Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityune soirée défi.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

une soirée défi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais tranquillement installé sur le canapé à lire un nouveau roman, quand je pensais à ma petite Jenna, elle me manque beaucoup passé du temps avec elle à rire de tout est de rien me manque affreusement, la dernière fois qu'on s'était au summer camp. En effet nous étions partis faire de la randonner et je dois dire qu'encore une fois avec la jeune femme on s'était super bien amusé, bon elle m'avait questionné sur mon couple avec Sally, car les rumeurs circulaient à propos de mon couple, mais ce soir je serais un homme célibataire vu qu'avec Sally j'avais rompu une décision très difficile à prendre c'était sur le coup de la colère, car on était en pleine dispute du coup je m'en veux et je regrette de l'avoir quitté, mais ce soir ce sera une soirée avec ma chouchoute enfin si elle le veut bien j'espère  qu'elle ne soit pas occupée, car je vais quand même la prévenir en dernière minute je ne voudrais pas l'embêter si la blondinette à des projets. Ce soir j'ai besoin de m'amuser et je sais que je peux compter sur elle, aucun moment je ne parlerais, de ma rupture avec Sally à moins qu'elle me questionne dessus, je ne voudrais pas qu'elle retrouve le Aaron qui  ce morfond tout le temps, le Aaron qui a tout le temps l'air malheureux hors de question. Je lui envoie donc un message vocal pour lui demande de venir passer la soirée avec moi dans un bar, oui je préfère envoyer un message vocal qu'un texto comme cela impossible de refuser mon invitation avec ma petite bouille d'ange oui je sais, je suis malin. Je me lève donc du canapé puis j'attrape mes clefs de voiture pour partir en direction du bar, je ne mets que qu'elle que secondes à rejoindre le bar je me gare tranquillement à qu'elle que mettre du bar, puis-je sors de la voiture pour y entrer, je me profile dans la foule pour rejoindre le comptoir du bar pour commander une boisson, enfin essayer, car il y a beaucoup de monde ce soir donc compliqué pour moi de commander une boisson avec tout ce beau monde, j'ai hâte que la blondinette arrive je sens que cela sera une super, bonne soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu'un petit bruit m'avertit qu'on avait laissé un message sur ma boite vocale, j'en fus fort étonnée. Je n'ai même pas entendu le portable sonner. Oui en fait c'est assez rare qu'on me laisse comme ça un message. J'ai plus l'habitude de recevoir des textos. Tout le monde laisse des textos de nos jours. Lorsque je scrute le petit écran c'est le numéro de Aaron qui s'affiche. Mon dieu, je pense qu'on ne sait pas vu ni appelé depuis les dernières vacances, ça va déjà faire un mois. Le temps passe parfois tellement si vite. Je me dis que je devrais pendre plus de nouvelles de mes amis. En ce moment mon temps est partagé entre la reprise des cours et aussi mes obligations dans l'entreprise. Entre tout ça et les quelques moments que je m'accorde avec mon meilleur ami. Je suis souvent occupée. D'après son petit message, il m'envoie une invitation à sortir ce soir dans un bar. Avait-il peur que je refuse en ne me téléphonant pas? Je n'ai rien de prévu pour la soirée, ça tombe bien et puis je serais vraiment heureuse de revoir le jeune professeur enfin il est bien plus que ça. Il me connait depuis que je suis gamine. La journée passa très vite, j'ai eu juste le temps de rentrer prendre une douche et de me changer. Je pris alors la voiture pour aller sur le lieu de notre rendez-vous. Quand je me suis garée j'ai tout de suite vu qu'il était déjà sur place, il devrait très certainement m'attendre à l'intérieur. Lorsque j'entrais, j'arrivais près du bar. Il était assis sur un tabouret et ne semblait pas encore avoir commandé. Celui juste à ses cotés, se libéra à ce moment-là. Je me faufilais alors parmi la foule et posait mes fesses tout en appelant le barman qui vint directement vers nous. Je me tournais alors vers lui sourire aux lèvres. Je posais mon bras sur ses épaules venant lui coller un bisou sur la joue. Hey toi, ça va? Tu m'attends depuis longtemps? Je ne pensais du moins pas être en retard.
(Invité)