Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThere is beauty in simplicity (Nevalek)

There is beauty in simplicity (Nevalek)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
There is beauty in simplicity (Nevalek) Tumblr_od3q9yQWtJ1qc9anxo1_500
Tu imagines déjà la mine désespéré d'Alek quand il va te voir rentrer à la maison. Mais t'as peur de rien toi, et surtout pas de ton mari. Il a beau faire le malin, sortir les pecs, tu es bien la dernière personne qui se laissera dominer par lui. Enfin c'est pas comme si tu avais fait une énorme bêtise, non loin de là mais il va juste être blasé en voyant ta superbe surprise. Parce que oui tu comptes bien lui présenter ton fameux carton comme étant un cadeau mais pas sûr qu'il le voit de cet œil. Mais tu ne te démontes pas pour autant. Tu as passé une excellente journée et tu comptes bien faire en sorte qu'elle se termine de la meilleure manière qui soit. Mauvaise mère que tu étais, tu avais confié Quincy à tes jumeaux préférés Abelard et Hadès et ce pour toute la soirée. Tu leur faisais confiance et puis tu avais besoin d'une petite soirée tranquille pour qu'Alek et toi puissiez profiter de ta petite surprise. C'est toute pimpante et d'un pas assuré que tu franchis la porte de votre vaste villa." Est ce que le meilleur mari au monde est présent ? " Faire de la lèche, ça va peut être aider à faire passer la pilule. De toute façon aucun retour en arrière n'est possible. Tu poses ton carton au sol." J'ai une formidable surprise qui t'attend ! " Ah si seulement il savait ! T'es bien curieuse de voir sa réaction quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
There is beauty in simplicity (Nevalek) Tumblr_inline_o1ypqym0ix1t9uzhs_500
• Je range... S'il vous plaît, je suis en train de ranger la maison... Y'a pas énormément de bordel mais, j'sais pas, j'ai commencé à rangé mes vêtements, et puis j'ai voulu tout ranger, me rendant compte que des trucs n'étaient pas à leurs places, qu'un cadre était pas droit, qu'une chaise n'était pas enfoncé entièrement sous une table... Alors j'ai tout rangé, comme un con, comme un maniaque compulsif, j'ai tout rangé. De A à Z, en faisant le tour de l'alphabet au moins trois fois. J'sais pas ce qui m'a pris, par moment, j'ai des pulsions, j'ai envie que tout soit parfait, que tout soit propre et droit comme sur une photo que l'on peu trouver dans un magasine de décoration d'appartement. Et ça m'a pris du temps, au moins minimum une heure, une heure et demi, je n'ai pas vraiment regardé à quelle heure j'ai commencé, car au final j'étais pas parti pour tout ranger, pour faire le rez de chaussé, les étages et tous les recoins. Une fois terminé, le moment de souffler était arrivé, étant fier de moi, je me rendis dans le jardin pour m'allonger sur une chaise longue. Y'a pas trop de soleil mais honnêtement, je m'en fou, l'air frais me fait du bien. Et là, j'entends la voix de Neva qui m'appelle, sauf qu'à sa phrase, je comprends tout de suite qu'elle a quelque chose derrière la tête. Alors je reste allongé. "J'suis pas en état de négocier quoi que ça soit !" Avais-je gueulé pour qu'elle puisse m'entendre à travers l'appartement. Mais, elle me fit savoir qu'elle avait une surprise. J'hausse un sourcil et je me lève, j'aime pas attendre et ne pas savoir, et pour le coup, elle a piqué ma curiosité. Je la rejoins jusqu'au salon ou je découvre un carton à terre. "C'est quoi ça ?" Avais-je demandé, en tournant autour histoire de comprendre ce que c'était. "C'est un chat ?" Lâchant un petit rire, elle serait bien du genre a prendre un autre chat ici. mais je me doutais que c'était quelque chose qui n'allait peut-être pas me plaire, du moins, elle n'en était pas certaine, autrement elle n'aurait pas essayé de m'acheter en franchissant le seuil de la porte. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il savait à quoi s'attendre avec toi quand il t'a passé la bague au doigt. Tu as toi aussi des excès de folie de temps à autre, bien moins souvent que lui fort heureusement et bien moins dangereux. La surprise que tu lui ramènes aujourd'hui en ferait fuir plus d'un mais bon depuis le temps il sait qu'il faut s'attendre à tout concernant tes idées. De toute façon il ne peut pas prendre ses jambes à son cou, il est enchainé à toi et à votre fils donc il n'a nul choix que de subir. T'essayes de l'amadouer, de le mettre dans ta poche sans trop d'espoirs. Ca ne te ressemble tellement pas que de lui lancer des fleurs et forcément il a compris que tu cachais quelque chose. Enfin non tu ne la caches pas vraiment. Il faut juste que tu le prépares mentalement, bien qu'à tes yeux c'est pas un truc étonnant que tu vas lui révéler. Monsieur semble se prélasser