Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybecause i'm happy | ft. soane
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

because i'm happy | ft. soane

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soane & Jay
because i'm happy

tenue du jour - Tel un certain gros chat roux et pantouflard, je hais le lundi. Réveillé aux aurores, la gueule de bois à cause d'un week end plutôt mouvementé, je commence mal la journée en me levant du pied gauche. Grommelant, je me lève avec fainéantise puis d'un pas nonchalant, je me rends vers la cuisine et me chauffe un café qui devrait -logiquement- me requinquer. Je passe rapidement par la salle de bain, je n'aime pas m'éterniser à me pouponner, non, je laisse le charme naturel opérer, pas besoin d'artifices! Je prends ma douche (et me lave les dents toussa toussa, m'enfin bref, pas besoin de vous faire un dessin!), m'attache les cheveux, pose mes lunettes à montures noires sur les yeux et quitte finalement mon nid douillet (snif ;__;).

Arrivé à Harvard, je salue certaines adolescentes comme j'en ai l'habitude, ça me fait rire de voir ces gamines baver à l'idée de coucher avec un prof, ce ne serait pas la première fois que je jouerais avec le feu, les interdits j'aime ça! Enfin, pour le moment j'ai bien plus important à penser! Aujourd'hui les élèves me rendent un devoir maison que je leur avais demandé de faire pour aujourd'hui, en fait le plus déprimé c'est moi dans cette histoire! Je vais devoir passer ma soirée à corriger des copies. Comme beaucoup de collègues, je pourrais m'avancer pendant les pauses mais je préfère utiliser ces dernières pour décompresser...pas que j'en ai réellement besoin parce que bon, je suis pas du genre à stresser pour si peu, en fait c'est plus une excuse pour aller fumer...ô grand toxicomane que je suis.

La sonnerie indiquant la pause de midi, j'ordonnais aux élèves de se presser à sortir de la salle, faut dire que j'ai la dalle. Je ne déjeune pas les repas proposés aux professeurs par l'établissement, je suis plutôt difficile à nourrir et je l'assume, chiant jusqu'au bout des ongles. Après un repas copieux (j'ai mangé 5 fruits et légumes, promis!) je pense avoir mérité une petite clope. Ceci n'étant pas vraiment autorisé, je pars en direction du parking où je suis certain de ne pas trouver un autre professeur puisque tous (ou presque) sont dans la salle des profs. Oui, même enseignant, j'ai peur de me faire choper par mes collègues professeurs, quelle ironie, vous ne trouvez pas ?

« Ah j'suis crevé...»

Avais-je murmuré, adossé contre le capot de ma voiture, cigarette au bec.

