Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLORNA BLACK ► troian bellisario
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal


LORNA BLACK ► troian bellisario

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lorna black

         
troian
          bellisario
Fiche d'identité
Nom blackPrénom(s) lorna grace sallyÂge 25 ansDate de naissance 15 avril 1991Lieu de naissance new york cityStatut amoureux coeur de pierreOrientation sexuelle hétérosexuelleClasse sociale indécenteÉtudes majeures droitÉtudes mineures non merciJob c'est pour les pauvres ça non ?Choix de groupe #1 eliot houseChoix de groupe #2 dunster house

eliot
papa était eliot, maman était eliot, mon grand frère était eliot et je suis clairement le genre de fille à suivre les traditions. encore plus une tradition comme celle-ci. encore plus depuis que maman est décédée. je veux pouvoir arpenter les couloirs de la résidence dans laquelle elle a vécu sept longues années, retrouver la chambre dans laquelle elle a étudié - entre autres choses, connaître le lieu qu'elle a considéré comme sa maison durant toutes ses études. et accessoirement parce que je suis l'archétype parfait de l'eliot standard, une héritière au compte en banque débordant, mais cela vous le découvrirez en continuant votre lecture.

dunster
personne n'arrivera jamais à la cheville des eliot, et je n'envisage aucunement la possiblité de ne pas être admise chez les eliot. néanmoins si on me demande de choisir entre la peste et le choléra, je répondrais la dunster house qui me semblent être un moindre mal. avec mon âme de leader, je partage certaines valeurs avec ces étudiants travailleurs. ambitieuse, je souhaite d'ailleurs rejoindre mon père dans cet empire qu'il dirige une fois mes études achevées.
APRÈS LA BOMBE.
j'en fais encore parfois des cauchemars la nuit. je revois ce spectacle de désolation. un champ de ruines, des bâtiments anéantis par le souffle de l'explosion. et puis surtout les cris. de ceux qui sont blessés, ceux qui sont en train de mourir, ceux qui appellent a l'aide, ceux qui pleurent un proche envolé. j'ai eu de la chance, beaucoup de chance. des blessures superficielles uniquement, pas de séquelles définitives autre que celle psychologique. comme tout le monde, je connaissais au moins quelqu'un dont la vie s'est brutalement interrompue ce jour-là. comme tout le monde, j'en garde un vif traumatisme. une horreur qui a resséré mes liens avec mes soutiens de toujours. continué, j'ai continué mon chemin, mais je retourne toujours parfois.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
on pense toujours que cela n'arrive qu'aux autres ou bien que ce n'est vrai qu'à la télévision dans les reportages qui concernent des gens dont on n'a cure. les deux premières agressions me sont passées au dessus de la tête. ce n'était qu'une coincidence, ou bien les victimes connaissaient leur agresseur et il n'y avait pas lieu de s'inquiéter de cette barbarie somme toute assez commune. mais très vite, le nombre de plaintes a augmenté. le climat d'insécurité s'est installé. et j'ai moi-même envisagé la possibilité d'être une cible, un jour. alors je me suis préparée à cette éventualité. j'ai fait valoir mon permis de port d'arme. je suis retournée à la salle de tir. jusqu'au jour où le mal a cessé d'exister. la prise d'otages, je l'ai vécue de l'extérieur. mais j'avais des amis retenus en otage. angoisse étouffante, crainte du pire. avant la libération.
CARACTERE
hautaine, je pense valoir mieux que la plupart des gens sur terre. ambitieuse, je me destine à travailler comme juriste d'entreprise chez nike, dont mon père est l'actuel pdg. sociable, je suis capable de me mêler à n'importe quelle conversation. rancunière, je ne pardonne pas et je n'oublie pas. ponctuelle, je ne supporte pas les gens en retard, c'est une simple question de courtoisie. croyante, j'ai été élevée selon les principes de l'église évangélique américaine. leader, je possède un certain charisme qui amène les gens à écouter mon avis et mes idées. disciplinée, j'apprécie l'ordre et l'organisation. traditionnaliste, j'ai une sainte horreur des rebelles/anti-conformistes/anarchistes etc. qui ne sont selon moi que des adultes dont la crise d'adolescence ne s'est jamais terminée. réfléchie, j'analyse avant d'agir. compétitive, je suis prête à beaucoup de sacrifices pour gagner.


         
spf
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle spf (dure ma vie)(cmb) et j'ai 22 ans. Je suis française askip et j'ai connu le forum grâce à sa longévité.  J'avais une heure de libre alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Troian Bellisario comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par sweet disaster. Je fais environ 200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par moi-même.

