Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityl'heure de bouger son cul (milo)
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

l'heure de bouger son cul (milo)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une journée de sport, c'était clairement ce qu'il me fallait. Déjà parce que j'en avais pas tellement fait pendant le summer camp et le petit bide à bière que je voyais arriver doucement, c'était pas très sexy. Mais aussi, et surtout, parce que j'avais besoin de me défouler. J'avais besoin d'oublier, j'avais besoin de penser à rien et de juste repousser mes limites à bout. J'en avais marre des filles, j'en avais marre des relations amoureuses, j'en avais marre de me faire avoir. Je commençais presque à perdre confiance en moi, moi, le plus grand narcissique d'Harvard. Je ne voulais pas être comme ça à cause de filles, je savais que je devais me ressaisir et rapidement. Mais c'était plus facile à dire qu'à faire malheureusement. Alors j'avais envoyé un message à Milo, mon meilleur ami, pour lui demander de venir au complexe sportif d'Harvard. J'allais pouvoir lui faire découvrir ce merveilleux endroit maintenant qu'il m'avait rejoint dans cette université. C'était parfait pour les deux grands sportifs qu'on était. Puis, quoi de mieux que de passer la journée avec son meilleur ami quand on ne se sent pas bien ? J'étais devant l'établissement, déjà prêt, habillé, ma cigarette à la main. Fumer avant de faire du sport, ce n'était pas réellement la meilleure des idées que j'avais eu. Mais cela faisait maintenant bien des années que je faisais du sport en continuant la clope à côté, alors j'avais pris l'habitude. Après plusieurs minutes d'attente, Milo montrait enfin le bout de son nez. « Heeeey ! J'espère que t'es en forme, parce qu'aujourd'hui on va pas s'ennuyer ! » m'exclamais-je en souriant. Au moins, j'annonçais directement la couleur, qu'il soit quand même au courant que je voulais faire du sport intensif. Mais je savais qu'il serait partant, il fallait bien qu'il soutienne son meilleur ami dans sa peine, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un message de son meilleur ami, Milo n'aurait pas pu rêver mieux en ce début d'après-midi. Voilà environ deux semaines que la reprise des cours avait commencé et même s'il était nouveau à Harvard, il prenait rapidement ses marques. Le rythme était soutenu mais il savait à quoi s'en tenir. Le Winthrop savait que sa présence ici était un privilège et comptait bien tout mettre en oeuvre pour réussir. Il avait de la chance et en était conscient. Réussir cette année n'était même plus une option pour lui, il devait donner le meilleur de lui-même pour que ses parents soient fiers de lui. Quoiqu'il en soit, les débuts dans cette prestigieuse universités ne se passaient pas vraiment comme il l'aurait espéré. Au niveau des cours, tout roulait, il faisait ce qu'il aimait donc aucun problème de ce côté là. Non, c'était plus par rapport aux étudiants. Ces derniers jours, il était tombé sur trois meufs qui l'avaient confondu avec un certain Eden. Un mec qui, visiblement, lui ressemblait comme deux gouttes d'eaux. C'était aussi troublant qu'intriguant. Milo ne l'avait pas encore vu et ne tenait pas spécialement à le voir. Tout ceci était absurde et remettait en question toutes les pistes qu'il avait sur sa recherche d'identité. Sa boisson énergisante à la main, le beau brun se rendait au complexe sportif. Sa démarche était tranquille. Milo n'a jamais été du genre à se soucier avec l'heure, il prenait son temps pour vivre et pour apprécier les choses. Une petite marche au soleil juste avant d'attaquer le sport, il n'y avait rien de mieux. Il apporta sa canette à la bouche et bu le reste de son contenu d'une traite. Il regarda autour de lui et vit une poubelle. D'un geste presque mécanique, il balança la canette de loin. « Fait chier. » râla-t-il en rigolant légèrement. Evidemment, il rata sa cible. Le Winthrop était bon dans les sport de puissance, un peu moins lorsqu'il fallait faire preuve d'agilité. Mais il restait quand même un très bon élément, le genre de mec qu'on choisissait en premier dans son équipe. C'est juste qu'il excellait particulièrement dans les sport de puissance et d'endurance. Pour sa défense, il était un peu loin de la poubelle. Milo continua son chemin sans même ramasser sa canette, il se fichait pas mal de l'écologie. Alors qu'il continuait tranquillement son chemin, le jeune homme croisa une belle blonde. Il lui afficha un large sourire en mode affamé. Il était beau et le savait, il en jouait allègrement. Vêtu d'un bas de survêtement gris et d'un t-shirt noir, Milo ne mit pas longtemps avant d'arriver à la hauteur d'Adriel. Il lui serra la main avant de rigoler à sa connerie. « T'inquiète, j'ai la rage aujourd'hui. » répondit-il, un sourire malicieux sur le bord des lèvres. Il avait envie et besoin de se défouler. « Ca fait longtemps qu'on ne s'est pas fait un entrainement hard. T'as intérêt à suivre la cadence. » dit-il pour le provoquer un peu. Milo adorait son meilleur ami et franchement, sans lui il serait complètement perdu. Le retrouver à Harvard était une véritable aubaine, il était comme un frère pour lui. Et parfois même, Adriel était un véritable père, à le conseiller et l'inciter à dépasser ses limites. « Il y a de quoi faire ici ? » demanda-t-il un peu bêtement. Milo savait pertinemment qu'à Harvard, les choses étaient au top, le complexe sportif devait envoyer du lourd.
(Invité)