Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'heure aux explications.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

L'heure aux explications.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'enseigne à Harvard depuis maintenant treize ans et oui déjà treize ans et je ressens toujours le même stresse, quand une nouvelle année commence, mais je ressens aussi de l'excitation en effet j'ai hâte de faire la connaissance de mes nouveaux élèves, pour moi c'est tout simplement un challenge de plus j'enseigne des cours de boxe à mes élèves l'an passé, ils n'étaient pas très nombreux, car j'étais, nouveau, leur ancien professeur était Dean et ils s'étaient attachés-à eux, c'était pour moi compliqué de reprendre le flambeau, mais je pense que cette année cela ira, ils avaient appris à me connaître. De plus, des anciens élèves j'espère en avoir des nouveaux, en ce moment je me balade dans les couloirs de l'université quand soudain une étudiante m'interpelle en disant avec une voix surprise de me trouver ici, Aaron ? Elle était seule près de son casier je ne voulais pas compliquer les choses avec le regard des autres étudiants, je venais de donner un cours c'était pour moi leur de la pause, mais on dirait plutôt que ce sera l'heure des explications.  Aymalyne ? J'étais, aussi surpris qu'elle en vérité je ne savais pas trop quoi lui dire d'autres…
(Invité)