Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'avant première....
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

L'avant première....

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
willyyyy
est en ligne
Invité
Salut a tous:hanwi:
J'aimerais faire partie de votre communauté  mais............:chainsaw:
Je ne souhaite pas m'inscrire si je n'ai pas d'idée bien précise sur mon personnage.

Déjà j'aimerais un lien important (famille ou amour L'avant première.... 1001568715 ) avec une personne déjà inscrite et assez active sur le forum
Pour l'avatar j'ai pas trop d'idée mais j'aimerais un mec qui plais pas mal aux filles, belle gueule, passe partout qui n'a pas de difficulté a se faire des amis.L'avant première.... 73120010

Pour son histoire je pense a un truc bien compliquée..... un truc tragique, une enfance difficile ou un truc du genre. une histoire originale ou je ne me lasserais pas de jouer. J'avais pensé a une maladie incurable, pas contagieuse mais qui le rend parfois mal physiquement si il fait pas attention a ce qu'il prend ou fait et donc il profite au maximum du moment présent ne sachant pas quand son heure viendra.:seth:

J'ai fait un tour dans les scénario proposé par les membres mais rien ne m'a particulièrement attiré ou alors je suis passé a coté. :luv2:

j'ai hate de vous lire et espère trouver ma route parmi vous :norris: :norris:
(willyyyy)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir L'avant première.... 2109348208

Je recherche désespérément un amoureux pour ma Ellicéane (Chloé Moretz), du moins un lien love. Peut-être qu'on peut voir tous les deux pour qu'on puisse mettre ça en place ? Si tu le souhaites L'avant première.... 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello !
Je peux te proposer un ex petit ami violent (Un Russe) ou un demi frère (Français). Si ça te tente, on pourra en papoter par mp L'avant première.... 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou toi L'avant première.... 3850463188
Alors déjà si tu t'interesse au forum, c'est que tu es quelqu'un de génial L'avant première.... 3850463188 hanwii
Après concernant tes dires , je cherche le demi-frère de mon perso en scénario ici : https://www.i-love-harvard.com/t57183-m-un-demi-frere-reste-un-frere avec River Viiperi en avatar ( un vrai beau gosse :loukas: ) mais il reste négociable , et concernant l'histoire elle est en partie libre L'avant première.... 1616978029 peut-être que le fait de ne pas avoir connue sa soeur, il pourrait en vouloir à sa mère L'avant première.... 1616978029
après pour la maladie il y a pas de soucis il peut-être atteint d'une quelconque maladie ça ne me dérange pas du tout , on peut voir ensemble si le scénario te plaît L'avant première.... 3850463188 et pareil pour l'histoire essayait de trouver quelque chose d'originale ( je suis plutôt doué pour les histtoires compliqués, celle de Mira est pas mal L'avant première.... 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Willyyyy
est en ligne
Invité
Déjà merci a vous pour vos réponses cela fait plaisir.
Mais il est vrai que le lien de Mira me plais tout particulièrement. Il y a beaucoup de point qui colle avec ce que je veux jouer. Les trais de personnalités, caractère, qualité, défauts m'on particulièrement intéressé.
J'espère que personne le prendra avant moi :luv2:

Il faudra voir pour la maladie et des truc tragique et passionnant a jouer hanwii hanwii hanwii
(Willyyyy)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour à toi L'avant première.... 2511619667
J'allais te proposer un pré-lien, l'ex fiancé de Effy qui l'a tromper avec la tête (why not L'avant première.... 3997999705 ) de Stephen Amell ou peu importe L'avant première.... 4205929361 :loukas:
Mais comme tu as trouver ton bonheur avec le scénario de Mira, tant mieux Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ohhhhhh je suis super heureuse de voir que tu t'intéresses à mon scénario L'avant première.... 3850463188 et il y a pas de soucis pour changer des détails si tu veux hanwii

Et concernant la maladie L'avant première.... 1616978029 à vrai dire je pense à la mucoviscidose, ayant déjà jouer un personnage qui en était atteint , cela peut-être une contrainte pour ton perso avec quelques interdictions notamment, et ça correspondrait à ta définition selon moi L'avant première.... 1365124802

Et pour un événement tragique dans sa vie L'avant première.... 1616978029 Mira a été battu mais elle a quitté cet enfer, donc à vrai dire je ne vois pas son demi-frère ayant subit la même chose; mais il peut avoir fait une connerie qui le pourchasserait encore aujourd'hui peut-être L'avant première.... 1616978029

et si tu veux d'autres liens avant ton inscription il n'y a pas ton soucis L'avant première.... 3850463188 si tu veux dire qu'il est à Harvard depuis le début de sa scolarité ou qu'il vient seulement d'arriver c'toi qui décide hanwii

oh je serai trop contente si tu le prenais hanwii :loukas: :excited: L'avant première.... 1001568715 :kissme: L'avant première.... 73120010 :love2: L'avant première.... 3338944726 L'avant première.... 1839924927 :yay: L'avant première.... 2032734886
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir L'avant première.... 3026748879 est-ce que le sujet est toujours d'actualité ? Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)