Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Intégrera les Eliot Etudie le droit en majeur et les relations internationales en mineur Parle l’espagnol et l’italien en plus de l’anglais. Elle a quelques notions de français Souffre de stress post traumatique depuis la prise d’otage chez elle et la mort de ses parents Elle a quitté Harvard sans un mot en Novembre 2014 pour Oxford Elle réintègre Harvard en Février 2016 Son oncle veut à tout prix reprendre l’entreprise de sa mère Ne lui mettez pas un crayon entre les mains, elle vous pondra un truc d’un enfant de 5 ans, chacun son truc Pratique le violon depuis l’âge de 7 ans Pratique la danse et la natation quand elle en a le temps Très dévouée à ses études, elle vise l’excellence. Du genre à donner de petits surnoms, elle n’en a rien à faire si vous ne les appréciez pas Manque de tact, le filtre entre son cerveau et sa bouche n’est pas assez efficace.
Egoïste, elle ne fait pratiquement rien gratuitement Loyale envers ses proches, elle est d’une fourberie déconcertante avec les autres Elle est moqueuse, joueuse, sarcastique et ironique Hautaine Sure d’elle Narcissique Souriante Protectrice Têtue Orgueilleuse Impulsive Jalouse Méprisante Peut être généreuse … parfois … dans un moment d’égarement et de faiblesse Déterminée Anxieuse et angoissée Râleuse Sérieuse en amour et sélective, pas du genre à ouvrir les cuisses au premier venu Chaleureuse Tactile avec ses proches Boudeuse Rancunière
Sexe du partenaire: hommes, femmes, lamas, extraterrestres
Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?)
Idée de lien: *J'ai perdu pas mal de liens, du coup je n'en joue que très peu et j'ai presque tout de disponible. Aaaalors Gab a déjà un meilleur ami, du coup je cherche des amis, de bon potes, des personnes qui peuvent être différentes ou carrément comme elle.
*Des liens ambiguës qui pourraient évoluer dans le positif ou le négatif. Gab a un sale caractère de gamine pourrie gâtée, sachez que si vous lui tourner autour, ce ne sera pas facile elle est du genre à jouer jusqu'à vous casser.
* Des ennemis ... comment ne pas la détester, là encore on peut chercher ensemble la raison qui pourrait faire en sorte que vous ne la supportez pas.
Dans tous les cas, je suis ouverte à toutes les idées si elle vous inspire, j'ai pratiquement tout de libre !
Préférence: Pas de préférences, ne désertez juste pas 2 jours après
Egoïste, elle ne fait pratiquement rien gratuitement Loyale envers ses proches, elle est d’une fourberie déconcertante avec les autres Elle est moqueuse, joueuse, sarcastique et ironique Hautaine Sure d’elle Narcissique Souriante Protectrice Têtue Orgueilleuse Impulsive Jalouse Méprisante Peut être généreuse … parfois … dans un moment d’égarement et de faiblesse Déterminée Anxieuse et angoissée Râleuse Sérieuse en amour et sélective, pas du genre à ouvrir les cuisses au premier venu Chaleureuse Tactile avec ses proches Boudeuse Rancunière
Sexe du partenaire: hommes, femmes, lamas, extraterrestres
Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?)
Idée de lien: *J'ai perdu pas mal de liens, du coup je n'en joue que très peu et j'ai presque tout de disponible. Aaaalors Gab a déjà un meilleur ami, du coup je cherche des amis, de bon potes, des personnes qui peuvent être différentes ou carrément comme elle.
*Des liens ambiguës qui pourraient évoluer dans le positif ou le négatif. Gab a un sale caractère de gamine pourrie gâtée, sachez que si vous lui tourner autour, ce ne sera pas facile elle est du genre à jouer jusqu'à vous casser.
* Des ennemis ... comment ne pas la détester, là encore on peut chercher ensemble la raison qui pourrait faire en sorte que vous ne la supportez pas.
Dans tous les cas, je suis ouverte à toutes les idées si elle vous inspire, j'ai pratiquement tout de libre !
Préférence: Pas de préférences, ne désertez juste pas 2 jours après
(Invité)