@Aileen S. Walker parfait, on peut dire que ça fait plusieurs années déjà qu'ils sont meilleurs amis, un coup de foudre amical pendant une soirée
@T. Noé Timchenko une rencontre sur le campus c'mieux je pense ! et ça m'arrange si tu l'ouvres
@Sara Banners-Fawkes oh oui, ça pourrait être super drôle
surtout qu'Adriel adore faire chier les gens donc
et j'le vois bien la draguer du coup aussi, du style "si tu veux pas être dérangé par le bruit, t'as cas venir directement dans mon lit" des trucs comme ça pour l'énerver encore plus
@A. Hades de Belgique-S. t'as vu ça, j'suis trop forte
ouuuuui ce serait cool de faire ça en rp
genre ils s'éclatent, le feeling passe entre eux et genre à la fin d'la soirée, avant de partir, d'un coup "au fait t'es de quel confrérie tooooi ?" et bam
alors pour Emilia, ils auraient pu sortir ensemble dans le courant mars 2015 jusqu'à juillet 2015, après Adriel se barre au summer camp et ils auraient pu décider de rester en bonnes termes, genre ça allait plus trop entre eux, ils allaient pas se voir pendant deux mois donc voilà
et en septembre, ils se retrouvent à Harvard et j'pense qu'on peut partir sur ton idée de confident hyper fusionnels, et on pourrait rajouter une attirance ce qui pourrait être drôle comme Emilia est en couple
@Cecilia Von Liechtenstein totalement, c'est son style
et il pourrait continuer de vouloir l'influencer
@Lara Kovalenka ouuuui
tu as une idée ou une envie ?