Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(mx2) triangle amoureux huhu
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(mx2) triangle amoureux huhu

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonjour les gens (mx2) triangle amoureux huhu 152426858

je cherche deux liens super important pour que je puisse bien jouer ma Stella, des liens expliqués plus bas et puis sinon, n'hésitez à venir me voir pour un lien :)

Descriptif de ton personnage : stella est italienne, elle est née à florence et n'avait jamais vu les états-unis avant de venir à harvard. elle a passé sept années à l'université, à étudier le design de mode et l'économie, chez les mathers. elle a vingt cing ans (vingt six le 9 octobre) et cela fait un an qu'elle travaille pour elle même, quelques mois que sa collection est sortie, quelques jours qu'elle a signé un gros contrat. bref, son but est atteint. sinon, c'est une italienne qui a le sang chaud et qui se laisse pas marcher dessus. elle est ambitieuse, sait ce qu'elle veut et comment faire pour y arriver, elle est directe et franche, bref, elle est forte. une vraie Mather aussi, qui aime déconner et faire la fête. une fille cool quoi.
Sexe du partenaire: masculin x2
Nombre maximum de place: une par lien

PREMIER LIEN
Idée de lien: meilleur ami. meilleur ami avec qui elle s'est marié il y a à peine quelques jours, à las vegas. alors qu'ils étaient ivres mort pour célébrer la signature de stella. bref, y'a plein de choses à savoir donc j't'invite à lire après le second lien qui fait parti du triangle amoureux.
Préférence: aucune préférence tant que le personnage en question à 24/26 ans, a été à Harvard les sept dernières années et un plus si il a été Mather, pas forcément obligatoire par contre.

SECOND LIEN
Idée de lien: un mec qu'elle voit depuis quelques semaines. c'est pas très officiel, mais elle tient à lui. et elle pense que c'est réciproque. du coup, elle a un peur de lui révéler la bourde qu'elle a fait à las vegas. mais comme le premier lien, je t'invite à lire la suite plus bas.
Préférence: aucune préférence tant que le personnage en question à 24/26 ans

donc... (mx2) triangle amoureux huhu 152426858
comme vous vous doutez, c'est le meilleur ami et le fameux mec des quelques semaines qui vont faire partir du triangle amoureux (mx2) triangle amoureux huhu 387742012 donc une situation qui va falloir développer tout les trois en rp. un truc qui peut être assez fun :)

dans l'idée, le meilleur ami pourrait être amoureux de stella depuis un petit moment, et/ou inversement, à réfléchir. et le fait qu'ils soient maintenant mariés leur ouvre les yeux. est ce que le meilleur ami veut avancer dans ce sens. est ce qu'il va nier? et puis le fameux mec dans l'histoire? sa réaction?

bref, vous voyez le truc (mx2) triangle amoureux huhu 152426858

si ça tente quelqu'un, hésitez pas à répondre ou m'envoyer des mps!
coeur sur vous (mx2) triangle amoureux huhu 2109348208

(je cherche d'autres liens sinon (mx2) triangle amoureux huhu 2157042859)
(Invité)