dans votre jardin mais tu préfères l'attendre dans le salon, t'as plus assez de forces pour porter le carton ne serait-ce que quelques minutes de plus. Tu remarques néanmoins que la maison est étonnamment impeccablement rangé. Pour une fois que tu peux mettre un pied devant l'autre sans avoir à marcher sur un des jouets de Quincy, ça relève du miracle." Ca c'est un carton. " ironises tu !" Merci pour le rangement, ça me fait une chose de moins à faire demain. " Faut féliciter un homme après une tâche ménagère. Ca l'inciterait peut être à le faire plus souvent. Puis qui sait peut être qu'un jour il se mettra à passer l'aspirateur ou à faire le repassage. Bref ! " C'est encore mieux qu'un chat ! " dis tu d'un air triomphant. Bon il est peut être tant de révéler la surprise car le pauvre doit souffrir dans le carton." Je te présente Crunch, le wallaby. " Oui oui un wallaby, le fameux cousin du kangourou. T'en es déjà amoureuse." N'est-il pas parfait ? " C'est le moment de vérité ? Va t-il te prendre pour une dingue ou non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Pourquoi est-ce qu'elle m'appelait ? Pourquoi elle voulait me montrer cette fameuse surprise, qui, avouons le, n'avait pas l'air d'être une surprise pour moi hein. Qu'est-ce qu'elle aurait pu m'offrir qui aurait nécessité d'être transporté dans ce carton ? Une tonne d'ensemble de lingerie sexy qu'elle allait essayer une à une devant moi ? Non, je ne pense pas. De la bouffe ? Non plus. J'avais aucune idée de ce que cette surprise pouvait être, mais la connaissant, j'avais rapidement compris qu'elle n'était pas pour moi, qu'elle avait acheté quelque chose, surement sur un coup de tête, et que désormais elle ne savait pas vraiment comment me l'annoncer sans que je gueule, ce qui explique ces mots doux et ce ton si gentil, me remerciement même pour le rangement que j'ai effectué cette après-midi. Directement, j'ai pensé à un chat, je ne la vois pas mettre un enfant dans ce carton, y'a pas de trou pour qu'il respire le pauvre. Et lorsqu'elle me dit que c'était encore mieux qu'un chat, rapidement je me demanda qu'est-ce qu'elle avait bien pu acheter. "Dit moi ce que c'est je commence déjà à transpirer là !" Limite j'allais saigner du nez. Alors, imaginez ma réaction quand elle a ouvert ce carton... Mes deux mains sont venue me claquer contre le visage, pour à la fois me réveiller, me montrer que tout ça était bien réel, mais surtout pour lui montrer que je n'arrivais pas à comprendre en fait. "Mais..." Un wallaby... Pourquoi ? J'me baisse, histoire d'arriver à la hauteur de cette chose, et je l'examine sous tous les coins. "C'est... Étrange..." Est-ce qu'elle est consciente que ce genre de bête c'est fait pour vivre dans la nature normalement ? Tu peux pas en avoir un chez toi j'crois. "On va en faire quoi ?" Levant les yeux vers Neva qui elle, avait l'air super heureuse de son achat, moi j'me demandais bien ce qu'on allait pouvoir en faire... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors non tout fonctionne très bien dans ta tête. T'as pas subi un lavage de cerveau ou autre truc du genre. Pour toi y'a rien de plus normal que de ramener un wallaby chez toi comme s'il s'agissait d'un chat ou d'un chien. Y'en a bien qui ont des serpents ou des mygales, cette pensée te fait frissonner alors pourquoi toi tu n'aurais pas le droit de posséder le fameux cousin du kangourou. Un brin d'exotisme ça ne fait jamais de mal. Et Alek est vraiment très mal placé pour dire que ça lui déplait, lui l'adepte de l'étrange. Tu fais un peu monter le suspens, juste histoire de le voir en stress, chose ô combien délectable à tes yeux. Sourire narquois sur le visage tu ouvres ton paquet, dévoilant l'identité de ce nouvel habitant. A son geste tu constates qu'il est totalement blasé et incrédule, mais ça te fait plus sourire qu'autre chose. Vaut mieux ça plutôt qu'un cri de frayeur. On dirait qu'il prend le petit animal pour un alien à l'examiner sous tous les angles." Etrange mais mignon. " Tu avoues que tu fonds devant cette boule de poil, voilà pourquoi tu as craqué. Tu es faible, c'est pas nouveau. Tu lèves les yeux au ciel, quand il te demande ce que vous allez en faire." Ben on le pose sur la cheminée comme élément de décoration. " Non mais c'est quoi cette question ? Tout le monde sait ce qu'est un animal de compagnie." C'est comme un chien sauf que ça saute. Qu'est ce que tu veux que je t'explique de plus ? " Non vraiment là sa question te dépasse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• C'est comme si je me retrouvais face à quelque chose que je ne comprenais pas, face à une chose qui venait d'un autre monde. Pourquoi ? Comment ? Ou ? A quoi ça sert ? Toutes ces