Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKALLISTA SELEZNEVA ► leven rambin - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


KALLISTA SELEZNEVA ► leven rambin

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pardon, c'est ce que je disais sur la chatbox, j'avais pas vu que tu avais leven aussi :TT:
je veux bien essayer pour les jumelles, mais c'est que je voie pas trop comment en fait 🇳🇴
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ... en effet, avec mon histoire (que je viens de finir ><), l'idée de jumelles risque d'être compliqué, mais je peux toujours modifier, si Twiggy n'y voit pas d'inconvénient =)
Par contre, pour un autre avatar, ça risque d'être extrêmement compliqué, parce que tous les avatars que j'apprécie sont déjà pris ... =/

EDIT : par contre, juste une question : la réservation marche quand même, même si je me suis inscrite avant ? oO
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai, bon je t'envoie un mp 🍪
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui la réservation marche quand même, c'est le premier qui réserve qui a l'avatar :/

Ce sont lesquels les autres avatars que tu apprécies, même s'ils sont pris ? Parce que des suppressions ont été faites pendant la maintenance et des avatars ce sont libérés, comme Monika Jagaciak ou Diana Moldovan, Ashley Smith, Marloes Horst, Chloë Moretz... Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy » Ah, je connaissais pas ce système ... vu que j'ai pas vraiment le réflexe de réserver mon avatar 🇳🇴 mais bon, j'ai vraiment pas envie de faire la chieuse x)
Après, j'ai regardé le bottin, mais tous sont encore pris et les membres sont actifs avec, donc difficile d'espérer ...
Je vais voir avec Twiggy du coup =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ♥️ Bon courage pour ta fiche ! :roxy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Roxanna KALLISTA SELEZNEVA ► leven rambin - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous KALLISTA SELEZNEVA ► leven rambin - Page 3 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Neva KALLISTA SELEZNEVA ► leven rambin - Page 3 3850463188 La magnifique Katherina KALLISTA SELEZNEVA ► leven rambin - Page 3 4205929361

J'en profite pour préciser que ma fiche est terminée. Je m'excuse d'avance pour l'histoire assez tirée par les cheveux de mon personnage (d'ailleurs, s'il y a un souci à ce niveau, n'hésitez pas à me le signaler =)) et aussi pour la fin que je trouve assez bâclée KALLISTA SELEZNEVA ► leven rambin - Page 3 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✓Félicitations
Bienvenue sur le forum, c'est vraiment une arrivée massive de russes sur le forum KALLISTA SELEZNEVA ► leven rambin - Page 3 3997999705

Je n'ai rien à retire pour ta fiche, c'est parfait ! Je te valide donc, et amuses toi bien parmi nous !



Bravo ! Tu viens de gagner 5 points et tu intègreras donc les DUNSTER .

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !


BOTTIN D'AVATAR
DESCRIPTION DES GROUPES
SE FAIRE BIZUTER
LISTE DES DCS
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)