ça va mieux au moins ? vous avez tous attrapé je ne sais quoi, c'est inquiétant. Je vais venir m'occuper de toi fais pas trop d'effort... Et puis tout pourra tout me dire sur ce qui est "compliqué entre Jamie et toi".
Sous chef emma au rapport ! Bon j'arrête de plaisanter mais bon faut détendre l'atmosphère c'est candice je sais bien que voilà j'suis pas supposée être encore là mais ya eu erreur et bref longue histoire, j'voulais quand même te prévenir que tu ne me croises pas en pensant que j'suis un fantôme ..
C'est pas grave, et moi je suis désolé d'avoir annulé ma venue au spring break à la dernière minute, je me ferai pardonner demain soir alors J'espère que tu t'es bien amusée mais pas trop sans moi quand même
Hey belle-gosse vice-présidente, ça va bien et toi? On ne s'est même pas croisés au SB! Bon j'avoue que c'est grave le bordel dans ma life mais je gèèère question d'habitude, et toi ça se passe bien avec Jamie?
Non mais tu comprend, je suis overbooké ces derniers temps ! (j'en glande pas une surtout ) Je débarque chez les Mathers quand tu veux si ça te fait plaisir
Hey Emma, ça va et toi ? Hm, ben disons que j'ai réduit un peu mon quota de sorties, c'est pas moi qui suis malade, mais mon fils. Pourquoi, je te manque ?