Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Tariana) When a secret is a heavy burden.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(Tariana) When a secret is a heavy burden.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

When a secret is a heavy burden.

Tu te diriges vers la résidence des Cabots, tenant une enveloppe qui contient un énorme secret. Assez énorme pour en faire un scandale Tu traînes ce silence depuis près de deux mois et tu n'as toujours pas mis ton entourage au courant. Pour les protéger eux et toi. Tu serres un peu plus l'enveloppe dans tes mains, tu marches rapidement. Au même moment, tu vois Tate dans ton champ de vision. Tu t'arrêtes brusquement, putain, pourquoi faut-il que tu tombes sur lui. C'est pas du tout le moment. Tu serres les dents, puis tu décides de continuer ta route sans lui porter un quelconque attention. Vous n'êtes pas potes après tout, vous vous détestez. Tu passes à côté de lui, sans même le regarder. T'as même pas envie de lui lancer une pique, de l'attaquer ni rien. Nada. Tate par contre, finit par t'interpeller au loin. Tu t'arrêtes soudainement, te retournant vers lui. Tu fronces les sourcils, lui jetant un regard de dégoût pour faire genre pourquoi il te parle.  « Un problème Murray? »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tariana-When a secret is a heavy burden
feat. Hippolyte
Le doute, l'impatience. Voilà des émotions que je ressentais un peu trop bien depuis ma conversation avec Willow. J'avais toujours mon objectif de la reconquérir et c'était pas facile de travailler pour l'obtenir de nouveau malgré que dans mon bureau, j'avais bien senti son désir même si elle avait refuser de me le montrer. J'étais attendu pour mon cours d'allemand, une perte de temps selon moi mais dieu merci Madame Scott rendait cette langue intéressante. Je respirais le luxe, je savais que j'étais trop bien habillé aujourd'hui, fidèle montre rolex au bras mais je devais aller au boulot après. J'étais entrain de marcher quand je reconnaissais ces délicieuses jambes, Ariana. Depuis qu'on s'était enguelés au bar du Summer Camp, un trou noir et voilà que je m'étais réveillé dans le même lit qu'elle. La vision d'un ange cornu quoi. J'avais tout fait pour l'éviter mais elle était devant moi, sa me ferait plaisir d'aller l'emmerder. Je l'interpellais, elle ne pouvait pas m'échapper. J'approuvais de la soeur de Cecilia, la plus gentille des jumelles et lui souriait: ''Doucement lionne, j'ai pas le droit de te saluer? Sa fait pas partie du contrat à ce que je me rappelle.''. Je notais l'enveloppe qu'elle avait dans les mains, une autre pique: ''Dis-moi pas que tu quittes Harvard? Faudrait que j'organise une fête pour ton départ.''.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu ne lui as pas reparlée depuis que vous vous êtes réveillés ensemble, dans le même lit le lendemain. Aucun de vous deux n'avez essayés de comprendre le pourquoi du comment. Tout simplement parce qu'il n'y avait rien à expliquer. Vous avez fini par vous endormir, après une longue discussion. C'est ce que tu crois. T'en sais rien trop rien. Il faut croire que non, vous avez fait bien plus que ça. T'as le haut coeur en repensant à cette fameuse soirée. Why? C'est dégoûtant. Tu ne comptais pas lui adresser la parole, que ça soit aujourd'hui ou une journée. Jamais. Ce qui n'est pas le cas pour Tate. Tu lèves les yeux au ciel, avant de lui faire un sourire hypocrite. « Ah oui ce contrat. Ce même contrat qui n'a d'ailleurs pas été tout à fait respecter à la lettre? » À qui la faute? C'est ce que tu voudrais bien savoir mais, en y repensant, tu préfères rester dans l'ignorance. Depuis quand il t'appelle lionne? T'as eu droit à tous les noms de la terre mais lionne, jamais. Et bien! Tu caches l'enveloppe derrière ton dos avant même qu'il n'aie le temps de lire les informations sur la clinique. Tu souris ironiquement à l'écoutant parler. « Quelle charmante attention. Me préparer une fête. Si seulement c'était le cas! J'espère pour toi que tu n'as pas parié, parce que c'est loin d'être le cas. »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Ariana
