Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✱ restaurant and water flow. (Boris)
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

✱ restaurant and water flow. (Boris)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You and I 'til the end, no need to pretend again and again, we'll stick together. Everything is alright with you by my side. We won't say goodbye, we'll stick together. ✱ Je pose mon téléphone portable sur la table de la cuisine après avoir répondu au dernier sms de Boris. Il me reste un peu moins de quatre heures avant qu'il ne vienne me chercher à l'appartement, mais j'ai encore énormément de choses à faire. Premièrement, le plus urgent, il faut que je trouve quelqu'un pour garder Olivia. Ma mère est en vacances avec mon beau-père et Royce ne répond pas à mes messages. Du coup, j'envoie un message à Mira, qui accepte de garder le bébé avec plaisir. Cette fille est un ange, ce n'est pas la première fois qu'elle m'aide lorsque j'en ai besoin. Je prépare donc les affaires de mon bébé et la dépose rapidement chez mon amie à qui je promets de venir la récupérer vers minuit, je ne pense pas que ma soirée avec Boris va s'éterniser au-delà. Au pire, j'aviserai. Je rentre chez moi et range un peu les affaires qui traînent partout. J'étais loin de me douter qu'avoir un bébé mettrait le bazar comme ça, c'est hallucinant. Je mets au moins une bonne heure à rendre l'appartement propre de nouveau. Puis je commence à me préparer. On va au Mamma Maria, l'un des restaurants les plus chics de Boston, et Boris m'a dit d'être la plus belle, je dois donc être à la hauteur. J'enfile une robe blanche ni trop longue ni trop courte puis je me maquille, appréciant de pouvoir prendre mon temps pour une fois contrairement aux matins de cours. J'arrange mes cheveux en chignon puis je mets une touche de parfum, et je suis enfin prête. Boris ne devrait pas tarder. J'ai juste le temps de trouver une paire d'escarpins et une veste que quelqu'un sonne à l'interphone. J'arrive ! Je crie dans le micro, je ferme la porte de l'appartement et je descends au rez-de-chaussée. Boris est là, élégant dans son costume. T'es très beau ce soir, mon Boris. J'embrasse délicatement sa joue pour le saluer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

restaurant and water flow
feat. Tessy R. Magyar
Il est 19h31 lorsque tu appuis sur le bouton de l’interphone. Pour une fois dans ta vie, tu es à l’heure. Quel miracle ! J'arrive ! grésille l’interphone en guise de réponse. Tu imagines Tessy courir dans tous les sens, attraper ses clés par ci, ses chaussures par si, sortir et fermer la porte, se rendre compte qu’elle a oublié quelque chose. Remonter. Repartir. Oublier de fermer la porte.. Bref, Tessy. Cette soirée, elle te fait plaisir. Tu es content de retrouver la Quincy pour un vrai moment entre amis. Les couloirs et les inter-cours n’étant pas ce qu’il y avait de mieux pour se poser et bavarder de tout et de rien. Elle te manquait, beaucoup. Pendant cinq ans, Tessy avait été ta dose de bonne humeur matinale quand toi tu étais ronchon. Elle avait été la tête pensante quand tu étais trop fatigué de tes nuits blanches. Elle avait aussi été la demoiselle à sauver lors des interros surprises et qu’elle n’avait pas révisé. Tessy et toi étiez un binôme parfait. Elle te manquait beaucoup. T'es très beau ce soir, mon Boris. La Quincy te sort de tes rêveries en posant ses lèvres sur ta joue. Elle sent bon. Ce même parfum auquel tu t’étais habitué toutes ces années. C’est fou comme on remarque les détails une fois qu’ils ne sont plus là… Tu te pousses de l’entrée de l’immeuble pour la laisser sortir et.. siffle siffle siffle. (Faut que t’imagines qu’il siffle là, d’accord ?) Mademoiselle Magyar, vous êtes très en beauté ! souris-tu en l’étreignant contre toi, l’embrassant sur la joue. Tu lui tends la jolie rose que tu avais apporté. Gentleman, sisi. Fraîchement cueilli dans la jardinière du voisin. Gentleman qu’avait surtout oublié que le fleuriste était fermé aujourd’hui.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You and I 'til the end, no need to pretend again and again, we'll stick together. Everything is alright with you by my side. We won't say goodbye, we'll stick together. ✱ Nous sommes tous les deux à l'heure ce soir, un exploit en soit parce qu'en cinq ans ce n'est pas arrivé souvent. En cours, on arrivait l'un comme l'autre à peine quelques minutes avant le début des cours, si ce n'était après la sonnerie. Non, la ponctualité n'a jamais été notre fort. Surtout pas celui de Boris, hum hum. Dois-je rappeler cette fois où il est arrivé en retard le jour de l'un de nos oraux et que j'ai bien cru devoir passer seul devant le jury ? Ou bien cette fois où il devait venir me chercher pour m'emmener en cours et qu'il est arrivé avec une demi heure de retard à cause d'une "panne de réveil" ? On avait loupé le premier cours de la matinée ce jour là, et on avait finit à la cafétéria à boire un café. Bref, ce soir on change enfin nos mauvaises habitudes et c'est peut-être une bonne chose. À croire qu'il a fallut qu'on soit séparés pour ça. Boris, il me manque beaucoup pendant les cours, et je suis ravie de le revoir ce soir pour passer un bon moment en sa compagnie. Il siffle en me voyant et en me regardant de la tête aux pieds et je suis sûre que je rougis un peu, surtout suite à son compliment. Merci. Je souffle, simplement. Et il me tends une jolie rose d'un rouge éclatant que je prends délicatement entre mes doigts, veillant à ne pas me piquer avec une épine. Ça serait tout à fait mon genre ça. Je m'imagine déjà devoir remonter pour m'enrouler un pansement autour de l'index. Super glamour. Quelque chose m'interpelle, les fleuristes ne sont-ils pas censés être fermés à cette heure-ci ? Ne me dis pas que tu l'as piqué dans un bouquet de fleurs livré à ta voisine ? J'imagine bien Boris essayer de se faire discret afin de subtiliser une rose, et je ne peux m’empêcher de sourire à cette pensée. En tout cas j’apprécie le geste. Vraiment. Je la porte à mon visage pour sentir sa délicieuse odeur. La rose est sans aucun doute l'une de mes senteurs préférées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

