Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMILAN ✱ ce moment de pur bonheur.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


MILAN ✱ ce moment de pur bonheur.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a la pore qui est ouverte alors, tu te poses pas de questions, tu rentres. C'est vrai que tu pourrais au moins annoncer ta présence en toquant à la porte mais après tout, c'est ton meilleur ami qui vit ici et quant à sa coloc, tu t'en fous un peu. Je me suis permise d'entrer, c'était ouvert ! Annonces-tu malgré tout en retirant tes talons parce que t'as trop mal aux pieds et que ça fait des heures que tu marches avec. Faut dire que quelques minutes auparavant, t'étais en discothèque et encore avant, dans un bar à te bourrer la gueule avec de parfaits inconnus pour fêter... en fait tu n'en sais rien. Pour passer le temps. Pour éviter de t'ennuyer. Ouais c'est ça, c'est pour combattre l'ennui. Tu marches pas trop droit mais, ton cerveau fonctionne encore puisque t'as réussi à venir jusqu'ici. Tu sais pas vraiment comment t'as fait mais, tu la fais. Tu te diriges vers la cuisine, ouvert le frigo et attrape la brique de lait et... des fraises tiens ! Le frigo est plein. C'est surement la coloc qui est allée faire les courses. Tu l'aimes déjà bien. Je te pique un truc à manger, j'ai la dalle ! Tu prends une fraise et tu te tournes sur toi-même une première fois. Bordel t'es en train de gueuler dans tout l'appart mais si ça se trouve, il t'a fait une grosse blague et il est pas mal Milo. Tu hausses les épaules et tu continues à manger comme si de rien était.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais dit à Reagan de venir à la maison le temps que je me prépare. Elle m'avait parlé d'un mariage à Vegas, je n'avais aucune idée de ce qu'elle voulait réellement faire, mais c'était Rea donc ça n'avait pas d'importance tant que je passais du temps avec elle. Elle était arrivée à la maison bien plus vite que ce que j'imaginais, j'avais juste eu le temps d'enfiler un caleçon que j'entendais déjà la jeune eliot fouiller dans le frigo. Je me dirigeais donc vers la cuisine les cheveux ébouriffés pour constater qu'elle s'était emparé des fraises. « Y'a pas de souci sers toi, mais mange pas tout sinon Romy va râler ! » Romy n'était pas là pour le moment donc ça allait et au pire je rejetterais la faute sur moi et elle ne dirait surement rien. « Il est quelle heure là ? » Je n'avais aucune idée de l'heure qu'il était, j'avais l'impression d'avoir pris 2h à me doucher.« Faudrait peut-être que j'aille m'habiller ! » J'en avais complètement oublié que j'étais un caleçon dans ma cuisine devant Rea qui mangeait des fraises, je partais donc en direction de ma chambre pour trouver quelque chose à me mettre sur le dos, je ne savais même pas si je devais bien m'habiller ou pas, je savais juste que je devais me dépêcher pour pas que ma meilleure amie ne perde patience.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis que Charlie est parti, tu te sens libre tout simplement. T'as pas besoin de faire semblant alors, tu profites. Peut-être un peu trop même. T'es encore sortie de soir et puis, t'as fini par penser à Milo. Il te manque ton meilleur ami, t'as envie de le voir. Du coup, tu lui envoies un sms pour lui dire que vous partez pour Vegas, pour vous mariez. Bah quoi? C'est l'homme de ta vie de toute façon. Y a que lui qui te comprend, qui se supporte et te souvient quoique tu fasses. Il te propose de le rejoindre chez lui et t'abandonnes tous tes nouveaux amis pour le retrouver. Ca va, t'arrives à retrouver ton chemin assez rapidement et arrivée sur les lieux, t'as juste la dalle. Du coup, tu fouilles dans le frigo, t'attrapes un paquet de fraises et t'en manges quelques une. Je m'en fous je la connais pas ! Tu hausses les épaules avant de relever les yeux vers Milo qui vient de faire son entrée. Tu le dévisages de haut en bas, large sourire collé sur les lèvres. Tu sais que t'es plutôt bien foutu ?! Tu manges une nouvelle fraise tandis qu'il te demande quelle heure il est. Surement tard. Ou trop tôt pour se retrouver dans ton état. Tu sais pas trop. Même pas minuit je suis sûre ! Genre 22h nan ? Tu soupires parce que c'est dingue d'avoir déjà la tête qui tourne. Toi, tu bois pas beaucoup parce que tu tiens pas vraiment l'alcool. Si t'en as bu trois, c'est déjà la fin du monde. Tu secoues la tête pour arrêter de le fixer comme ça et il part pour s'habiller alors, tu hoches la tête positivement. Ouais, qu'il aille enfiler un truc parce que c'est perturbant de voir son meilleur ami comme ça. Te casse pas la tête chaton !