Invité
est en ligne
Invité
I need your help to know.
— with Nate.
— with Nate.
Vous savez quand quelque chose vous hâte et que vous avez beau essayer de ne pas y penser, c'est plus fort que vous? Vous connaissez ce sentiment? Il m'habite à chaque jour, chaque nuit. Qui a pu faire ça à ma mère? Qui est celui qui a donné l'ordre qu'on l'assassine? Qui a posé le geste? Toutes ses questions restaient sans réponse. J'avais eu beau insister auprès de la police de Saö Paulo, ils disaient ne pouvoir rien faire. Selon moi, ils n'osaient simplement pas se mêler de ça étant donné que ça concernait un gang de rue très puissant dans ma région. Un peu comme la mafia. Mais j'avais besoin de savoir, besoin de connaître la vérité. Peut-être que la police d'ici pourrait essayer de trouver. Je devais au moins essayer. Je faisais comment? Je me rend directement au poste de police? Non, je n'avais pas envie de m'y rendre. Par chance, alors que je marchais dans le corridor de l'université, j'aperçu un jeune homme assis sur un banc. Je l,avais déjà aperçu quelque part en compagnie d'un homme en habit de police. À voir leur ressemblance, ça devait être son père. Je pouvais peut-être essayer de savoir s'il était possible de ré-ouvrir l'enquête. Je m'approcha donc doucement de lui. "Euh... excuse-moi. Salut, je peux m'asseoir?" Il restait une place à ces côtés. J'allais m'y asseoir et lui expliquer ma situation. Pas besoin de passer par quatorze milles chemins. ëtre direct allait m'apporter des réponses plus rapidement.
© LOYALS.
(Invité)