code by Chocolate cookie

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JAY&SOANE × BECAUSE I'M HAPPY
J’avais entamé ma cinquième année en sport il y a seulement quelques jours, et me voilà déjà à la bourre. Ma journée commençait bien. Je refusais tout bonnement de me rendre sur le campus en grosse crasseuse, alors autant dire qu’il valait mieux que je ne me rende pas du tout à mon premier cours de la journée et que je poursuive tout simplement sur le deuxième. En tout cas, c’était mal barré pour la suite. Si mon père l’apprenait, sans doute allait-il me secouer à tel point que des fruits allaient tomber de ma vaste chevelure. Filant de l’appartement que je partageais jusqu’alors avec ma jumelle et notre petit frère, je m’étais moyennement pressée sur la route mais tout de même garée en trombe sur le parking d’Harvard, où je ne m’étais pas gênée le moins du monde pour occuper deux places de parking avec mon gros 4x4. Je soupirais en m’extirpant de l’habitacle, attrapant mon sac contenant mon ordinateur au passage. D’un pas quelque peu pressé, je me dirigeai vers l’amphithéâtre au sein duquel se déroulait mon prochain cours de la journée et y pris place. Le cours se déroula plutôt vite, à tel point que je fus surprise lorsque celui-ci prit fin. Pour le repas, j’avais décidé d’aller manger seule dans un petit restaurant du coin, et il me resterait encore suffisamment de temps avant mon troisième cours pour me pavaner ci et là sur le campus à la recherche d’une tête à emmerder pour ne pas m’ennuyer. J’avais bien évidemment pris ma Mercedes pour aller manger et au moment où je revins sur le parking, une tête me fit buguer l’espace d’un instant, à tel point que j’étais restée au moins une minute sans bouger au milieu du chemin à observer mon ex. Une chance que la place juste à côté de lui fut libre, puisque je ne m’étais pas plus gênée pour m’y garer et le prendre la main dans le sac en train de fumer comme un gamin loin du campus. « Si t’essayes de te cacher, c’est mort. » lui lançai-je en claquant la porte de ma voiture. « Moi qui cherchais une occupation avant mon prochain cours, il semblerait que j’ai trouvé la meilleure d’entre toute par pur hasard. » Je souriais en m’approchant de lui pour me tenir finalement face à lui. « Je t’ai manqué, je sais. Avoue que je te sauve d’une mort imminente tant tu t’ennuies, sans moi ! » J’étais d’humeur taquine, malgré un début de journée difficile. J’étais allée déposer un baiser sur sa joue, sans doute un peu trop proche du coin de ses lèvres pour n’être qu’une simple étudiante à ses yeux. A croire qu’aujourd’hui, j’avais eu raison de m’apprêter de la sorte.

Copyright Clochette

@Jay Tanaka
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soane & Jay
because i'm happy

tenue du jour - Mais alors que je fumais tranquillement ma cigarette, une voix qui ne m'était pas inconnue vint interrompre mon havre de paix. « Si t’essayes de te cacher, c’est mort. » Tient donc, une vieille connaissance fort agréable à regarder, les shorts aussi courts devraient être interdits, ça incite les hommes à visiter ce qu'il y a en dessous! Levant finalement le regard vers mon interlocutrice, je souris lorsqu'elle me fait cette réflexion. C'est vrai que je n'ai pas trouvé la meilleure cachette mais ma foi tant pis, je suis un hors-la-loi, c'est mon destin, pourquoi m'acharner à me planquer derrière ma caisse ?

« Oh, la plus belle! Oh bah j'm'en fous, il me fallait ma dose de nicotine pour survivre cet après-midi.»

Il me faut bien ça pour rester ne serait-ce qu'un minimum calme face aux élèves indisciplinés, une petite clope et le stress disparaît! (ça fait très pub à la c*n, non ?) même si généralement, j'arrive à gérer les étudiants un peu trop dissipés, j'ai mes techniques! (mais comme tout bon magicien qui se respecte, je ne dévoile pas mes secrets!) « Moi qui cherchais une occupation avant mon prochain cours, il semblerait que j’ai trouvé la meilleure d’entre toute par pur hasard. » Je lève un sourcil puis me tourne vers la jeune femme, un sourire en coin.

« Tient donc, en quoi suis-je "la meilleure occupation d'entre toutes" ? Tu t'ennuies à ce point que tu viens perdre ton temps avec un vieux qui ne trouve rien de mieux à faire que de noircir ses poumons ? »

C'est déprimant dit comme ça mais étrangement, je m'en contrefiche de ce que je fais de mes poumons! Et pourtant je suis hypocondriaque, c'est bizarre, n'est-ce pas ? oui, je n'ai jamais été très logique en réalité. « Je t’ai manqué, je sais. Avoue que je te sauve d’une mort imminente tant tu t’ennuies, sans moi ! » Je ris à sa phrase puis frotte légèrement sa chevelure avant de recevoir un bisou plutôt proche des lèvres, sans regarder autour de moi (je n'ai rien à cacher) je me rapproche à mon tour de la jeune femme et lui vole un baiser passionné.

