Invité
est en ligne
Invité
waves of peaces
Henrick & Nahla
After the gates of prophecies A million light years away from me Straight for the eye of destiny Reaching the point of tears. ▬ WOODKID
Ce n'est pas la première fois que je me réveille en suer. Ressentant des frissons au niveau de ma nuque et à l'arrière de mes oreilles, je me suis toujours ressentis inconfortable et ceci me donne un ressentiment de peur. Je me suis lever en m'assoyant sur le rebord de mon lit, frottant mon visage et j'avais toujours ce même point douloureux au dos depuis qu'on m'a tirée quatre fois au dos et je n'ai qu'une balle de coincé près de ma colonne. Je me levais doucement pour aller à la salle de bain. Je laissais couler l'eau de la douche quelques minutes pour avoir de l'eau chaude. Ceci me fais beaucoup de bien, car le mal disparait. Je dors pas si mal, mais sans mes antidouleurs, mon sommeil serais très léger et mes rêves, cauchemars deviennent de plus en plus difficile à supporter. Depuis mon retour au pays, je suis sur une liste d'attente pour enlever la balle loger dans mon dos. Ceci est une chirurgie qui contient des risque, car la balle est tout près d'un nerf relier à la colonne. Ce n'est pas une chose qui me fais peur parce que j'ai enduré des moments beaucoup plus pire qu'une simple chirurgie. Je fermais la et je soupirais longuement. Mon téléphone cellulaire sonnait dans ma chambre. J'enroulais une serviette à l'entour de moi et s'était ma sœur qui m'appelait pour la troisième fois.
« Hey sis... » (...) « Elle passe en salle d'opération bientôt ? » (...) « D'accord. Je vais voir s'il y a un vole de disponible ce soir ou demain matin pour Washington. » (...) « Je m'en fou Stella. Je veux être près de maman. » (...) « Pleur pas ma grande sœur. Nous sommes faite fort. Tu donnera un bisou à maman et je vais essayer de décoller ce soir d'accord ? » (...) « Soit forte et je t'aime... »
Généralement, je ne pleur pas. Je laisse très peu mes émotions sortir, mais parfois, c'est plus fort que nous. Je m'habillais confortablement avec un jeans que je peux remonter le bas de mon pantalon et un simple chandail mince gris moulant aux manches longues. Je laissais ma barbe de trois jours sur mon visage et même si la journée est grise, je voulais vraiment aller à la plage. Je m'arrêtais dans un Starbucks rapidement pour manger et prendre un bon café. Je n'étais pas bien loin de la plage. J'aime entendre le sons des vagues. C'est relaxant et je peux facilement trouvez un moment de paix. Jai trop de chose dans ma tête et ici, c'est mon moment de repos. Je stationnait mon camion dans le stationnement des visiteurs et j'enlevais mes chaussures pour marcher dans le sable. La première vague était froide, mais je ressentais beaucoup de bien.
« Hey sis... » (...) « Elle passe en salle d'opération bientôt ? » (...) « D'accord. Je vais voir s'il y a un vole de disponible ce soir ou demain matin pour Washington. » (...) « Je m'en fou Stella. Je veux être près de maman. » (...) « Pleur pas ma grande sœur. Nous sommes faite fort. Tu donnera un bisou à maman et je vais essayer de décoller ce soir d'accord ? » (...) « Soit forte et je t'aime... »
Généralement, je ne pleur pas. Je laisse très peu mes émotions sortir, mais parfois, c'est plus fort que nous. Je m'habillais confortablement avec un jeans que je peux remonter le bas de mon pantalon et un simple chandail mince gris moulant aux manches longues. Je laissais ma barbe de trois jours sur mon visage et même si la journée est grise, je voulais vraiment aller à la plage. Je m'arrêtais dans un Starbucks rapidement pour manger et prendre un bon café. Je n'étais pas bien loin de la plage. J'aime entendre le sons des vagues. C'est relaxant et je peux facilement trouvez un moment de paix. Jai trop de chose dans ma tête et ici, c'est mon moment de repos. Je stationnait mon camion dans le stationnement des visiteurs et j'enlevais mes chaussures pour marcher dans le sable. La première vague était froide, mais je ressentais beaucoup de bien.
© Gasmask
(Invité)