Invité
est en ligne
Invité
You and I 'til the end, no need to pretend again and again, we'll stick together. Everything is alright with you by my side. We won't say goodbye, we'll stick together. ✱ Je pose mon téléphone portable sur la table de la cuisine après avoir répondu au dernier sms de Boris. Il me reste un peu moins de quatre heures avant qu'il ne vienne me chercher à l'appartement, mais j'ai encore énormément de choses à faire. Premièrement, le plus urgent, il faut que je trouve quelqu'un pour garder Olivia. Ma mère est en vacances avec mon beau-père et Royce ne répond pas à mes messages. Du coup, j'envoie un message à Mira, qui accepte de garder le bébé avec plaisir. Cette fille est un ange, ce n'est pas la première fois qu'elle m'aide lorsque j'en ai besoin. Je prépare donc les affaires de mon bébé et la dépose rapidement chez mon amie à qui je promets de venir la récupérer vers minuit, je ne pense pas que ma soirée avec Boris va s'éterniser au-delà. Au pire, j'aviserai. Je rentre chez moi et range un peu les affaires qui traînent partout. J'étais loin de me douter qu'avoir un bébé mettrait le bazar comme ça, c'est hallucinant. Je mets au moins une bonne heure à rendre l'appartement propre de nouveau. Puis je commence à me préparer. On va au Mamma Maria, l'un des restaurants les plus chics de Boston, et Boris m'a dit d'être la plus belle, je dois donc être à la hauteur. J'enfile une robe blanche ni trop longue ni trop courte puis je me maquille, appréciant de pouvoir prendre mon temps pour une fois contrairement aux matins de cours. J'arrange mes cheveux en chignon puis je mets une touche de parfum, et je suis enfin prête. Boris ne devrait pas tarder. J'ai juste le temps de trouver une paire d'escarpins et une veste que quelqu'un sonne à l'interphone. J'arrive ! Je crie dans le micro, je ferme la porte de l'appartement et je descends au rez-de-chaussée. Boris est là, élégant dans son costume. T'es très beau ce soir, mon Boris. J'embrasse délicatement sa joue pour le saluer.
(Invité)