Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(milo) where the fuck are you?
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €


(milo) where the fuck are you?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voilà à peine quelques jours que tu étais revenue de las vegas, mariée et avec un contrat signé avec l'une des plus grosses chaînes de luxe des états-unis. le mariage ne faisant pas partie de l'équation de base bien entendu. sinon ça ne serait pas drôle n'est ce pas stella? bref, là tout de suite, t'avais d'autres chats à fouetter. et d'autres choses à penser, comme la campagne publicitaire et photos que vous deviez monter à la suite de la signature. comme par exemple celle des photos là tout de suite.

une galère certains diraient,
pas toi, toi tu kiffes,
tu kiffes l'agitation devant tes yeux.


de derrière ton bureau tu peux tout entendre : les bruits des flashs d'essais, les mannequins qui se changent et les maquilleuses qui se préparent à entrer en action à leur tour. tu te décides de sortir de ton bureau pour faire le tour, voir si tout se passe bien. donner les dernières instructions. ton job quoi. tu fais claquer le bruit des tes talons sur le parquet, vérifiant que tout est conforme avec ton projet, tu regardes si tout le monde est là. tout le monde est là... ah non, il manque quelqu'un à l'appel.

il est où le petit jeune photographe envoyé par Harvard?
c'est vrai ça, il est où?


- excusez moi,

tu te racles la gorge pour que tout le monde t'entende,

- quelque sait si le photographe d'Harvard est arrivé?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Depuis son adhésion à Harvard, Milo exploitait au maximum ses capacités sportives. Il n'avait pas encore eu l'occasion de tester les cours de photographie. C'était assez étrange puisqu'il avait une projet à faire avant même d'avoir les premiers cours. C'était surement un test pour voir comment il allait se débrouiller face à l'inconnu. Le Wintrhop aimait la photo et d'ailleurs, il avait un instagram assez bien chargé. Des photos de lui mais également des endroits qu'il visitait, des moments de son quotidien. Il était blindé de photos avec différentes luminosités, différentes techniques plus ou moins difficiles à reproduire. Il prenait un malin plaisir à photographier tout et n'importe quoi. C'était devenu une habitude bien plus qu'une passion. Quoiqu'il en soit, il avait rendez-vous pour un shooting mais n'en savait pas plus. La boisson énergisante à la main, il marchait jusqu'au lieu du rendez-vous. La ponctualité n'a jamais été son fort mais là, il n'était pas en retard. Sa démarche était plutôt tranquille, il ne stressait pas le moins du monde. Après tout, cela ne servait à rien du tout de stresser. Il bu une nouvelle gorgée de boisson énergisante avant de balancer la canette dans la poubelle la plus proche. Il arriva enfin sur les lieux et entra dans l'immeuble. Son matériel soigneusement contenu dans son sac à dos, il grimpa les escaliers quatre par quatre. Une fois dans l'immense salle prévue pour le shooting, il haussa les sourcils en entendant une meuf parler de lui. Ok, ça commençait plutôt bien. Milo regarda sa montre, il était pile à l'heure, cela ne servait à rien du tout d'arriver une heure avant. « Le photographe d'Harvard est là ! » dit-il sur le même ton qu'elle. Ouais, en vrai, le Winthrop a toujours été un connard et c'était plutôt compliqué avec les gens qu'il ne connaissait pas. Il afficha un large sourire en s'avançant vers elle. « Milo. » se contenta-t-il de dire pour se présenter. Cela ne servait à rien d'en faire des tonnes. Il posa ses deux sacs à dos et haussa les épaules pour les faire craquer. Il inspecta rapidement la salle des yeux, pas mal, il y avait les moyens. « Pas mal la salle. J'ai un pote qui arrive avec le reste du matériel. Par contre, tu m'expliques vite fait le contexte ? Harvard n'a pas prit la peine de m'expliquer ce que je foutais là. » dit-il d'un naturel déconcertant. Et ouais, il ne prenait pas vraiment la peine de se formaliser avec les vouvoiements. Et franchement, vu d'ici, on aurait dit un touriste Belges avec son appareil photo. Méfiez vous des apparences, Milo a toujours été très pointilleux dans son travail, il fallait juste faire avec le personnage.
(Invité)