Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe road is long , we carry on ϟ w/ashleigh
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal


the road is long , we carry on ϟ w/ashleigh

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I drive fast, wind in my hair, push it to the limits 'cause I just don't care.
— Ashleigh H. Strauss.

Il faisait tard. L'air était devenu légèrement frisquet et tu avais enfilé une veste pour te garder au chaud. Si les gens autour de toi faisait attention à ce que tu faisais, ils se demanderaient ce que tu faisais à attendre là. Tu poireautes près d'un coin de rue depuis 5 minutes. Tu prenais une autre gorgée de ton café glacé, comme-ci ce n'était pas déjà assez avec ton hyperactivité et qu'il faisait un peu trop frais pour savouré une boisson fraiche.  Tu déverrouilles ton téléphone et envoie un sms à Ashleigh pour savoir où elle était. C'était elle que tu attendais. Elle t'avait demandé si tu faisais quelque chose ce soir et tu lui avais répondu négatif. Elle t'a donc proposé de la rejoindre pour quelque chose, selon ses mots, ‘'d'excitant''. Tu étais bien trop curieuse pour refuser l'offre et lui avait indiqué où tu étais. Ne t'ayant pas répondu, tu allais composer son numéro quand le vrombissement d'une voiture te fit lever le nez de ton portable. Reconnaissant le véhicule de ton amie, tu embarques à l'intérieur après qu'elle s'est arrêtée devant toi. « Rien que voir t'a bagnole, me donner l'envie d'obtenir ce foutu permis » si bien sûre tu parvenais a surmonté ton angoisse terrible de conduire. « Bon alors, on va où ? » tu lui demandes surexcité avec un soupçon causé par la caféine.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand Ashleigh avait rejoint Boston, elle avait bien sûre prévenue son amie Sara qui y vivait depuis quelques années déjà. Toutes les deux se connaissaient depuis l'enfance et malgré la distance suite au départ précipité de la demoiselle, elles n'avaient pas perdu contact. Et ce soir tandis que la blondinette s'apprêtait à se rendre à une course de voiture, elle avait envoyé un message à son amie pour savoir si elle faisait quelque chose et si non, qu'elle passait la prendre sous peu. Mystérieuse elle n'avait rien dit de plus, donnant juste un léger indice mais son amie ne pouvait pas deviner car cela était depuis son arrivée ici qu'Ash' s'était lancée dans des courses de voitures. Grimpant dans sa skyline elle arriva à l'endroit donné par Sara pour une folle soirée. Elle lâche un petit rire après le commentaire de Fawkes. Si c'est le cas croit moi qu'après cette soirée tu vas avoir encore plus envie de le passer. D'ailleurs l'anglaise comprenait pas comment elle faisait. Elle ne se voyait pas sans le permis, sans sa voiture. Le métro ça la saoulait bien trop, l'attente et puis ça met plus de temps qu'en voiture et toujours des gens lourds ou qui puent. Puis Ash' aimait trop ça conduire, pouvoir passer les vitesses même si beaucoup de voitures sont automatiques, accélérer et doubler les autres, regarder dans son rétro et les voir très loin d'elle. Certes elle pouvait pas trop faire la folle dans les rues, les limites de vitesse n'allant pas bien haut. Du 55 mph sur autoroute c'était vraiment de la rigolade pour elle, c'est pourquoi lors des courses elle kiffait à mort. Surprise. Mais tu aimes l'adrénaline non ? Tu aimes les bonnes ambiances avec de la musique, du suspense, de la vitesse ? Oui elle savait qu'elle aimait tout ça sinon elle ne lui aurait jamais demandé de l'accompagner, mais c'était une façon de lui mettre encore plus le goût à la bouche.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I drive fast, wind in my hair, push it to the limits 'cause I just don't care.
— Ashleigh H. Strauss.

