraîche.»

Ce qui m'étonnerait fort! Même quelqu'un qui tient extrêmement bien l'alcool deviendrait vite saoul à force de boire plusieurs canettes (déjà une grande et les débutants ont déjà le tournis donc bon...). «  J'espère pour toi que tu tiens bien l'alcool parce qu'une fois saoul, je suis prêt à faire n'importe quoi. Vraiment n'importe quoi.» Bon, il faut pas être la moitié d'un c*n pour comprendre mon sous-entendu. « L'avantage c'est que tu n'a pas de soutif', on va gagner du temps.» Je me lève et ramène le plus de bières possible, j'aime les défis et sans le savoir, elle vient de m'en lancer un.

« Prête ma belle ? »

M'exclamais-je.

code by Chocolate cookie

(Invité)