« C'est comme ça qu'on fait! -m'adossant à nouveau sur mon capot, je reprends la parole- Si je te dis que tu m'a manqué, est-ce que l'adolescente hystérique qui sommeille en toi va sauter de joie ? J'imagine la scène, ce serait tellement mignon à voir! »

code by Chocolate cookie

@A. Soane King-Moore
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n’avais pas hésité une seconde pour me rendre auprès de Jay. Peu importe qu’on nous voie. Après tout, qu’est-ce que ça devait me faire ? Et qu’est-ce que ça pourrait changer dans l’histoire ? Est-ce que ça prouvait quoique ce soit ? Une relation intime ? Pas que je sache. Ca ferait sans doute simplement jaser, tout simplement. Et c’est une chose que j’apprécie particulièrement, il faut dire. « Ah, c’est carrément une question de survie ? Ben dis-donc. C’est pour éviter de sauter sur l’une de tes élèves ou pour éviter d’en étriper certains, dis-moi ? Parce qu’avec toi, c’est quitte ou double hein. » lançai-je en affichant un large sourire sur mes lèvres. Je devais avouer que ça me faisait quand même sacrément plaisir de le croiser alors que ma journée tournait carrément au vinaigre jusqu’à présent. Et j’avais d’ailleurs peur de ce qui allait m’arriver par la suite, parce qu’un malheur n’arrive pas tout seul ! Je lui faisais signifier qu’il était un sacrément bon divertissement, et pire encore : le meilleur. De quoi m’occuper, ne pas m’ennuyer, et me satisfaire à la fois. Dans tous les cas, j’aurais trouvé le moyen de m’occuper, mais sans doute en emmerdant quelqu’un et en faisant ainsi une nouvelle victime de la famille King-Moore – parce que mon frère, Yoni, n’est pas mal dans le genre non plus. « Si à 32 ans je dois te considérer comme un ‘vieux’, alors j’espère ne jamais atteindre cet âge et mourir jeune ! T’es bien bête, quand tu t’y mets. Puis tes poumons, je m’en fous, je les vois pas que je sache. » C’était vrai après tout, l’état de ses poumons ne me regardaient en aucun cas, à part si un jour il finissait coupé en deux les poumons à l’air. Dans ce cas, sans doute que ça me dégoûterait et me ferait gerber, mais sinon… « Je garde pour moi la réponse à ta question, garde juste en tête que pour l’instant t’es ma meilleure occupation. » Et s’il venait à insister pour connaître la réponse, non seulement il finirait bredouille, mais en plus, je finirais par bien rire en le voyant s’impatienter ! Sans m’y attendre un instant, et pourtant sans m’effrayer pour autant, Jay m’offre l’un de ses baisers passionnés. Ma provocation a toujours plutôt bien fonctionner sur cet homme, il faut l’avouer. Sa faiblesse, sans aucun doute. « Je vois, Monsieur le Professeur. Avez-vous d’autres choses à m’apprendre, peut-être ? » lançai-je, taquine. « Possible que je me mette à faire des bonds de trois mètres en l’air et que je me mette à twerker comme une bonne renoi. » répondis-je à sa question. Comme si j’allais faire la gamine hystérique, n’importe quoi ! Mais ça gonflerait davantage mon égo, c’était certain. J’avais fini par poser mon cul sur le capot de sa voiture, déposant mon sac au niveau du pare-choc avant, de manière à profiter un peu de sa présence. « T’as l’air de vouloir faire jaser les étudiants et les autres profs, toi ! T’as pas peur d’y perdre ton job, délinquant ? » La situation me faisait sourire, parce que je savais d’avance qu’il n’en avait strictement rien à cirer.

