Invité
est en ligne
Invité
Je venais de passer une superbe matinée avec mon meilleur pote Ambroise en effet j'avais fait de la course avec lui ensuite nous avions pris un café ensemble, j'ai vraiment de la chance d'avoir un tel ami comme lui dans ma vie, de plus faire de la course tous les matins avec de la bonne compagnie c'est encore meilleur. Aujourd'hui c'est l'a rentré des classes à Harvard je suis super heureux de faire cette nouvelle année, cette année le staff d'Harvard m'a confié les cours de boxe, vu que leur ancien coach Dean ne fait plus partie de l'université, mais j'ai un soucis comme l'an dernier je ne connais pas les noms de mes futurs élève Dean aurais pu me laisser une liste au moins, bon ce n'est pas grave je vais devoir faire comme l'année dernière je pense, je suis pressée de commencer les cours de boxe de la journée. Je suis actuellement en salle des professeurs en train de prendre un café noir j'aime les cafés bien corsé, une fois cela fait je me rends à la salle de boxe je pose mon sac sur le banc puis-je bois une gorgée de ma bouteille d'eau, généralement ce sont les mecs qui viennent prendre des cours, quand j'entends qu'elle qu'un arriver dans la salle je ne voyais pas la personne, vu que j'étais de dos. Alors, jeune homme près pour le cours de boxe ? Je me retourne, alors puis j'aperçois avec surprise, que c'est finalement une élève qui vient prendre des cours de boxe, je suis encore plus étonnée de son gabarit vu que la jeune femme n'a pas du tout le profil pour prendre un cours de boxe, mais bon peut-être que je me trompe, peut-être que je vais être surpris. Oh je suis, vraiment désolée généralement ce sont les hommes qui viennent prendre des cours de boxe, je la regarde en souriant, moi c'est Aaron Miller votre nouveau prof de boxe.
(Invité)