Tariana-When a secret is a heavy burdenfeat. Ariana
Comme n'importe quel être humain sur cette Terre, j'avais commis un tas d'erreurs malgré qu'il y en avait que je regrettais plus que d'autre, spécialement d'avoir passer une nuit chaude du Summer Camp ivre à faire des cochonneries avec la fille que je détestais le plus sur le campus après ou même avant Alexys. Je l'écoutais d'une oreille sélective, plus concentrer à admirer ma rolex que de l'écouter parler. C'était minable de sa part d'accuser la perte en cour sur mon avocat, c'était pas de ma faute que ses représentants aussi débile soit-il avait pas voulu lever le moindre petit doigt pour la princesse la plus chiante de la monarchie de tous les pays réunis. Je croisais les bras sur mon torse, la défiant du regard:
''Je ne joue pas la comédie, tu étais un danger public à l'époque et je me suis assurer que ton passage à la Eliot House devienne comme n'importe qui qui voudrait aller chez les Mathers...finir à la poubelle en te battant à ton propre jeu.''. C'était ce qui s'était produit en plus alors qu'elle arrête de pleurer sur le passé. Je me rapprochais dangereusement d'elle, je pouvais sentir son parfum: Pétasse numéro 5 de Chanel. Parfum à son image quoi. Bizarrement, on était peut-être d'accord sur ce point la:
''Mais t'es conne, pour une fois qu'on est d'accord, je ne peux pas expliquer ce qui s'est passé et je ne cherchais pas à comprendre c'est une promesse.''. En espérant ne pas avoir de flashback qui pourrait venir me hanter ou un rêve, omg sa serait l'apocalypse. L'enveloppe en main, je profitais du fait qu'elle chialait encore pour lui la provenance, la clinique médicale de l'université, qu'est-ce qu'elle foutait la elle? Je sentis mon visage se durcir, je voulais pas être obliger de passer le restant de ma vie à me masturber parce que je ne pourrais plus coucher avec une fille, si elle m'avait refilé un truc. Deux filles passent près de nous et je me cache le visage en secouant la tête:
''C'est vraiment de la merde qui sort de ta bouche bordel.''. Au même moment, un mec passait en skateboard et faisait trébucher Ariana. L'enveloppe quittait ses mains et quelques autres trucs qu'elle avait pu avoir en main. Je savais être un gentleman quand l'occasion se présentait. Je me mettais à ramasser les feuilles quand je vis une feuille près de l'enveloppe qui avait dû s'échapper:
Ariana Von Liechtenstein, rendez-vous de suivi de grossesse confirmer au MGH Hospital. Estimation de la vie du foetus à déterminer lors du rendez-vous.''. Lire ces quelques phrases, me laissait sous le choc qui avait été assez stupide pour faire un gosse avec Aria? Je vis qu'elle m'arrachait la feuille des mains, je lui tendais de le reste et lui dit, ne sachant pas trop si je devais la féliciter:
''Je savais que tes seins avaient grossis mais je croyais que c'était dû au bistouri, je me disais qu'Athéna avait dû d'obtenir des coupons-rabais...Je plains déjà le père de ton gamin.''. Dans ma tête, c'était impossible ce que je venais de lire....genre eurk.....