Copyright Clochette

@Jay Tanaka
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soane & Jay
because i'm happy

tenue du jour - « Ah, c’est carrément une question de survie ? Ben dis-donc. C’est pour éviter de sauter sur l’une de tes élèves ou pour éviter d’en étriper certains, dis-moi ? Parce qu’avec toi, c’est quitte ou double hein. »  Je tire une taffe. Amusé par les propos de la jeune femme, j'affiche un large sourire, sachant pertinemment quoi répondre. « Pour éviter d'en étriper certains. Parce que bon, j'vois pas pourquoi je m'empêcherais de sauter l'une de mes élèves, tant que c'est consenti.» De mon index, je lève le menton de la demoiselle, puis lâche ce dernier d'un mouvement vif et élégant.

« T'en sais quelque chose il me semble, non ? »

« Si à 32 ans je dois te considérer comme un ‘vieux’, alors j’espère ne jamais atteindre cet âge et mourir jeune ! T’es bien bête, quand tu t’y mets. Puis tes poumons, je m’en fous, je les vois pas que je sache. » Bête est un léger mot, elle prend des pincettes avec moi, ça me touche. Quand au fait qu'elle ne voit pas mes poumons j'aimerais que ça reste ainsi, parce que si c'était le cas, j'pense que j'serais dans le caca. «  Encore heureux que tu ne les vois pas, bien qu'elle soit pas idéale, j'tiens à ma vie.» Oui ma vie est loin d'être parfaite et le pire dans tout ça c'est qu'elle me convient! Je sais parfaitement que ce rythme de vie est malsain mais je m'en contrefiche, j'ai laissé une chance à la vie de faire un heureux de plus sur cette planète et en récompense, on m'a enlevé ma raison d'être, pourquoi je m'empêcherais de pêcher ? cette vie me va bien mieux.  « Je garde pour moi la réponse à ta question, garde juste en tête que pour l’instant t’es ma meilleure occupation. » En voilà une réponse bien évasive, quel mystère! Oui bon j'men fous, j'suis sa meilleure occupation et ça c'est le principal.

« Je vois, Monsieur le Professeur. Avez-vous d’autres choses à m’apprendre, peut-être ? Possible que je me mette à faire des bonds de trois mètres en l’air et que je me mette à twerker comme une bonne renoi. » Je ris puis jette mon mégot vers la voiture à proximité de la mienne, malinx le lynx! «  Attends que je puisse m'installer confortablement avant de twerker.» Comme tout bon spectateur, je serais très attentif. Sans doutes un peu trop, j'finirais sans doutes par oublier que je suis sur mon lieu de travail. J'adore ce dernier mais c'est vrai qu'à choisir entre regarder une bombasse twerker et apprendre ma langue à des gosses qui s'en contrefiche, le choix est vite fait. « T’as l’air de vouloir faire jaser les étudiants et les autres profs, toi ! T’as pas peur d’y perdre ton job, délinquant ? » Je déverrouille mon téléphone et vérifie l'heure, j'reprends dans une vingtaine minutes.

«  Je perdrais pas mon job, ils peuvent pas se passer de moi. Et puis même si c'était le cas, je peux enseigner autre chose que le jap', j'suis du genre très talentueux. -je la fixe puis affiche un large sourire- mais suis-je le seul délinquant ici ? j'suis sûr que tu continue de sécher des cours, vilaine fille.»

