Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility ivylauramartin@gmail.com
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

ivylauramartin@gmail.com

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Objet
.

Ton message ici

Made by dark dreams. for ILH

Code:
  <div style="background: url('http://i.imgur.com/i55oVAQ.png'); width: 450px; height: 382px; margin: 0 auto; position:relative;"><div style="font-family: trebuchet ms; position: absolute; top: 55px; left: 80px;">< ivylauramartin@gmail.com ></div>
        <div style="font-family: trebuchet ms; position: absolute; top: 95px; left: 80px;">Objet</div>.
        <div style="font-family: trebuchet ms; position: absolute; top: 114px; left: 80px; font-size: 11px;">< emailexpediteur@gmail.com ></div>
        <div style="font-family: trebuchet ms; position: absolute; top: 134px; left: 0; width: 438px; height: 247px; overflow: auto; padding: 5px;">Ton message ici

</div></div><center><span style="font-size: 9px; text-transform: uppercase;">Made by [url=http://www.i-love-harvard.com/u2126]dark dreams.[/url] for [url=http://www.i-love-harvard.com/t35699-email-1#1213372]ILH[/url]</span></center>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chanson
.

Ivy Baby, elle est géniale cette chanson. Et comme j'veux pas faire le grognon, je vais éviter de te demander où tu as puisé ton inspiration  ivylauramartin@gmail.com 387742012 J'suppose que je vais devoir faire mon couplet en rap, j'suis pas ultra doué. Mais on se voit bientôt pour essayer de poser des accords dessus (à moins que tu en ais déjà trouvé ?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chanson
.

J'suis un peu overbooké jusqu'au 16, on essayera de se fixer une date après ça.
 ivylauramartin@gmail.com 2109348208

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Candidature d'admission
.

Mercredi 3 mai 2017,
A New Haven, Connecticut

Chère mademoiselle Ivy Martin,

Vous nous avez fait part de votre désir de vous faire transférer dans notre université.
Après l'analyse de votre candidature, à travers votre bulletin scolaire, votre lettre de motivation mais aussi vos activités extras-scolaires, nous avons décidez de convenir à des entretiens avec vous, dans le but de nous faire part de votre motivation. Les rendez-vous ce sont assez bien passés, mais hélas, nous sommes dans le regret de vous annoncer que votre dossier n'est pas retenu, parmi tous les candidats postulants. Nous sommes sincèrement désolée et vous souhaitons une bonne continuation.
La direction

hj : je suis morte  ivylauramartin@gmail.com 3997999705 #sorrynotsorry
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)