Avec Ariana, c'était une véritable guerre depuis que j'avais dû la chasser de la Eliot House, elle était devenu trop nuisible pour ma réputation et le plus loin de moi elle était, le mieux que c'était. C'était encore dur d'expliquer ce qui s'était passé au Summer Camp, on ne pouvait pas dire que c'était seulement une discussion , je me rappelais avoir tellement bu mais je supposais qu'on avait dû s'enivrer les sens pour que la première chose que j'avais vu au petit matin, c'était son corps parfaitement dessiné contre le mien. C'était vraiment la première fois qu'on se revoyait aujourd'hui depuis cette nuit, sa remontait à quoi deux mois? Je riais hypocritement, elle avait raison, on avait rien qu'à dire que le contrat comptait pas cette soirée là: ''Ouais, on peut dire que sa n'a pas été respecter mais bon, on peut toujours faire des modifications.''. J'avais pas envie de recommencer avec elle, je voudrais pas qu'elle redevienne cette folle que lors de son passage à la Eliot House. Je notais une enveloppe qu'elle cachait dans son dos, je supposais qu'elle quittait Harvard, mais malheureusement non pour moi. Je hochais les épaules et lui dit: ''J'ai le droit de rêver non? Mais sérieux, il y a quoi dans ton enveloppe? Qu'est-ce que tu caches ?''. Je tentais de prendre l'enveloppe derrière son dos. Oui j'aimais l'emmerder.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est assez pathétique qu'il t'ait banni de la Eliot House, parce que monsieur était terrifié par ce que tu savais. Il savait pertinemment que tu pouvais lâcher cette bombe à tout moment et qui risquait de lui causer une mauvaise réputation. Et alors? I don't care. C'est lui le bâtard dans cette histoire, c'est clairement pas toi. Pourquoi t'es plus Eliot? Qu'est-ce que t'as fais à Murray pour être renvoyée de la EH? Tout le monde est au courant que t'es la pire vipère dans le coin. Si seulement ils savaient aha. Tate est la dernière personne que tu voulais croiser aujourd'hui. Tu penches légèrement ta tête sur le côté, tout en l'écoutant parler. « J'ai pas envie de revoir ton avocat, avec sa tête de con là. No way. » Il t'avait carrément saoulé, de A à Z jusqu'à la fin. Tu mords ta lèvre inférieure, en surveillant derrière Murray qu'il n'ait pas d'étudiants qui seraient en train de vous épier. Celui-ci hoche la tête lorsque tu lui dis que tu ne comptes pas quitter Harvard. « Redescend sur terre steplais. Harvard serait ennuyant et inintéressant sans moi. » Ariana, toujours là pour rajouter son grain de sel. Tate te questionne par rapport au contenu qui se trouve dans l'enveloppe. Et merde. Tu tiens encore plus fort celle-ci, tout en essayant de bloquer Murray qui essaie de l'attraper derrière ton dos. « Recule ou j'te casse le nez avec mon poing. » Tu tiens tes paroles, il le sait très bien. Tu sens son souffle près de ton cou. Tu libères une main pour venir la déposer sur son torse, histoire de créer une certaine distance avec lui. « J'ai ratée un épisode j'crois. Depuis quand tu t'intéresses à moi, sérieusement? »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Ariana