code by Chocolate cookie

@A. Soane King-Moore Excuse-moi pour le retard, problème de santé! éè
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’était certain que la question ne se concernait pas lorsque ça le concernait, puisque Monsieur ne se faisait pas prier pour sauter sur l’une de ses élèves. J’en étais la preuve. Quoique je n’étais pas l’une des siennes mais je restais une étudiante d’Harvard ! De toute façon, vu notre manque de relation prof-élève, personne ne pouvait nous tenir rigueur de notre relation passée. Et présente. « Moi qui te pensais pacifique… » lançai-je d’un air faussement étonné, avec une pointe de sarcasme dans la voix. Je l’avais fixé alors qu’il avait passé son doigt sous mon menton avant de le relâcher brusquement, me disant que j’en savais quelque chose, du fait qu’il ne se privait pas de ses étudiantes. « Je vois pas de quoi tu parles, vraiment. Tu confonds pas, t’es sûr ? Parce qu’avec toutes tes conquêtes, tu dois en perdre la tête… » Je souriais, toujours un brin provocatrice, comme à mon habitude. Puis arriva la question de son âge. Vieux. A 32 ans à peine. Ce type était con et pourri jusqu’à la moelle épinière, c’était certaine. « Pourtant je prendrais plaisir à te disséquer pour voir si t’as un cœur, entre autre. T’inquiète pas pour tes poumons, je prendrais même pas la peine de voir à quel point ils sont pourris. » disais-je particulièrement taquine. Je n’avais pas daigné répondre à sa question, justifier pourquoi il était l’occupation parfaite à l’heure actuelle. La meilleure de toutes. Et sans doute ne le saurait-il jamais. Quoiqu’il en était, il croyait visiblement dur comme fer que j’allais pratiquer un petit twerk en plein milieu du parking du campus au vu de sa réaction. « Je vois que tu crois encore au Père Noël, dis-moi. Peut-être que ce serait négociable dans un coin plus tranquille… » souriais-je. Après tout, il y avait toujours ce jeu entre nous qui persistait malgré le temps qui était passé depuis notre relation. Et ça m’amusait. Ca rendait les choses plus intéressantes, ici. « Moi, délinquante ? Ai-je seulement déjà séché un cours ? » Je fis mine d’être innocente alors que je ne l’étais pas, loin de là. Quoique depuis mon redoublement, mieux valait-il que je me mette un coup de pied au cul pour ne pas trop être absente si je ne voulais pas que mon père m’en foute dix. « De toute façon, je sais que tu n’oseras pas me quitter pour aller donner tes cours. » Les chevilles qui enflent, oui !

Copyright Clochette

@Jay Tanaka pas de souci because i'm happy | ft. soane 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soane & Jay
because i'm happy

tenue du jour - « Moi qui te pensais pacifique… » Je ricane à sa remarque bien placée. « T'a mal pensé princesse.» avais-je répondu, un sourire en coin. Moi pacifique ? je pense ne l'avoir jamais été et c'est pas demain la veille que je le deviendrais, je suis comme je suis et ce n'est pas pour déplaire à certaines demoiselles...après tout un badboy ça a du charme, pas vrai ? Jusqu'ici aucune de mes conquêtes ne s'en est plains et je dirais même plus, c'est pour cette raison qu'elles ont eu -ou ont encore- une liaison avec moi! Toutes les femmes ne recherche pas le prince charmant...encore heureux. « Je vois pas de quoi tu parles, vraiment. Tu confonds pas, t’es sûr ? Parce qu’avec toutes tes conquêtes, tu dois en perdre la tête… » Fixant la jeune femme d'un regard charmeur, je croise les bras et affiche une mine fière.

« Sache que je me rappelle de toutes mes conquêtes...du moins les plus délicieuses...»

Répondis-je tout en posant ma main sur le royal derrière de la dame. « Pourtant je prendrais plaisir à te disséquer pour voir si t’as un cœur, entre autre. T’inquiète pas pour tes poumons, je prendrais même pas la peine de voir à quel point ils sont pourris. » Un cœur ? il paraît que j'en ai un mais il ne doit pas être très beau à voir, faut dire qu'il était plutôt en bon état il y a quelques années...mais ça c'était avant le drame...disont que maintenant je ne signerais pas de dons d'organes parce que le receveur serait à plaindre.

« J'pense en avoir un, ceci dit, dans quel état il est ça par contre j'en sais rien. »

Bien amoché ça c'est certain.  « Je vois que tu crois encore au Père Noël, dis-moi. Peut-être que ce serait négociable dans un coin plus tranquille… »  C'est une proposition intéressante mais si jamais nous allons dans un coin plus tranquille je ne pourrais pas me contenter d'être spectateur, et faire ça à Harvard ne me fait pas peur, en fait c'est loin de me déplaire à vrai dire, moi j'aime les interdits.  « J'aurais accepté avec graaaaand plaisir si j'avais eu plus de temps devant moi, parce que des coins tranquilles ici j'en connais...même si je pensais les utiliser pour plus qu'un simple twerk mais bon, je vais me contenter de ce que tu me donne, je suis un garçon sage.»

