Invité
est en ligne
Invité
C'est reparti pour un tour de piste
— Adriel & Lara
— Adriel & Lara
Les yeux fixés dans le vide depuis plusieurs minutes, j'entendais la respiration d'Adriel lente et profonde, signe qu'il avait fini par s'endormir. Moi ? Moi j'étais ailleurs, repensant à ce qui m'avait amenée ici. Je crois que je m'étais sentie... seule. J'avais le moral dans les chaussettes en ce moment, ne cessant de penser à mon frère qui continuait de m'appeler dans le vide, laissant des messages que je ne prenais même plus la peine d'écouter, malgré l'élan de culpabilité qui me gagnait. Et puis il y avait ce type. Ce mec qui c'était encore bien foutu de moi la dernière fois. Ce type qui semblait s'immiscer dans ma vie, alors que je ne connaissais même pas son prénom. J'avais la haine contre lui, et je m'énervais à voir à quel point il occupait mes pensées, à quel point il attisait ma colère. Mais finalement ce soir, tout ça c'était estompé pour faire place à ce malaise, à cette solitude qui m'avait rendue morose. Alors j'avais envoyé un message à Adriel. C'était bête, stupide aussi quelque part mais.. j'avais eu besoin de ça. Besoin de ses bras qui m'étreignent, de voir le désir dans ses yeux lorsqu'il me regardait. A présent allongée sous ses draps, je ne pensais qu'à une chose: rentrer chez moi. J'avais cette ligne de conduite, cette fierté même quelque part qui faisait que je ne dormais jamais avec lui. Après tout, ce n'était que du cul lui et moi, rien de plus. Doucement, je me redressais dans le lit, lui jetant un coup d'oeil pour m'assurer qu'il dormait toujours. Mes yeux s'attardèrent quelques secondes sur son visage détendu, et finalement je m'extirpais en silence de sous les draps pour enfiler mon string, puis mon soutient-gorge, faisant bien attention de ne pas le réveiller.
@Adriel Rhodes
(Invité)