Invité
est en ligne
Invité
C'est reparti pour un tour de piste
— Adriel & Lara
— Adriel & Lara
J'étais mauvaise en agissant ainsi avec lui. Pire, je frappais là où ça faisait mal, sachant très bien que si Adriel réagissait ainsi, c'était parce que je l'avais énervé. Et qu'en réalité, il ne pensait pas ce qu'il disait. Alors j'attaquais encore, quitte à ce qu'il me déteste. Au fond, c'était ptetre même ce que je recherchais, même si je savais que j'allais le regretter par la suite, quand il n'acceptera plus de me voir. J'avais beau faire celle qui s'en foutait pas mal, je savais qu'Adriel pouvait me manquer. Et c'est ce qui me faisait peur. Mais putain, tu veux quoi Lara ? C'est quoi ton problème ? T'en as pas marre d'être une garce parfois ? Ces mots ne m'effleuraient même pas. Ils me rassuraient même quelque part. J'étais une garce aux yeux Adriel, et alors ? Cette situation me convenait, autant que je me dégoûtais moi-même. Je mettais enfin la main sur mon jeans, et l'enfilais rapidement, sans regarder Adriel. Puis je m'asseyais sur son lit pour commencer à mettre mes chaussures, toujours sans lui accorder un regard. En fait, ton problème, c'est que t'es une putain de trouillarde. Tu préfères fuir qu'affronter. Tu préfères être une garce plutôt qu'essayer d'être gentille avec les gens qui veulent ton bien. Parfois, j'ai l'impression que t'as peur d'être heureuse. Ses mots me figèrent un instant, alors que je ne voulais pas admettre la vérité. Oui, j'avais peur d'être heureuse. J'avais peur de tout ça, car je craignais bien plus qu'on arrive à me blesser plutôt que de rester froide et distante avec les autres. Je ne disais rien pendant quelques secondes, essayant de cacher ce trouble qu'Adriel venait de provoquer chez moi. Etre gentil, ça n'a jamais réussi à personne répondis-je finalement à mi-voix. Puis je me levais, déterminée à m'éloigner de ce lit, de cette chambre qui me perturbait. Je prenais mes affaires et je sortais de l'appart, fermant la porte derrière moi. Et à l'instant même où j'étais dehors.. je regrettais. Je me sentais nulle et en même temps.. je ne parvenais pas à y retourner pour m'excuser. Soupirant, je me sortais une cigarette, et commençai à fumer pour me clamer.
(Invité)