Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDance's not a option, it's who you are || Malicia
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Dance's not a option, it's who you are || Malicia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dance's not a option, it's who you are.
— with Malicia.

J'ai toujours rêvé de suivre des cours de danse. Depuis que je sais marcher! Malheureusement pour moi, ma mère n'avait pas les moyens de m'offrir cela. Elle arrivait à peine à payer de quoi manger chaque soir alors oublier les cours de danse. J'ai appris par moi-même en regardant la télévision. Ma mère savait à quel point j'aimais regarder les autres danser à la télévision. Elle me laissait choisir la chaîne et me laissait danser dans le salon alors que j'essayais de reproduire ce que je voyais à l'écran. C'est ainsi que j'ai appris et je dois avouer que je me débrouille maintenant très bien. Quand ma mère est décédée et que j'ai retrouvé mon père, ce dernier m'a offert de payer mes études à l'université (chose que ma mère n'aurait jamais pu me permettre). Je me doutais bien que des études en danse n'était pas ce à quoi il s'attendait alors j'ai choisi médecine. Mais j'ai tout de même pris danse en mineur. Je peux donc danser tous les jours. J'avais l'habitude de m'entraîner avec Malicia, une fille que j'avais rencontré dans mes cours. Mais depuis un événement malheureux dans sa vie, elle ne dansait plus. Je devais remédier à ça. Elle adorait danser autant que moi. J'avais mijoté un petit plan dans ma tête. Je lui envoya donc un message texte en lui demandant de me rejoindre à l’amphithéâtre parce que j'avais besoin de son avis sur certains pas. Je ne mentais pas. Je voulais réellement son avis. Mais j'espérais la convaincre de venir danser avec moi.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Malicia.

Le 2 Septembre 2016 ~~

Cela faisait longtemps que Malicia avait tiré un trait sur la danse. L’année dernière elle avait bien essayé de se remotivé, mais comme lui avait dit Paris, tout est dans la tête. Elle avait réalisé que même si son corps était désormais guérit, elle n’avait plus la tête à ça. Elle n’avait juste… plus la passion. Elle s’était faite à cette idée. Au début elle voulait quitter les Lowell et tirait un trait sur sa vie d’artiste et cette confrérie qui la laisser lier à une partie d’elle avec laquelle elle ne sentait plus en phase. Puis au final elle s’était tournée vers un autre art. Elle avait commencé à prendre des cours de dessin et à rejoindre un club pour faire du boddy-painting. La danse lui avait au moins permit de faire de jolie connaissance, dont Kacy. Les deux jeunes filles avaient beaucoup de point commun. Outre la danse, elles étaient toutes deux en médecine et toutes deux fauchées. Ça rapproche. Kacy lui avait d’ailleurs envoyé un message pour lui demander de la rejoindre à l’amphithéâtre pour lui demander son avis sur quelque pas. Malicia poussa la porte et aperçut son amie sur la scène alors qu’elle tenait toujours dans sa main son courrier, qu’elle venait à peine de récupéré.  

© LOYALS.

[HJ : Si tu veux des explications sur la date mp moi  Dance's not a option, it's who you are || Malicia 2474380249  ]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Malicia.

Quand on était sur scène, on pouvait voir l'immensité de la salle qui se trouvait devant nous. Des sièges, des yeux qui nous fixaient, il y en avait partout. Malgré le fait que ce soit assez stressant de se retrouver devant tout le monde et de se mettre complètement à nu en exprimant tout ce qu'on ressent par la danse, ça entraînait une dose d'adrénaline dont je ne pourrais plus me passer. J'étais assise au sol en train de faire mes étirements quand j'entendis quelqu'un entrer dans le théâtre. En levant les yeux, j'espérais voir Malicia et je ne fit pas déçue. Un sourire s'afficha sur mon visage alors que je me levais pour aller à sa rencontre. "Malicia! Je suis trop contente que tu sois venue! J'avais peur qu'elle refuse mon invitation. Elle n'avait pas dansé depuis un bon moment et semblait passer à autre chose. Mais une fois qu'on avait la danse en nous, on ne pouvait pas s'en débarrasser aussi facilement.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Malicia.

«  Parce que tu en douté ? » demanda-t-elle avec un sourire plein de malice. «  Je ne suis pas non plus devenu allergique à la danse. » dit-elle en haussant les épaules avant de se rapprocher de Kacy pour lui faire la bise. «  Tu voulais juste me montré une chorée, c’est ça ? » demanda-t-elle pour être certaine car elle n’avait pas l’intention de danser. Elle savait qu’elle manquait à Kacy lors des compétitions de danse, mais tout ça maintenant c’était du passé pour elle. Elle avait tellement souffert à cause de la danse. Sa mère avait enchainé les jobs merdique pour essayait de lui donner le meilleur. A force de trop tiré sur la corde, elle avait fini par se suicidé. Malicia l’avait mal vécu et elle avait arrêté le classique pour se tourner vers le r’n’b. Puis il y avait la fusillade qui l’avait forcé à arrêté la danse et cette passion était devenu comme un cauchemar pour elle. Arrêter la danse, c’était comme se libéré d’un poids. Elle aimait la danse mais… ce n’était plus fait pour elle.  

© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Malicia.