Ta curiosité piquée, tu avais une légère appréhension vers l'endroit où vous allez. Tu ne savais pas à quoi t'attendre et tu tentais de trouver des indices en observant les traits d'Ashleigh, mais bien sûre, cette dernière cachait bien son jeu derrière ce sourire.  « Adrénaline, cette sensation m'est peu familière » dis-tu sur le ton de rigolade, mais en réalité, tu étais une vraie poule mouillée. Tu te ridiculisais déjà par toi-même sans effort, et tu refusais de t'enfoncer plus dans ce trou, alors tu aimes bien faire ta fière et la courageuse, mais soyons clairs, tu flippais à l'intérieur. Une fois de plus, tu te comportes en la meuf cool qui n'a peur de rien, « Tu me connais, y'a rien de mieux pour me stimuler que ces trois choses que tu viens d'énumérer. » tu n'arrivais toujours pas à mettre le doigt sur ce qu'elle prévoyait, autant le découvrir au moment où vous y serez, malgré la boule d'angoisse qui se forme dans ton ventre. « T'attends quoi pour démarrer dans ce cas ? » dis-tu sur cet air enthousiaste. Tu attaches ta ceinture, question sécurité, aussi sachant les habitudes meurtrières d'Ash. Bon d'accord, c'était exagéré, mais tu connaissais bien sa conduite et son penchant pour la vitesse.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sara essayait de connaitre le lieu de leur destination et Ash' ne pouvait que la comprendre étant une grande curieuse et impatiente. Les surprises c'étaient pas forcement son dada mais elle allait tenir sa langue, pour une fois. Son amie s'impatientait si bien qu'elle lui demandait de démarrer. Aussitôt dit, aussitôt fait, la blondinette ne se fit pas prier une seconde fois. Passant en première elle appuya sur la pédale d'accélérateur puis passa aussi vite en deuxième puis en troisième. Elles étaient pas bien loin du lieu où la course se déroulait donc pas d'autoroute à prendre, juste quelques petites ruelles. Bon en attendant, ton bizutage se passe bien ? Tu t'es faite des copines déjà ? Vous discutez bien vernis à ongles, maquillages, vêtements ? Sara est chez les cabots, la maison entièrement féminine donc la maison vue comme celle avec les nanas superficielles et qui ont rien dans la tête et discutent juste maquillage et sujets typiques de filles. Ashleigh n'avait rien contre elles et elle ne collait pas cette étiquette aux cabots, elle savait que certaines pouvaient être comme ça mais pas toutes. Elle s'amusait juste à taquiner son amie parce que c'était dans sa nature. Ceux qu'elle aime pas elle leur lance des piques et ceux qu'elle aime elle les taquine. Elle s'arrêta ensuite à un feu rouge, une des raisons pour laquelle elle ne pouvait pas rouler super vite sur la route, il y avait des carrefours de partout donc des feux de partout. L'impatiente qu'elle était pouvait s'énerver toute seule au volant quand le feu rouge était trop long ou klaxonner une personne devant elle qui mettait trop de temps à démarrer.


hj : tu m'as tué avec "les habitudes meurtrières d'Ash'" the road is long , we carry on  ϟ w/ashleigh 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I drive fast, wind in my hair, push it to the limits 'cause I just don't care.
— Ashleigh H. Strauss.

T'a faillis renverser ta boisson sur toi, au moment qu'Ash fit décollé le bolide. Tu pousses un soupir de soulagement quand tu réalises qu'il n'y avait aucun liquide renversé dans la voiture. L'adoration anormale qu'avait Ash pour sa bagnole, t'aurait vite value toute la haine du monde si tu avais fait tomber qu'une goutte sur le coussin en cuir. Tu pouvais même l'apercevoir te regarder du coin de l'œil pour voir si tout allait bien, mais tu sais très bien que ce n'était pas pour toi qu'elle se faisait du souci, mais pour son ‘'bébé''. Tu l'avais déjà attrapé à surnommé l'engin à ce nom. Pire qu'un mec diras-tu. Ce qui te fais penser au connard que tu avais fréquenté une fois et qui t'avais carrément mis dehors de sa bagnole, parce que tu étais tombé malencontreusement dans tes règles sans le savoir et qu'une tâche rouge sur des sièges blancs, c'est très apparent. Un souvenir mémorable des moments les plus pénibles de ta vie, bref. « Oui maman je suis faites des amies, on a joué à la barbie et manger du gâteau en buvant du thé. » tu lui réponds comme une gamine et lève les yeux au ciel. Faut pas lui en vouloir, près de la totalité de la fac se fait la même idée des cabots, des filles sans cervelles qui font que penser qu'à leur apparence. Elle est bien fière d'en prouver le contraire. « À ta place, je calmerais mes pulsions de brûler de feu rouge. Les flics ont la manie ces temps-ci de prendre des bagnoles normales pour duper et en arrêter plus facilement » tu dis pour l'avertir, histoire qu'elle ne le fasse pas.

