Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNos chemins se croisent ◇ Aaron
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Nos chemins se croisent ◇ Aaron

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nos chemins se croisent
feat. [color:97ac=76AD23]Aaron W.-Buckley
Les cours avaient repris depuis un bon moment et donc mon bizutage pour devenir une véritable Cabot avait bel et bien commencer. J'y était bien déjà et les filles sont plutôt sympa, on verra par la suite. Alors que je venais de terminais les cours en cette matinée, il fallait que je retourne à mon casier récupérer quelques affaires et qui vois-je en mon chemin? Le mignon petit Aaron, enfin petit façon de parler bien sûr. Je m'approche de lui et je vois qu'il est en compagnie d'une fille. « Hey ! Toujours en train de draguer, toi, décidément tu ne perds pas le Nord. » Lui dis-je pour le taquiner.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les joies de la rentrée. Les cours ont bien repris. Le rythme un peu difficile mais il arrive à mieux gérer. Surtout que son bizutage se passe à merveille, terminant presque tout ce qu'il a, à faire mais il sait qu'il n'est pas au bout de ses surprises avec Sage. Pour le moment, il sortit de cours, en compagnie d'une camarade, avec qui, il discute. De quoi ? Oh de tout et de rien, histoire d'apprendre un peu la connaître. La jeune inconnue est nouvelle ici, c'est tout naturellement, qu'il lui propose de visiter le campus. Oh qu'il est gentil ce Aaron. Il se stoppe alors quand Effy fit son apparition, avec une petite remarque qui le fit sourire. Avant de saluer la nouvelle et de se concentrer sur son amie. Mais non, je propose à cette gentille demoiselle de lui faire visiter le campus.. dit-il de faon innocente alors que l'inconnue s'éloigne enfin de son champ de vision. Mais je peux te draguer toi.. dit-il d'un sourire en coin, pleins de sous-entendus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nos chemins se croisent
feat. [color:e367=76AD23]Aaron W.-Buckley
J'avoue que j'étais mieux en vacances, comme tout le monde en faites. Mais la réalité a repris son chemin ce qui me fait croiser celui d'Aaron d'ailleurs. La dernière fois qu'on s'est vu il était en couple avec Vega ce qui m'a surpris mais c'était un défi avec une date limite ça m'a fait rire. Ceci dit il est en compagnie d'une femme alors je le taquine, son excuse était plutôt bonne alors je ris légèrement. « Comme c'est gentil de ta part. Tu comptais aussi lui faire visiter ta chambre et ton lit, avoue. » Je plaisante avec lui et il le sait, il me connaît. En tout cas cette gentille femme partit nous laissant tous les deux et il en profite pour me faire des avances, je souris. « J'aime quand tu me dragues. » Je lui adresse un clin d'oeil charmeur. « T'as prévu quoi là? » Parce qu'on peux toujours traîner ensemble et tout.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et hop, l'inconnue disparaît pour faire place à Effy. Et honnêtement, c'est encore mieux. Il ne refuse pas sa compagnie, bien au contraire. Puis, il aimerait bien reprendre là où ils se sont arrêtés, la dernière fois. Pourquoi pas ? Si jamais, un jour, elle a besoin d'un toit.. Oui, on ne sait jamais, en rentrant d'une soirée ou quoi, toutes les excuses sont bonnes à prendre, tout simplement. Ah quel petit profiteur, des fois, je vous jure. Bien qu'à cet instant, il préfère séduire la jeune Effy. Un sourire en coin quand elle avoue aimer qu'il la drague. Je le savais.. dit-il de ce même sourire avant de hausser les épaules et de reprendre la parole. Toi, moi, où tu veux.. Mais oui, il continue, c'est tellement plus tentant. Il fit un sourire amusé puis reprit. J'suis libre, là. Pour son plus grand plaisir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)