Ou pas. « Moi, délinquante ? Ai-je seulement déjà séché un cours ? » J'arque un sourcil, amusé par le ton innocent que la jeune femme emploie. Elle sait bien qu'elle ne peut pas tromper mon intuition, connaissant Soane depuis un petit moment, je sais bien qu'elle est loin d'être innocente comme elle tente (en vain) de le faire croire...elle me la prouvé à de maintes reprises.  « De toute façon, je sais que tu n’oseras pas me quitter pour aller donner tes cours. » Je prends mes lunettes de vue à montures noires soigneusement rangés dans ma poche puis les poses sur mon nez et les remontes avec mon index.

«Ne joue pas l'innocente princesse...et puis quel professeur  serais-je si j'empêchais mon élève d'aller en cours ? Donne-moi une bonne raison de rester avec toi...»

code by Chocolate cookie

@A. Soane King-Moore
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il y avait toujours cette petite note d’ironie dans ma voix lorsqu’on se parlait, et ce étant donné que notre relation n’était elle-même pas spécialement sérieuse. « Je suis déçue… déçue de constater que l’homme que j’ai aimé n’existe pas… » répliquai-je en posant ma main sur mon cœur tant je jouais la déception, alors qu’il disait que je pensais mal lorsque j’étais certaine qu’il était un être des plus pacifiques. Une grosse blague en soi, évidemment. La discussion était rapidement passé à ses conquêtes, car j’étais persuadée qu’il n’arrivait pas à se souvenir de toutes celles qui avaient pu passer dans son lit – ou dans un autre lieu en sa compagnie. Je m’étais mise à pouffer de rire alors qu’il se permettait de poser sa main sur mon arrière-train, soulignant qu’il se souvenait toujours de ses conquêtes les plus délicieuses. Les plus délicieuses, oui. Je me comptais dedans et lui également visiblement. On oublie difficilement une Soane. « Bien rattrapé, M’sieur. » Je m’étais contentée de poser un baiser sur ses lèvres pour le féliciter de sa souplesse. D’un autre côté, j’avais remis en question la probabilité qu’il soit doté d’un cœur… « Je serais curieuse de le trouver, ce cœur. Je vais devoir fouiller tu crois ? Il doit faire la taille d’un capuchon de bière, sans doute, non ? » le taquinai-je avec un sourire quelque peu provocateur. Après tout, au sens propre du terme, tout le monde a un cœur. Mais sentimentalement parlant… c’est une toute autre histoire ! J’haussais les épaules tandis qu’il refusait mon offre de twerk dans un coin plus tranquille ; mais ça m’arrangeait, d’un côté. J’avais cours, moi aussi, et avec lui, sait-on jamais si ça dérape. « Je vois que tes cours sont plus importants qu’une délicieuse créature… » lançai-je en croisant les bras, mimant un air boudeur. Je pris un air outré cette fois alors qu’il fit le professeur modèle, parlant de me laisser aller en cours, ou me demandant pourquoi il devrait resté avec moi. « Tu connais très bien toutes les raisons pour lesquelles tu devrais rester avec moi. Mais si c’est comme ça… » Je m’étais remise debout pour aller attraper mon sac qui traînait parterre, un peu plus loin. « Je te laisse aller à ton super cours où tu pourras étriper mille et un élèves aussi sages que tu peux l’être ! » Un énième rictus provocateur fit son apparition sur mon visage alors que je m’étais légèrement baissée en avant en tendant mes bras vers les bâtiments, comme pour l’inviter à avancer.

Copyright Clochette

@Jay Tanaka
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)