Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLoin des yeux mais pas loin du coeur <3 {Brent } - Page 2
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Loin des yeux mais pas loin du coeur <3 {Brent }

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décidément leurs conversation était des plus joyeuses. Entre l’abandon de leurs pères, le suicide de la mère de Malicia et la mort de celle de Brent… Youhou. Dans cinq seconde ils sortaient les cordes pour se perdre. La Lewis savait cependant que son petit copain ne parlait pas facilement de lui et c’était également son cas. Licia ne parlait jamais de sa mère, même avec sa grande sœur. L’évoquer, même encore aujourd’hui, lui faisait de la peine. Enfant elle s’était souvent demander pourquoi, portant une espèce de responsabilité sur ses épaules. C’était peut-être parce qu’elle n’avait pas le cœur à s’étendre sur la mort de sa mère et Brent sur celle de la sienne, que la jeune femme lui posa une question idiote à laquelle il répondit par provocation. Sourire aux lèvres elle s’approcha de lui pour l’embrasser et plus si affinité…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C'est mieux quand tu es là »

Avec Malicia Lewis

Malicia s'approcha de Brent avant de l'embrasser avec beaucoup de passion. Le jeune homme passa ses bras autour de la taille de sa copine avant de glisser ses mains sous le haut de la jeune femme. Il continua de l'embrasser sur la bouche mais aussi dans le cou. Rapidement, les vêtements des deux jeunes se retrouvèrent par terre et ils firent pour la première fois l'amour. Plusieurs minutes après, ils se retrouvèrent allongé dans le lit de Brent, dans les bras l'un de l'autre. « Je t'aime Malicia. »

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La relation de Brent et Malicia venait de prendre un tournant, d’évoluer. Ils n’avaient pas passer beaucoup de temps ensemble depuis qu’ils étaient en couple, mais ils avaient entre eux une complicité et une attirance réciproque. Toutefois, même si la Lewis avait envie d’aller plus loin avec Brent, elle ne pensait qu’il l’aurait fait. Aussi vite. Enfin. Ils se connaissaient depuis plusieurs mois et ils étaient ensemble depuis trois mais… Elle avait l’impression qu’ils avaient encore tant de chemin à faire pour se connaitre. Enfin. C’était dur à expliquer. Si la Lowell avait été surprise en quelque sorte de se retrouver sous la couette avec Brent, ce n’était rien comparé à ce qu’elle ressentit quand le jeune homme lui sortit un « je t’aime » sur l’oreiller. Alors là ! Son cœur eut un raté et elle resta figée, incapable de répondre quoi que ce soit. Un « moi aussi » est le bienvenu dans ce genre de situation, mais là… C’était comme si les mots refusé de sortir. Mal à l’aise, elle se leva alors pour attrapé un cahier qui trainer sur le bureau et un crayon. « Je veux immortaliser ce moment » dit-elle en commençant à le dessiné. Au moins, la tête baissé sur sa feuille il ne pouvait pas voir ses joues rougit de honte…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C'est mieux quand tu es là »

Avec Malicia Lewis

Brent n'attendait pas forcément une réponse de la part de Malicia. D'ailleurs, il n'avait même pas réfléchi en lui disant les mots c'était sorti tout seul. Lorsqu'elle se leva, il comprit qu'elle était mal à l'aise par rapport à cela. Elle commença à le dessiner et un sourire apparu sur son visage. « Attend, je prend la pause » Il se leva nu comme un ver avant de faire le bodybuilder. Il attrapa aussi le drap pour se faire une cape. Il éclata de rire. Autant détendre l’atmosphère.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand Brent commença à prendre la pause pour le dessin comme un véritable dieu grec, elle éclata d'un rire franc, visiblement ravi que son copain soit capable de détendre l'atmosphère ainsi. Elle en avait besoin. Elle aimait beaucoup l'humour de Brent, c'est ce que faisait son charme. Elle ne se serait pas vu sortir avec un gars qui tiré la tronche toute la journée. " Je sens que ce dessin va resté dans les annales" dit-elle en souriant tout en continuant de dessiné au crayon gris. Elle s'appliquait et elle eut vite finit. Quand ce fut fait, elle attrapa le dessin qu'elle tendit à Brent. " Cadeau" dit-elle avant de lui donner un bref baiser sur la bouche. " J'vais à la douche" dit-elle avant de rejoindre la salle de bain.

THE END
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)