© LOYALS.


hj : elle va finir par tuer quelqu'un avec sa manie d'aller plus vite the road is long , we carry on  ϟ w/ashleigh 387742012 the road is long , we carry on  ϟ w/ashleigh 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine qu'elle avait démarrer que Sara avait faillit renverser sa boisson dans la voiture et Ash' avait lancé un regard tout de suite pour être certaine qu'aucun liquide n'était tombé de son contenu. Elle allait bien s'assurer qu'elle n'est plus cette boisson par la suite car pour ça serait pire pour la course. Puis la mather lui posa quelques questions sur son entrée chez les canots. Je suis sûre que vous vous êtes amusé comme des folles dit-elle la taquinant toujours bien qu'elle le pensait. Chaque maison avait sa façon de s'amuser et de bien s'entendre entre eux. Les cabots c'était une maison trop de filles pour Ashleigh, elle savait que se retrouver enfermée avec tant de nanas pouvait finir en fight pour sa part. Elle avait besoin d'être dans un milieu mixte. Puis la cabot lui fit de la prévention sur les feux rouges et les flics. Eh bien ça sera l'occasion de faire du charme a un policier et de le mettre dans mon lit dit elle comme si elle parlait de la météo. Ashleigh n'avait jamais eut de relations très sérieuse, le plus qu'elle avait fait c'était 3 mois et elle avait largué le mec car il était trop amoureux et pot de colle tandis qu'elle elle l'appréciait mais sans plus. La blondinette est plus relation éphémère, celles qui ont lieu pour une nuit ou s'allonge dans le temps mais avec le jeu du chat et de la souris, avec des je t'aime moi non plus, des je te veux puis je te fuis alors tu me veux puis tu me fuis, arc de la passion et du désir. Vous voyez le genre ? Elles s'arrêtèrent encore à un feu. T'es prête ? On y arrive bientôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I drive fast, wind in my hair, push it to the limits 'cause I just don't care.
— Ashleigh H. Strauss.

Tu t'étouffes presque dans ta gorgée quand Ash déballe comme un rien sur le fait de coucher avec un policier sans scrupule pour éviter une amende. Cette meuf n'a aucune limite. T'était peut-être vierge, mais tu n'étais pas prude pour autant. Avec les cabots, certaines d'entre elles partageaient leur histoire sans barrière, ni censurassions, disons qu'elles t'ont aidée à être immunisé sur ce genre de conversation. « Faut vraiment t'arrête d'être vaginalement sociale, tu vas t'attirer des bestioles » tu lui dis après avoir vérifié que tu n'allais pas mourir étouffé. Ton cœur commence à palpiter en apprenant que vous approchez votre destination. Ashleigh tourne dans un carrefour et s'engagea dans un parking vide. Tu ne comprenais peu la situation, pourquoi vous retrouver ici ? Le plus qu'Ash s'avance, le mieux tu pouvais discerner l'attroupement de gens un peu plus loin. C'est à ce moment-ci que tu compris ce qui se tramait. « Une seconde… Tu vas participer à une course » l'euphorie te gagnas en réalisant que tu pourras assister à une autre de ses courses. Minute. Elle avait parlé d'adrénaline non ? Pourquoi ? À moins que.. « Oh Hell non, tu vas me dire que je serais avec toi pendant que tu conduis dans une vitesse pas possible ? » llui demandes-tu la mine ahurie. Son sourire éclatant répondait à ta question sans même qu'elle ne dise quoi que ce soit. Oh lord.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme pour ne pas changer la discussion pouvait partir dans tous les sens entre les deux jeunes femmes. Ashleigh annonça sans gêne qu'elle pourrait se faire un flic s'il venait à l'arrêter car elle aurait grillé un feu rouge et la remarque de la cabot fit éclater de rire la mather. T'es con toi dit-elle toujours en riant. Puis je fais très attention t'inquiète continua t-elle d'un ton plus sérieux. Manquait plus qu'elle se choppe une connerie ou qu'elle tombe enceinte, non merci ! Puis ça serait trop l'idéal pour que sa soeur vienne la faire chier avec ça, pas question qu'elle lui donne cette opportunité. Elle lui annonce qu'elles sont bientôt arrivées et la blondinette peut voir que sa copine a l'air contente et excitée mais peut être anxieuse aussi. Se dirigeant vers le début d'un parking vide la conductrice arrivait à entendre le bruit de la foule qui se trouvait plus loin et les vrombissements des voitures au loin. A force elle avait l'ouie, bien que dans le champs de vision on ne distinguait toujours rien. Plus elle avançait et plus les bruits se faisaient entendre, celui de la musique, des moteurs des voitures, de la foule qui discute et crie. Sara comprit alors où elles étaient et elle lui jeta juste un coup d'oeil quand elle lui avait demandé si Ash' participait à une course. Aucune réponse de la mather, ce fut quand la passagère lui posa une question que la conductrice fit un grand sourire qui en laissait comprendre la réponse. Tu vas tout de même pas me regarder au loin, j'ai besoin de soutient à l'intérieur non à l'extérieur confia t-elle à son amie. Tu pourras raconter à tes enfants que tu as été la co pilote d'une amie dans une superbe course de voiture. C'était pas l'un des meilleures commentaires pour la motiver mais c'était un truc énorme à pouvoir raconter. Elle espérait bien que Sara n'allait pas se défiler. Elle se gara alors à côté de quelques voitures. Viens faire un tour dehors en attendant pour voir l'ambiance ça te fera changer d'avis. C'est ce qu'elle espérait, qu'elle soit prise dans le mouve et qu'elle n'y pense plus trop. La blondinette enleva sa ceinture et elle sortit de sa voiture, claqua la porte puis lança un regard autour d'elle, un grand sourire aux lèvres. On pouvait lire dans ses yeux qu'elle se sentait bien ici, qu'elle s'impatientait et qu'elle kiffait déjà.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I drive fast, wind in my hair, push it to the limits 'cause I just don't care.
— Ashleigh H. Strauss.