questions me passaient dans la tête. Elle venait de ramener une bestiole qu'on est censé trouvé en Australie, dans un pays chaud, pas ici... Ou est-ce qu'elle l'avait trouvé ? Qu'est-ce qu'il lui était passé par la tête ? Souvent, elle dit que je la désespère, mais là, c'est le contraire, là, c'est moi qui est désespéré... "Étrange quand même en vrai... Il parle pas ?" Toujours accroupi face à cet animal, je l'analysais de la tête au pied. C'est pas dangereux au moins ? Il va pas venir ouvrir la porte de notre chambre la nuit et me griffer le visage ? Je finis par me redresser lorsqu'elle se fout de ma gueule, qu'elle me dit qu'on va le mettre sur la cheminée. Tu poses sa sur la cheminée, je débarque avec un tigre. Vous savez, comme les gros riches qui vivent avec des tigres chez eux. "Baaaah... J'sais pas explique moi comment ça fonctionne ! Comment faut s'en occuper, si ça mord, si faut le dresser, j'y connais rien à ces choses là moi !" L'année prochaine, elle débarque avec un éléphant qu'elle va mettre en plein milieu du jardin. J'vous assure qu'on dit de moi que je suis loin d'être très net, mais elle, même si elle se contient, c'est pas la fille la plus clean de la terre. Elle vient quand même de ramener cette bestioles qui sort tout droit des Kangoo Junior là. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des semaines que tu avais réfléchi à ce nouvel habitant. T'avais pesé le pour et le contre. Evidemment tu n'avais cessé de songer à ce que te dirais ton mari face à cet animal qu'il considérait visiblement comme étrange. Il va vraiment falloir que tu le sorte un peu plus le dimanche. Il n'avait pas dit que tu était complétement dérangée pour avoir telle idée mais tu savais pertinemment qu'il le pensait vu son regard. C'est que tu le connais par coeur désormais. Tu hausses les sourcils quand il te demande si cet animal parle. Okay, il est vraiment déboussolé, son cerveau a du court-circuité. Il n'y a pas d'autres explications." Ben il fait du bruit mais si un jour tu arrives à le faire parler, tu me préviens hein, je ne voudrais pas rater ça. " Parfois tu te demandes qui d'entre Quincy et lui est le plus enfant des deux. Ca te fait sourire de le voir aussi paumée. Pour une fois que les rôles sont inversés." Il vit dehors rien de plus simple. Faudra juste que tu lui construises une petite cabane pour qu'il ait un toit au dessus la tête la nuit. Sinon ça se nourrit de fruit et légumes. Vraiment c'est pas compliqué. Par contre ils sont un peu peureux. " Contrairement à lui, t'es totalement surexcitée à l'idée d'accueillir chez toi un animal si peu commun, où il sera en sécurité. Sauf si Alek s'amuse à faire des expériences avec lui." Je vais l'emmener dehors d'ailleurs. Je voudrais pas qu'il saute partout ici et qu'il casse quelque chose. Tu seras obligée de refaire le ménage. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Je suis d'accord que dans notre famille, on est vachement proche des animaux. D'ailleurs, ça expliquerait ma coupe de cheveux. Sauvage, long, châtain, j'dois penser que c'est une crinière et que je suis un lion, le chef des lion. On a des chats, on a un chien, on a des poissons, et ma femme a même deux bébés lions dans sa réserve en Afrique mais... Putain, j'étais vraiment pas préparé à ce qu'elle venait de ramener à la maison. C'est la première fois de ma vie que je vois un truc comme ça, pourtant, j'ai voyagé, j'ai même vu des baleines ! Alors c'est pour dire. Un mini kangourou. Qu'est-ce qui a bien pu lui passer par la tête pour l'acheter ? Et puis, où est-ce qu'elle l'a trouvé ? Elle l'a fait importé d'Australie ? Parceque je pense pas qu'on puisse en trouver dans une animalerie en fait. Bref, on va zapper cette question, si il est ici, c'est qu'elle a ces papiers et que ça doit être légal, enfin, j'espère. "Mais... Il va se faire chier tout seul non ? Parcequ'une cabane c'est bien, il sera à l’abri mais... Faut jouer avec et tout ?" J'suis vraiment pas en train de lui faire sous entendre qu'elle aurait du en prendre deux, loin de là, mais... C'est comme un humain un peu non ? Quand t'es seul, tu te fais chier ? Et là, elle me dit qu'elle va l'emmener dehors, car elle n'a pas envie qu'il saute partout et casse tout... "Heu..." Il va sauter partout et tout casser ici si on le laisse à l'intérieur ? Même pas en rêve il met les pieds dans la maison si il est là pour tout niquer. "J'vais chercher Quincy en haut en attendant, tu vas devoir lui présenter son nouvel ami... En espérant qu'il en ai pas peur..." Aussitôt dit, aussitôt fait, je me rendis en direction des escaliers pour aller dans la chambre de notre fils, comment il va réagir, lui ? •
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)