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je peux absolument rien refuser à Reagan. Certain de mes potes continueront de me dire que c'est parce que je suis amoureux et blablabla, mais enfaîte c'est encore bien plus que ça. Y'a pas d'amour ni d'amitié entre elle et moi y'a autre chose, quelque chose sur lequel je n'arrive toujours pas à mettre de mots. Alors elle peut manger les fraises même la barquette entière si elle veut, elle peut parler en mal de ma coloc que j'adore, ça n'a pas d'importance parce que c'est Reagan. « Peut-être que tu t'entendrais bien avec elle, qui sait ...» Je plissais les yeux en réfléchissant, imaginant les deux jeunes femmes amies, mais c'était bien trop étrange, elles partageaient ma vie de façon tellement différente que je n'arrivais pas les imaginer être amies. « Et oui je suis bien foutu, je fais du sport c'est pas pour rien mon chat !» Lançais-je en partant vers ma chambre, l'écoutant faire une estimation de l'heure. J'enfilais les premières fringues que je trouvais, un slim noir un t-shirt gris et un bonnet histoire de cacher mes cheveux en bataille. J'attrapais mon téléphone et retournais vers Reagan. « Il est 23h08 exactement, tu veux faire quoi ?» J'enfilais mes chaussures et mon blouson bomber en attendant de savoir où on allait. Pour une fois c'était elle qui était bourrée et moi qui étais sobre et fallait bien admettre que c'était assez perturbant pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'en as rien à faire. Tu te sers dans le frigo comme si c'était chez Milo et, c'est le cas mais maintenant, y a aussi sa coloc, Romy. Tu ne la connais pas et tu ne l'as jamais vu alors, tu t'en fous de ce qu'elle peut penser de toi. T'as toujours été comme ça. Tu es comme tu es et si tu ne plais pas, tant pis. Tu ne changeras pour rien ni personne. Milo dit que tu pourrais bien t'entendre avec pourtant, il n'a pas l'air convaincu par ses propres paroles. Faut dire que tu n'es pas facile, surtout aux premiers abords. Tu parais hautaine, trop sûre de toi, tournée sur toi-même alors qu'en réalité, tu n'es pas une mauvaise personne. Certes, tu es une petite princesse, t'as pas l'habitude qu'on te dise non et tu aimes que les choses aillent dans tout sens mais à côté de ça, si Milo t'apprécie et te supporte depuis tant de temps, c'est que t'as bien des qualités. Oui, tu peux être adorable quand tu le veux. Qui sait ?! Peut-être bien ! Bah, faudrait que tu me la présentes un jour alors ! Tu hausses les épaules en continuant de manger, balançant des pieds d'avant en arrière avant de lui faire remarquer qu'il est bien foutu. Faut dire que c'est ton meilleur ami, t'es pas toujours en train de le relooker. Pourtant, quand t'y réfléchis bien, c'est carrément ton type de mecs. Tu secoues la tête alors qu'il part en direction de sa chambre et t'en profites pour ranger la barquette de fraises bien à sa place comme ça, ni vue ni connue ! Tu sautes de la table sur laquelle tu t'es assise quelques minutes auparavant et tu te dirige vers le hall d'entrée. Milo, il revient habillé d'un slim et d'un tee-shirt en même temps, tu lui as dit de faire simple. T'aimes bien ! Toi, t'as encore ta petite robe blanche sur le dos, ça fait clairement été mais, tu t'en fiches ! Dans ton état, tu pourrais clairement affronter le vent, la pluie, la grêle bref, la totale ! Peut-être pas mais, t'en as l'impression en tout cas. Partout ! On tu veux ! Je veux sortir, bouger, danser, boire, profiter, faire la fête quoi ! Je veux faire un truc de fou, quelque chose de dingue ! Et puis, je veux voir des gens aussi ! Tu lui adresses un grand sourire, tu souris de toutes tes dents et tu bats des paupières telle une enfant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Présenté Romy à Reagan ? Pourquoi pas, ça allait devoir se faire un jour ou l'autre de toute façon. Je vivais avec Romy et je passais le plus clair de mon temps avec Reagan alors elles allaient bien finir par croiser le chemin l'une de l'autre. Mais la rencontre risquait d'être epic. J'avais beau y réfléchir c'était compliqué de savoir si elles allaient s'entendre ou non, je verrais bien le jour venu. J'étais toujours très possessif avec mes amis et au fond je n'avais peut-être pas envie de les voir devenir copines, je voulais garder ma Reagan et ma Romy à moi sans avoir à partager. J'arrivais enfin prêt pour comprendre qu'enfaîte Rea avait absolument rien prévus. « Déjà je vais te filer une veste sinon tu vas te geler !» Je repartais en direction de ma chambre, ajoutant en parlant plus fort : « Ça te laisse le temps de trouver ce qu'on va faire ! Parce que moi j'en ai aucunes idées ! » J'étais nul pour prendre des décisions ce n'était pas nouveaux, mais là en plus j'avais l'impression de mettre dépêcher et préparer pour rien, parce que je m'étais persuadé qu'elle avait une idée de fou derrière la tête et enfaîte elle était juste complètement saoule. Mais je ne pouvais pas la blâmer pour ça, puisque j'avais surement du lui faire ce genre de coup plusieurs fois.