Mot de la fin ? ▲  :heaart:

Je souhaite
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainée

         
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

   
je ne suis pas une sainte. je ne suis pas non plus une fille populaire. je ne suis ni belle ni moche. en fait il y a beaucoup de choses que je ne suis pas. mais j'aurais bien du mal à vous dire ce que je suis vraiment.

commençons peut-être par ma naissance. je suis issue d'une famille de la classe supérieure américaine, et bien heureuse de l'être. il n'y a aucun bonheur dans la pauvreté. on dit que l'argent ne peut acheter pas la santé, moi je vous dis qu'il paye les meilleurs médecins du monde pour qu'ils vous donnent un bonus d'années à vivre. ce n'est pas en afrique que l'espérance de vie crève le plafond, vous en conviendrez. il parait aussi que l'argent n'achète pas l'amour. c'est dans une certaine mesure un peu plus vrai, toutefois il agrandit les horizons, et surtout, il donne des opportunités. par exemple, je n'aurais peut-être jamais pu rencontrer mon ex petit-ami si je n'avais pu bénéficier d'une invitation à cette soirée élitiste il y a deux ans. et pour tout le reste, il y a eurocard mastercard. ce n'est même pas moi qui le dit voyez ?

que dire de plus si ce n'est que la vie n'est pas aussi palpitante que veut bien nous le faire croire gossip girl quand on a du fric. ma famille ressemble à toutes les autres ou presque. un grand frère modèle sur le papier, un peu moins en réalité. qu'importe puisqu'il est assuré de reprendre la place de papa lorsqu'il partira à la retraite. ce fameux père qui passe plus de temps au travail qu'à la maison, même si cela ne m'a jamais vraiment dérangée. sérieusement. je comprends ses motivations, ses responsabilités. mieux encore, j'aspire aux mêmes. j'admire sa dévotion à son entreprise. des pères, il y en a des milliards. des pdg de nike, il n'y en a qu'un. maman quant à elle était juriste de son vivant. elle travaillait avec papa. bien qu'elle s'efforcait d'être plus présente que lui pour nous élever alex et moi. la culpabilité maternelle sans doute. quand son cancer l'a emportée il y a dix ans déjà, j'ai pris la décision de suivre ses traces. un jour aussi je travaillerai avec papa. et alex.

ce jour n'est plus si loin que ça. j'entame ma dernière année à la law school d'harvard. le temps est passé vite. j'y ai vécu tant de choses. j'ai assisté aux cours, aux tds, aux tps. j'ai rendu des projets, potassé des dossiers, passé des jours et des nuits à la bibliothèque pour étudier. je me suis fait des amis, des ennemis, des amants et des futurs collègues. j'ai intégré une fraternité, j'ai été bizutée, j'ai bizuté. j'ai fait la fête, j'ai eu la gueule de bois, j'ai refusé des joints, j'ai accepté des rencards. j'ai souri, j'ai ri, j'ai angoissé, j'ai pleuré. j'ai triste, heureuse, puis triste, puis heureuse. j'ai vécu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Troian LORNA BLACK ► troian bellisario 4205929361 Bienvenue avec ta jolie miss ! LORNA BLACK ► troian bellisario 1946740601 LORNA BLACK ► troian bellisario 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche LORNA BLACK ► troian bellisario 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous LORNA BLACK ► troian bellisario 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH :run:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous LORNA BLACK ► troian bellisario 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bon choix de confrérie LORNA BLACK ► troian bellisario 3997999705 Bienvenue LORNA BLACK ► troian bellisario 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue LORNA BLACK ► troian bellisario 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)