Invité
est en ligne
Invité
Une journée de sport, c'était clairement ce qu'il me fallait. Déjà parce que j'en avais pas tellement fait pendant le summer camp et le petit bide à bière que je voyais arriver doucement, c'était pas très sexy. Mais aussi, et surtout, parce que j'avais besoin de me défouler. J'avais besoin d'oublier, j'avais besoin de penser à rien et de juste repousser mes limites à bout. J'en avais marre des filles, j'en avais marre des relations amoureuses, j'en avais marre de me faire avoir. Je commençais presque à perdre confiance en moi, moi, le plus grand narcissique d'Harvard. Je ne voulais pas être comme ça à cause de filles, je savais que je devais me ressaisir et rapidement. Mais c'était plus facile à dire qu'à faire malheureusement. Alors j'avais envoyé un message à Milo, mon meilleur ami, pour lui demander de venir au complexe sportif d'Harvard. J'allais pouvoir lui faire découvrir ce merveilleux endroit maintenant qu'il m'avait rejoint dans cette université. C'était parfait pour les deux grands sportifs qu'on était. Puis, quoi de mieux que de passer la journée avec son meilleur ami quand on ne se sent pas bien ? J'étais devant l'établissement, déjà prêt, habillé, ma cigarette à la main. Fumer avant de faire du sport, ce n'était pas réellement la meilleure des idées que j'avais eu. Mais cela faisait maintenant bien des années que je faisais du sport en continuant la clope à côté, alors j'avais pris l'habitude. Après plusieurs minutes d'attente, Milo montrait enfin le bout de son nez. « Heeeey ! J'espère que t'es en forme, parce qu'aujourd'hui on va pas s'ennuyer ! » m'exclamais-je en souriant. Au moins, j'annonçais directement la couleur, qu'il soit quand même au courant que je voulais faire du sport intensif. Mais je savais qu'il serait partant, il fallait bien qu'il soutienne son meilleur ami dans sa peine, non ?
(Invité)