Je croisais les bras contre mon torse, prenant appui sur le mur . Oui je voulais prendre quelques minutes de mon précieux temps pour lui parler même si l'envie n'était pas là, je voulais simplement m'assurer qu'elle avait aussi bien oublié que moi notre chaude nuit d'été. La remarque sur mon avocat était pertinente, pauvre blondasse, elle savait que j'avais le meilleur avocat des États-Unis et qu'il était le chieur par excellence, c'était pour sa que je n'hésitais pas à rajouter quelques zéros lors que je devais payer ses frais honoraires. ''Sois pas si vache, tu sais qu'il est le meilleur. C'est pour sa que j'ai eu raison et pas toi.''. Bon, je devrais réaliser ce rêve plus tard qu'elle quitte Harvard, la fête serait simplement repousser de quelques mois ou années pas grave. J'étais intrigué par l'enveloppe qu'elle cachait derrière son dos, je me rapprochais d'elle et fit à croire d'être choqué: ''Me briser le nez? C'est une menace direct sa non? Ah il faudrait que je rappelle ce cher maître Williams...''. J'étais toujours dangereusement proche d'elle, mon visage a risque près du sien , je répondis en croisant son regard de feu: ''Rêve pas cocotte. Je voulais simplement savoir si tu te rappelais ce qui s'est passer cette nuit la à cause que pour moi, c'est trou noir et que tu étais tout nue dans mon lit. Je savais que tu étais bien foutu.''. Ouais, j'allais devoir aller me confesser à l'église pour avoir coucher avec une fille que je déteste. Je fis une tentative d'esquive et réussissait à lui prendre l'enveloppe de ses mains. Victorieux, je lâchais un petit rire satisfait et reculait un peu en lisant de ou est ce que l'enveloppe venait....la clinique médicale? Je levais un regard curieux sur la princesse du Liechtenstein: ''Médicale hein? On a reconnu que tu avais le sida? l'herpès? Je te jure si tu m'as refilé un truc...''. Mon visage se durcissait, il manquerait plus que sa.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il prend appui contre le mur, tout en essayant de prendre l'enveloppe que tu tiens derrière ton dos. Tu retires ta main qui est encore sur son torse pour ensuite la ramener derrière toi. Depuis le Summer Camp, Tate t'avait complètement ignoré. T'as fais la même chose de ton côté, il est et restera toujours un mec sans importance à tes yeux. Ça ne change rien par rapport à vous, même après ce qu'il s'est passé. Parce que de un tu t'en fous de sa petite personne et de deux, ce n'est pas aujourd'hui que tu vas commencer à t'intéresser à son existence sur cette terre. Tu ris sur ton mesquin en entendant ses paroles. « Moi, vache? J'pourrais en dire autant sur ton attitude d'il y a quelques années. La différence est que moi je suis comme ça. Contrairement à toi, qui joue une comédie à la con. Ton avocat en carton il ne sait pas ce que tu as fait justement, abruti! » Dis-tu sur ton dédain. Il continue à s'approcher de toi. P'tain qu'est-ce qu'il veut celui-là? Tu fronces les sourcils, le prenant de haut avec ton regard. « Bah vas-y, appelle le. J'attends. » Il croit que tu vas partir en courant ou le supplier de ne rien faire? Ridicule. Son visage se rapproche si près du tien, que tu peux deviner ce qu'il a mangé au petit-déjeuner. Murray revient sur le sujet, celui que tu n'as pas du tout envie d'aborder. Tu fais mine de t'intéresser à un tableau sur le mur, près de vous. Le tableau est vachement plus intéressant que d'écouter Tate parler de cette fameuse nuit. Tu détournes soudainement ton regard sur lui, le fusillant du regard. « Faut vraiment que t'arrêtes de tracer ta vie en inventant qu'une fille, comme moi, puisse faire ça avec toi. Même si t'aurais été le seul homme sur terre, je t'aurais jamais touchée. Si tu veux tout savoir, j'connais pas le pourquoi du comment. J'veux même pas le savoir! » Vous avez couchés ensemble et si tu te souviens bien, il faut être deux personnes dans l'histoire. En répondant à sa question ou à son attaque, peu importe, il