restaurant and water flow
feat. Tessy R. Magyar
Merci. Ses joues s’empourprent légèrement, tandis que tu lui tends la jolie rose que tu as déniché rien que pour elle. Parce qu’elle le mérite. Un sourire en coin déforme ses lèvres, et son regard perspicace apparait. Ohoh, elle a compris. Ne me dis pas que tu l'as piqué dans un bouquet de fleurs livré à ta voisine ? Et bien, pas tout à fait, en fait. Tu penches la tête sur le côté, puis de l’autre côté, cherchant quoi répondre. Pas du tout. J’ai traversé mille monts et rivières pour trouver une rose aussi belle que toi. dis-tu en lui attrapant la main pour y déposer un baiser. En tout cas j’apprécie le geste. Vraiment. Elle ne te croit pas. Tu te mets à rire tandis qu’elle porte la fleur à son visage, s’enivrant du doux parfum de rose. Toi, t’aimais pas ça. Tu trouvais que ça sentait la mémé, eurk. Ça me fait plaisir. Vraiment. souffles-tu sur le même ton que ses précédentes paroles. Ok, tu pourrais rester bavarder des heures avec elle devant son immeuble, comme vous l’aviez fait tellement de fois, mais ton ventre criait famine et tu avais hâte de dévorer la pizza dont tu rêvais. On y va ? dis-tu en désignant ta voiture. Tu t’installes derrière le volant et fait gronder le moteur.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You and I 'til the end, no need to pretend again and again, we'll stick together. Everything is alright with you by my side. We won't say goodbye, we'll stick together. ✱ Pas du tout. J’ai traversé mille monts et rivières pour trouver une rose aussi belle que toi. Je lève les yeux au ciel, un doux sourire dessiné sur mes lèvres, tandis que Boris porte ma main à ses lèvres. C'est vieux jeu, mais on ne peut plus adorable, du Boris tout craché. Je ne sais pas trop à quoi répondre à une telle réplique. Peut-être n'y a t-il rien à y redire. Je le remercie, même si je sais qu'il a subtilisé la rose à quelqu'un, quelque part. Il en a ramené une, c'est le principal. Beaucoup de mecs oublient ce genre de petites intentions de nos jours. On y va ? Ah oui, c'est idiot mais j'avais presque oublié qu'on était censés aller au restaurant. Je serais bien restée là à discuter pendant des heures moi. Mais mon ventre crie famine alors mieux vaut y aller. Allons-y ! Je suis mon ami jusqu'à sa voiture et monte côté passager comme je l'ai déjà fait tant de fois ces cinq dernières années. Le moteur gronde, la voiture démarre, en route vers le délicieux repas qui nous attend ! J'espère qu'il n'y aura pas trop de monde, je n'ai pas envie d'attendre qu'une table se libère pendant une heure. Le Mamma Maria, c'est le genre de restaurant dans lequel il faut réserver une table des semaines à l'avance pour avoir une place. Sinon on attend, longtemps, sans même être sûrs d'avoir une place avant la fermeture.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)