Invité
est en ligne
Invité
Dance's not a option, it's who you are.
— with Malicia.
— with Malicia.
J'ai toujours rêvé de suivre des cours de danse. Depuis que je sais marcher! Malheureusement pour moi, ma mère n'avait pas les moyens de m'offrir cela. Elle arrivait à peine à payer de quoi manger chaque soir alors oublier les cours de danse. J'ai appris par moi-même en regardant la télévision. Ma mère savait à quel point j'aimais regarder les autres danser à la télévision. Elle me laissait choisir la chaîne et me laissait danser dans le salon alors que j'essayais de reproduire ce que je voyais à l'écran. C'est ainsi que j'ai appris et je dois avouer que je me débrouille maintenant très bien. Quand ma mère est décédée et que j'ai retrouvé mon père, ce dernier m'a offert de payer mes études à l'université (chose que ma mère n'aurait jamais pu me permettre). Je me doutais bien que des études en danse n'était pas ce à quoi il s'attendait alors j'ai choisi médecine. Mais j'ai tout de même pris danse en mineur. Je peux donc danser tous les jours. J'avais l'habitude de m'entraîner avec Malicia, une fille que j'avais rencontré dans mes cours. Mais depuis un événement malheureux dans sa vie, elle ne dansait plus. Je devais remédier à ça. Elle adorait danser autant que moi. J'avais mijoté un petit plan dans ma tête. Je lui envoya donc un message texte en lui demandant de me rejoindre à l’amphithéâtre parce que j'avais besoin de son avis sur certains pas. Je ne mentais pas. Je voulais réellement son avis. Mais j'espérais la convaincre de venir danser avec moi.
© LOYALS.
(Invité)