Sorry c'est de plus en plus petit MILAN ✱ ce moment de pur bonheur. 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romy. Jamais vue encore. Tu ne sais pas si tu pourrais t'entendre avec elle. Tu sais que tu finiras forcément par lui poser tout un tas de questions juste pour voir si elle est digne d'adresser la parole à ton meilleur ami. T'es ce genre de fille. Possessive. Trop dure avec les autres. Toujours sur la défensive. Il fait chaud à mort, t'inquiètes pas pour moi ! Evidemment, c'est l'alcool qui coule dans tes veines qui te rend comme ça. Demain, quand tu seras malade comme un chien, tu feras moins la maligne. Du coup, t'attends tout de même que Milo aille te chercher une veste, ça sera sans doute mieux ainsi. Et puis, comme il le dit si bien, ça te permet de réfléchir à ce que vous pourriez faire. Tu te concentres à mort du moins, le plus possible pour finalement te rappeler de la proposition que tu lui as faite quelques heures auparavant. Et si on allait vraiment à Vegas ? On pourrait aller au casino ? C'est sans doute pas l'idée de l'année mais, c'est tout ce qui t'es venu en tête et puis, t'es plutôt douée au poker. Vous pourriez sortir après, fêtez votre victoire parce que c'est sûr que vous vous feriez un tas de fric !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Je récupérais une veste pour Rea, comme ça, au moins, ça ne serait pas de ma faute si elle attrapait froid et puis j'étais un peu obligé de m'occuper d'elle puisqu'elle était saoule. Je ne voulais pas la laisser faire n'importe quoi, elle était sous ma protection ce soir. « Tiens prend ça !» Je lui déposais la veste, beaucoup trop grande pour elle, sur les épaules. Je tapotais mes poches à la recherche de mes clés, en l'écoutant revenir sur son idée de Vegas et des casino. « Carrément ! » Lâchais-je avec un large sourire aux lèvres en relevant les yeux vers la jolie brune. « Mais c'est genre... loin ..» Je pouffais de rire bêtement, l'idée du casino me plaisait bien mais Vegas c'était pas non plus la porte à côté et je n'avais pas vraiment réfléchis à ça. « Y'a pas de casino ou de connerie de ce genre à Boston ?»  Ouais c'est moins classe que Vegas mais bon c'est aussi moins loin. Je posais ma main sur le poignet de la porte d'entré réalisant alors que les clés étaient dessus. « Ha elles sont là !» Je les attrapais avant d'ouvrir la porte. « Sinon au pire on se prend pas la tête et on va dans un bar qu'on connait pas à Boston pour se mettre la race .. ?» Ce n'était pas l'idée du siècle surtout à côté de l'idée de Rea ; mais je n'avais pas mieux pour le moment.


idée MILAN ✱ ce moment de pur bonheur. 2474380249:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lui expliques qu'il fait chaud dehors. Faut dire qu'après un verre d'alcool, t'es déjà en chaleur toi. T'as pas froid, t'es au taquet même mais, comme t'as l'impression qu'il va faire une crise cardiaque si t'acceptes pas sa veste, tu la remets correctement sur tes épaules lorsqu'il te la met et tu lui adresses un large sourire. T'es trop mignon ! Merci ! Tu déposes un bisou sur sa jour et t'attends qu'il trouve ses clés en proposant une idée. La première qui te passe par la tête. Faut dire que t'es pas en état de réfléchir correctement actuellement. Il te rappelle que c'est trop loin et te propose Boston. C'est vrai que c'est beaucoup moins loin. Il trouve les clés sur la porte pendant que tu réfléchis encore. Tu lèves les yeux au ciel en t'apercevant une fois de plus que Milo, il regarde jamais plus loin que le bout de son nez. C'est ce que t'aimes chez lui. Il finit par proposer un bar pour se mettre une mine et tu hausses les épaules. Ouais bon d'accord ! On a qu'à faire ça ! De toute façon, ce sont les soirées improvisées qui sont les meilleures ! Tu sors, prête à aller n'importe où. Peut-être que l'un d'entre vous va avoir une idée en chemin.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)