Invité
est en ligne
Invité
Y a la pore qui est ouverte alors, tu te poses pas de questions, tu rentres. C'est vrai que tu pourrais au moins annoncer ta présence en toquant à la porte mais après tout, c'est ton meilleur ami qui vit ici et quant à sa coloc, tu t'en fous un peu. Je me suis permise d'entrer, c'était ouvert ! Annonces-tu malgré tout en retirant tes talons parce que t'as trop mal aux pieds et que ça fait des heures que tu marches avec. Faut dire que quelques minutes auparavant, t'étais en discothèque et encore avant, dans un bar à te bourrer la gueule avec de parfaits inconnus pour fêter... en fait tu n'en sais rien. Pour passer le temps. Pour éviter de t'ennuyer. Ouais c'est ça, c'est pour combattre l'ennui. Tu marches pas trop droit mais, ton cerveau fonctionne encore puisque t'as réussi à venir jusqu'ici. Tu sais pas vraiment comment t'as fait mais, tu la fais. Tu te diriges vers la cuisine, ouvert le frigo et attrape la brique de lait et... des fraises tiens ! Le frigo est plein. C'est surement la coloc qui est allée faire les courses. Tu l'aimes déjà bien. Je te pique un truc à manger, j'ai la dalle ! Tu prends une fraise et tu te tournes sur toi-même une première fois. Bordel t'es en train de gueuler dans tout l'appart mais si ça se trouve, il t'a fait une grosse blague et il est pas mal Milo. Tu hausses les épaules et tu continues à manger comme si de rien était.
(Invité)