Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybecause we can run the world. (leevy)
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

because we can run the world. (leevy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

because we can run the world.
feat. Leevy W-Cartwith
Il y avait très longtemps que je n'ai pas eue de nouvelles de cette chère Leevy. Je dois admettre que l'amie que j'ai connue dans mon enfance, me manquait. Il y avait peu de temps que nous avions eues la chance de discuter et de faire nos garces comme dans le bon vieux temps. C'est pourquoi je me suis empressée de laisser un message texte à mon amie pour l'inviter à passer une soirée en ma compagnie. Une fois celle-ci qui acceptait mon invitation, un petit sourire vint à se dessiner sur mes lèvres pour pouvoir me préparer comme il se doit. Enfilant une robe rouge ainsi que de boucler mes cheveux et d'être finalement prête. J'étais légèrement stressée puisque cette histoire était en partie à cause de moi. J'avais toujours été jalouse du fait que la blondinette soit proche de Tate mais aujourd'hui, j'essayais de faire en sorte de l'oublier et de ne pas montrer mes sentiments. C'est pourquoi je restais neutre dans tout ce qui se trouvais dans ma vie en ce moment. Appelant mon chauffeur privé, je sortis en dehors de la Eliot House pour m'approcher de la fameuse mercedes. Entrant dans le véhicule, je laissais le chauffeur me conduire pour arriver à destination. Quand je reçu le message texte de la part de Leevy qui était déjà présente, je sortis d'un coup pour entrer dans l'immeuble et m'approcher de la blonde assise au bar. Je glissais l'une de mes mains sur son épaule. T'es resplendissante ce soir, tu es en mode séduction c'est ça ?

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)