réussit à prendre ton enveloppe. Tu serres tes dents et la reprend, une fois sa petite lecture terminée. Tu relèves tes yeux pour les planter dans les siens. « Sinon quoi? Tu vas engager des poursuites contre moi? M'expédier dans un pays? M'envoyer en prison parce que j'ai mis fin à ton plaisir sexuel? » Tu le défis du regard, puis tu secoues légèrement ta tête. « Bon après, c'pas mon problème si tu ne te protèges pas comme un grand garçon. À moins que tu ne saches pas comment enfiler un préservatif. » Dis-tu en haussant le ton lorsque deux meufs passent derrière vous. « Mêle toi de ce qui te regarde, thanks. »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Ariana
Comme n'importe quel être humain sur cette Terre, j'avais commis un tas d'erreurs malgré qu'il y en avait que je regrettais plus que d'autre, spécialement d'avoir passer une nuit chaude du Summer Camp ivre à faire des cochonneries avec la fille que je détestais le plus sur le campus après ou même avant Alexys. Je l'écoutais d'une oreille sélective, plus concentrer à admirer ma rolex que de l'écouter parler. C'était minable de sa part d'accuser la perte en cour sur mon avocat, c'était pas de ma faute que ses représentants aussi débile soit-il avait pas voulu lever le moindre petit doigt pour la princesse la plus chiante de la monarchie de tous les pays réunis. Je croisais les bras sur mon torse, la défiant du regard: ''Je ne joue pas la comédie, tu étais un danger public à l'époque et je me suis assurer que ton passage à la Eliot House devienne comme n'importe qui qui voudrait aller chez les Mathers...finir à la poubelle en te battant à ton propre jeu.''. C'était ce qui s'était produit en plus alors qu'elle arrête de pleurer sur le passé. Je me rapprochais dangereusement d'elle, je pouvais sentir son parfum: Pétasse numéro 5 de Chanel. Parfum à son image quoi. Bizarrement, on était peut-être d'accord sur ce point la: ''Mais t'es conne, pour une fois qu'on est d'accord, je ne peux pas expliquer ce qui s'est passé et je ne cherchais pas à comprendre c'est une promesse.''. En espérant ne pas avoir de flashback qui pourrait venir me hanter ou un rêve, omg sa serait l'apocalypse. L'enveloppe en main, je profitais du fait qu'elle chialait encore pour lui la provenance, la clinique médicale de l'université, qu'est-ce qu'elle foutait la elle? Je sentis mon visage se durcir, je voulais pas être obliger de passer le restant de ma vie à me masturber parce que je ne pourrais plus coucher avec une fille, si elle m'avait refilé un truc. Deux filles passent près de nous et je me cache le visage en secouant la tête: ''C'est vraiment de la merde qui sort de ta bouche bordel.''. Au même moment, un mec passait en skateboard et faisait trébucher Ariana. L'enveloppe quittait ses mains et quelques autres trucs qu'elle avait pu avoir en main. Je savais être un gentleman quand l'occasion se présentait. Je me mettais à ramasser les feuilles quand je vis une feuille près de l'enveloppe qui avait dû s'échapper: Ariana Von Liechtenstein, rendez-vous de suivi de grossesse confirmer au MGH Hospital. Estimation de la vie du foetus à déterminer lors du rendez-vous.''. Lire ces quelques phrases, me laissait sous le choc qui avait été assez stupide pour faire un gosse avec Aria? Je vis qu'elle m'arrachait la feuille des mains, je lui tendais de le reste et lui dit, ne sachant pas trop si je devais la féliciter: ''Je savais que tes seins avaient grossis mais je croyais que c'était dû au bistouri, je me disais qu'Athéna avait dû d'obtenir des coupons-rabais...Je plains déjà le père de ton gamin.''. Dans ma tête, c'était impossible ce que je venais de lire....genre eurk.....

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)