Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Remise à zéro
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(M/F) Remise à zéro

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Intégrera les Eliot ♠️ Etudie le droit en majeur et les relations internationales en mineur ♠️ Parle l’espagnol et l’italien en plus de l’anglais. Elle a quelques notions de français ♠️  Souffre de stress post traumatique depuis la prise d’otage chez elle et la mort de ses parents ♠️ Elle a quitté Harvard sans un mot en Novembre 2014 pour Oxford ♠️ Elle réintègre Harvard en Février 2016 ♠️ Son oncle veut à tout prix reprendre l’entreprise de sa mère ♠️ Ne lui mettez pas un crayon entre les mains, elle vous pondra un truc d’un enfant de 5 ans, chacun son truc ♠️ Pratique le violon depuis l’âge de 7 ans ♠️ Pratique la danse et la natation quand elle en a le temps ♠️ Très dévouée à ses études, elle vise l’excellence. ♠️ Du genre à donner de petits surnoms, elle n’en a rien à faire si vous ne les appréciez pas ♠️ Manque de tact, le filtre entre son cerveau et sa bouche n’est pas assez efficace.

Egoïste, elle ne fait pratiquement rien gratuitement ♦️ Loyale envers ses proches, elle est d’une fourberie déconcertante avec les autres ♦️ Elle est moqueuse, joueuse, sarcastique et ironique ♦️ Hautaine ♦️ Sure d’elle ♦️ Narcissique ♦️ Souriante ♦️ Protectrice ♦️ Têtue  ♦️ Orgueilleuse ♦️ Impulsive ♦️ Jalouse  ♦️ Méprisante ♦️ Peut être généreuse … parfois … dans un moment d’égarement et de faiblesse ♦️ Déterminée ♦️ Anxieuse et angoissée ♦️ Râleuse ♦️ Sérieuse en amour et sélective, pas du genre à ouvrir les cuisses au premier venu ♦️ Chaleureuse ♦️ Tactile avec ses proches ♦️ Boudeuse ♦️ Rancunière ♦️

Sexe du partenaire: hommes, femmes, lamas, extraterrestres
   Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?)
   Idée de lien: *J'ai perdu pas mal de liens, du coup je n'en joue que très peu et j'ai presque tout de disponible.  Aaaalors Gab a déjà un meilleur ami, du coup je cherche des amis, de bon potes, des personnes qui peuvent être différentes ou carrément comme elle.

*Des liens ambiguës qui pourraient évoluer dans le positif ou le négatif. Gab a un sale caractère de gamine pourrie gâtée, sachez que si vous lui tourner autour, ce ne sera pas facile elle est du genre à jouer jusqu'à vous casser.

* Des ennemis ... comment ne pas la détester, là encore on peut chercher ensemble la raison qui pourrait faire en sorte que vous ne la supportez pas.

Dans tous les cas, je suis ouverte à toutes les idées si elle vous inspire, j'ai pratiquement tout de libre ! hanwii

Préférence: Pas de préférences, ne désertez juste pas 2 jours après  (M/F) Remise à zéro  3850463188  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harry I. Archibald  Bien sur ! Tu as besoin de quelque chose en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi, faut toujours qu'on se fasse un lien avec Darwin (M/F) Remise à zéro  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabrielle.L Ferguson j'ai vu qu'elle étudie aussi les relations internationales on peut partir sur ça? Camarades de classe et pourquoi pas évoluer en amis?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harry I. Archibald Ouais ! On peut partir sur ça. Après les deux ont plutôt fort caractères, ils pourraient être du genre s'envoyer des piques tout le temps mais Gab prendra sa défense dès que quelqu'un voudra s'en prendre à lui. Du genre "Il n'y a que moi qui ai le droit de t'emmerder."

@Jaysaël D Scott-Castellan  Ouais ! Toi, il nous faut un super lien. Déjà, je vois bien Gab taquiner Elis et se moquer de lui souvent mais jamais méchamment, parce qu'au fond elle l'aimerait bien le Elis. Après je pense qu'on peut approfondir par apport à la relation qu'il a avec Noah, étant donné que pour Gabrielle, Noah c'est sa moitié.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour ma part, je vois bien Darwin, dragué faussement Gabrielle pour ennuyer Noah, genre il la draguerait que quand Noah est dans les parages, sinon, il aurait une toute autre attitude avec Elle, bien que j'avoue que je sais pas encore comment il pourrait être. Peut-être comme un gamin capricieux parce qu'elle l'ennuie ? Une relation amicale, mais en même temps enfantine, chaste quand il y a pas Noah, mais une fois que le cousin est là, bah Darwin change clairement d'attitude, pour ennuyer Noah en collant bien plus Gab et tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux (M/F) Remise à zéro  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabrielle.L Ferguson ça me va bien (M/F) Remise à zéro  1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaysaël D Scott-Castellan On peut partir sur ça ! Gab le laissera faire, parce que ça la fera rire gentiment de voir Noah jaloux. Après ils sont inséparables, donc elle sera toujours, toujours du coté de Noah.

@Zelda C. Hampton Avec plaisir (M/F) Remise à zéro  2511619667 tu as une petite idée ou on voit ce qu'on trouve ?

@Harry I. Archibald Parfait, je t'ajoute une fois que je fais une Maj
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)