Tu essayais de visualiser la course, mais la seule source que tu avais c'était ces films qui mettaient en vedette Vin Diesel, mais la fiction et la vraie vie se distingue l'une de l'autre. Ton cœur battait à tout rompre. Tu ne sais pas si tu seras capable de finir sans une crise de panique. Tu regardais Ashleig qui te suppliait des yeux. Tu fermais tes paupières, considérant l'offre. Tu ne pouvais l'abandonner comme ça, en tant qu'amie. Tu te demandais bien s'il n'y avait des exceptions dans la signification de ce mot. Tu débarques de la voiture après elle et prend une bonne goulée d'air. Un peu plus courageuse, en fait, selon l'air que tu donnes, tu marches au côté d'Ashleigh, inspectant de tous les côtés l'environnement.  Tu pouvais voir que tous ces gens passaient du bon temps. Il y en a qui discutaient ici, par-là. Certains étaient appuyés sur des bagnoles et tu remarquas que chaque modèle était aussi impressionnant que le précédent. La musique flottait dans l'air, donnant une ambiance décontracté et animé. Plusieurs saluaient Ashleigh, sûrement des habitués. Contrairement au film, les filles n'étaient pas habillées de façon provocante, au contraire.  Tu considérais de plus en plus l'idée d'être sa copilote et après avoir bien réfléchis, tu lui donnas ta réponse. « Bon d'accord, tu as raison ce n'est pas si mal. Je veux bien être t'accompagner, à une seule condition… » l'arrêtes-tu avant qu'elle s'excite. « Fait manger la poussière à ces idiots, ce trophée est à nous » lui dis-tu sur un ton secret, un sourire mesquin sur les lèvres.   

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sara suivit Ashleigh quand cette dernière sortit de la voiture. C'était déjà un bon début, elle aurait pu rester à l'intérieur car elle ne voulait absolument pas faire ceci. Ou sortir et trouver un moyen de partir en commander un uber ou faisant appel à un taxi ou bien demandant à un inconnu de la ramener Ce n'était pas le cas, elle regardait un peu de partout et Ash' commençait à voir qu'elle était moins anxieuse et qu'elle s'ouvrait un peu plus à l'ambiance, au lieu et à ce qui allait suivre. Quelques personnes la saluaient, elle était venue que trois quatre fois avant aujourd'hui mais ça avait été suffisant pour faire connaitre son nom, surtout quand elle gagnait. Son amie accepta enfin mais avec une condition. Arquant un sourcil, la blondinette attendait la fameuse condition. Elle aurait plus penser à quelque chose qu'elle devrait faire de fous, un défi bien comme elle les aime, qui la font bien se faire remarquer et peut être se rendre ridicule mais que pour rien au monde elle refuserait de faire et de perdre. Cependant ce que son amie lui demanda fit élargir un grand sourire sur ses lèvres. C'était un défi au final parce que même si elle avait réussi a gagner quelques courses elle était loin d'être imbattable. Compte sur moi répondit-elle un nouveau sourire aux lèvres. Elle aimait voir cette détermination dans le ton de la voix de la cabot. Ca lui donnait encore plus la niaque pour battre ses futurs adversaires. Tu pourrais peut être aller faire un peu de charme à nos ennemis pour les déstabiliser non ? Un petit clin d'oeil et un petit rire, c'était totalement le genre d'Ash'. Elle était toujours prête à déstabiliser autrui pour avoir plus de chance de gagner. Et cela peut importe le domaine. La course commence dans 15 minutes alors perd pas de temps renchérit-elle en donnant un petit coup de coude à Sara.


(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)