Une fois arrivée à la hauteur de Malicia, je lui rendis la bise. J'étais heureuse de la voir. Je n'avais pas eu la chance de voir personne durant les vacances d'été puisque j'étais retourné dans ma famille. "Tu aurais pu être occupée. La rentrée, c'est souvent comme ça." J'en savais quelque chose. Les cours n'étaient même pas commencés que déjà, je devais pratiquer une chorégraphie. En fait, la danse ne prend jamais de vacances. Même durant l'été, j'avais continué. "Oui, c'est ça." mentis-je à ma collègue. Évidemment, j'avais l'intention de lui montrer. Pour être honnête, je l'avais tellement pratiqué pendant les vacances que je savais qu'elle était impeccable. Mais j'avais aussi l'intention de faire venir Malicia sur le scène. "Aller, viens" lui dis-je en retournant sur la scène.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Malicia.

Malicia fronça légèrement les sourcils quand Kacy annonça que c'était ça, elle voulait seulement lui montrer la chorée. ça sentait l'anguille sous roche, le mensonge à plein nez. " Tu es sure ?" lui demanda-t-elle avec un sourire plein de malice. Kacy insistait pour qu'elle la rejoigne. Elle tenait toujours dans sa main son courrier. " Attend je regarde ça 5 secondes " dit-elle avec des bloquer sur un tampon apposé sur l'une des enveloppes. Il s'agit de l'adresse d'une école de danse à New-York auquel Malicia avait demandé un stage il y 4 ans déjà, bien avant sa blessure et qu'elle arrête la danse. " étrange..." dit-elle avant d'ouvrir l'enveloppe à la va vite et de lire son contenue. " Je suis prise au stage de School Danse à New-York..." dit-elle abasourdie. Ce célèbre stage était connu de toute les danseuses et il était très très compliquer d'y participé.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Malicia.

J'étais rendue sur la scène lorsque Malicia me dit qu'elle allait seulement prendre quelques secondes pour lire son courrier. Elle l'avait à la main depuis qu'elle était arrivée au théâtre. Je pris donc quelques secondes pour m'asseoir sur le bord de la scène, les jambes dans le vide. Quelques secondes plus tard, elle fixait une lettre comme si elle avait vu un fantôme. Son regard ne quittait plus la feuille de papier jusqu'à ce qu'elle annonce avoir été acceptée au stage à la School Danse de New-York. "Quoi! La Shcool danse!" m'écriai-je avant de sauter en bas de la scène pour aller la rejoindre. Je lui arracha presque la lettre pour voir de mes propres yeux. "Quand as-tu passé l'audition? C'est trop génial! Ce sont que les meilleurs qui peuvent y aller." Alors là, j'en étais presque jalouse. Toutes danseuses qui se respectent rêvent d'aller faire un stage dans cette école.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Malicia.

Kacy était totalement emballé par la nouvelle. Malicia elle… L’était beaucoup moins. Avant, elle aurait sauté de joie, là… Elle se disait qu’elle n’était juste pas à la hauteur de ce stage. Elle était contente bien sûr dans un sens mais… La danse, tout ça, c’était derrière elle. Elle ne s’était pas entrainée depuis un an. Comme pouvait-elle espéré une seconde pouvoir suivre le rythme ? Si Kacy n’avait pas été là elle aurait probablement jeté directement la lettre. «  Oui je sais… C’était il y a quatre ans » dit-elle en déglutissant, sa réponse voulant tout dire. C’était avant sa blessure à la jambe, c’était avant son blocage psychologique, c’était avant qu’elle plaque tout. «  Je ne sais même pas si je suis encore capable de danser. Je ne vais pas y aller ! Tu l’a veux toi ? » Dit-elle en lui tendant le courrier. Si seulement c’était aussi simple ! Mais ce stage était nominatif et seule Malicia pouvait s’y rendre.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Malicia.

La school dance. Sérieusement!? Tous les danseurs rêvaient d'intégrer cette école. En tout cas, tout ceux qui la connaissent. J'arrive pas à croire que mon amie ait été acceptée. "Ça fait un bail quand même." Quatre ans. Ça faisait longtemps qu'elle avait passé son audition. Ils prenaient du temps à répondre à quelqu'un ceux-là. Tu avais le temps d'oublier que tu avais passé l'audition ou encore de perdre tout espoir. Malicia ne voulait pas y aller. Elle me proposa même d'y aller à sa place. "Si je pouvais, je le ferais. Mali, c'est une occasion en or. Tu ne peux pas rater ça. Tu vas t'en vouloir pour le reste de tes jours." Une occasion comme celle-là ne se présentait pas plus d'une fois dans une vie. "Je sais que ça fait longtemps que tu as pas dansé mais je peux t'aider si tu veux." lui proposai-je.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Malicia.

Quatre ans. Ce n’était le temps que la school danse avait mit pour lui répondre. C’était le temps que Malicia ne soit plus sur file d’attente et ait une place au stage de danse. La liste était longue comme le bras. Personne ou presque – une fille de ministre un fois ! – était pris d’office. 90% des inscrits finissaient sur liste d’attente, mais ça ne dissuader personne à s’inscrire. Kacy venait de le dire, participé à ce stage c’est une occasion en or. Quatre ans c’est énorme, mais parfois, des danseuses attendaient bien plus que ça. «  C’est vrai ? Tu m’aiderais ? » Demanda-t-elle, un sourire sur les lèvres. « Je n’ai pas dansé depuis que Paris m’a fait réalisé que la danse et moi, ça faisait deux, que ce n’était plus vraiment ma passion. Mais parfois… oui ça me manque. » C’est vrai. Ça lui manquait.

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)